CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question choix iphone

wassil99
wassil99
Niveau 5
20 juillet 2013 à 12:15:56

salut a tous

j'ai besoin de conseils s'il vous plait: j'ai besoin de choisir entre un iphone 4 8go et 4s 16go.
J'utilise beaucoup les applications, l'internet et les messages (tout enfait), mais a propos des applications a ce qu'il parait elles prennent beaucoup de places
j'ai 200 mo de musiques, je prends assez de photos et des vidéos de temps en temps.
Question rapidité et graphismes je sais que l'iphone 4s est devant, je voudrais savoir quelle capacité choisir en fonction de ses critères.

Et je sais pas si sa vous sera utile mais je conte pas installer ios7 je le trouve moche et je pense qu'il prendra beaucoup de place non?

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
20 juillet 2013 à 12:44:28

Bonjour, 8 Go c'est VRAIMENT trop peu (déjà que 16 Go je les dépasse de justesse) alors je te conseille 16 Go et le 4S bien sur car le 4 est bientôt dépasse... :ok:

PS: Certes au premier abord iOS 7 n'est pas très joli mais crois moi tu vas vite changer d'avis quand tu pourra plus télécharger d'app car cela nécessitera ios 7 et même si les couleurs sont moche, les fonctionnalités sont démentiels ! :ok:

wassil99
wassil99
Niveau 5
20 juillet 2013 à 18:31:09

je sais qu'il a de bonnes fonctionnalités mais bon j'attendrais le dernier moment pour passer a ios 7(c'est a dire quand plus rien ne marchera)

mais ios 7 ne va pas etre lent sur iphone 4? ou meme l'ios 6?
je pense pas que je vais mitrailler de photos ou de vidéos, mais bon je sais pas si j'aurais assez de place. et la batterie c'est quelle modèle le plus autonome en consommation? (en veille sa m'intéresse pas trop je pars du fait que je l'utilise :) )

alexous07
alexous07
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:21:32

Non mais attends t'as la possibilité d'avoir un iPhone 4S alors prends l'iPhone 4S c'est le moins vieux il n'y a pas à hésiter

abstergoxo
abstergoxo
Niveau 8
20 juillet 2013 à 20:30:12

ios 7 marche bien sur iphone 4S alors que sur iphone 4 ya beaucoup de problèmes car il est moins puissant.

wassil99
wassil99
Niveau 5
20 juillet 2013 à 20:37:23

en fait ce qu'il me faudrait sil vous plait c'est une sorte d'estimation : avec ios 6, une trentaine d'apps, 200 mo de musiques et quelques photos et vidéos (parce que ca je peux le vider :) ) avec le 8go, il y aurait suffisament de place? et pour le 16go, il restera beaucoup de place ou pas du tout?

merci

wassil99
wassil99
Niveau 5
20 juillet 2013 à 20:38:48

désolé de double post c'était aussi pour savoir la taille d'une application, je sais qu'elle sont volumineuses et je parle quand elles sont installées :)

RyuuRanger
RyuuRanger
Niveau 7
20 juillet 2013 à 22:41:48

La différence de prix est de combien entre les deux ?

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:26:37

A part si tu stocke vraiment beaucoup de musique/video/photo dessus tu n'est pas non plus obliger d'avoir tout les gros jeux que tu possède au même moment sur ton iphone, non?

Une utilisation courante 8 go c'est suffisant 16 Go c'est confort plus c'est utile uniquement pour les gros gros walkman et stockage de video and co.
Les appli standart et utile comme des truc facon "ratp" "page jaune" "facebook" et autres, les petit jeux rapide a la con sa prend pas de place.
Y a que les jeux la musique/video/photo et les gros jeux qui demande de l'espace.

wassil99
wassil99
Niveau 5
21 juillet 2013 à 14:58:37

ben j'ai une 60aine de musiques, je prendrais des vidéos et des photos et je pense que j'installerai beaucoup d'applications et des grosses, surtout des applis sportives!

et puis pour la rapidité et la consommation j'ai pas envie de prendre un iphone 4 si il dure moins longtemps que le 4s

et l'ios 7 sera aussi bien sur le 4s que sur le 4? merci :)

LeZmutant
LeZmutant
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:05:20

L'iPhone 4s puissant, ios 7 tournera de façon plus fluide dessus :ok:

dRq98
dRq98
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:14:06

Fais attention les vidéos prennent énormément d'espace sur l'iphone, auparavant j'avais plus de 7 go qui n'était utilisés que par des vidéos.. et je ne m'en était pas rendu compte..

alexous07
alexous07
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:13:47

Après ça dépend si t'as un autre appareil à côté par exemple moi j'ai un ipad 16go après j'ai acheté un iphone 4 8go ça suffit largement (16+8=24go)

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment