bonjour tout le monde ! je viens a vous pour savoir si je suis le seul a rencontré tout les problémes si dessous car la je commence a ragé sur cette appareil de malheur qui coûte extrémement cher !
En 1 : La luminosité augmente et descend toute seul.
En 2 : Lors d'une utilisation d'une application mon iphone decide tout seul de revenir en arriére donc dans le menu sans que je lui demande.
En 3 : De temps en temps mon iphone s'éteint tout seul et se rallume tout seul.
En 4 : Le bouton power bug, il me repond apres 3-4 appuis.
Ajd j'ai rencontré deux autres problémes :
En 5 : Mon iphone se bloc sur l'ecran noir, les boutons ne repondent plus je dois donc comme on dit le "re-boot" en appuyant en méme temps sur le bouton power et home pendant 10 sec.
Et en 6 : Quand je rallume l'appareil il ne me propose plus de deverouiller ma carte sim... méme apres passage en mode avion il ne me demande rien. Méme quand je tente d'appeler une personne pour qu'il me rappele a l'ordre pour la sim il ne me demande rien et biensur l'appele echoue. je dois donc enlever et remettre ma sim.
Voila mes problémes pour le moment... si vous aussi vous avez se genre de probléme ou si vous avez d'autre probléme n'hesitez pas a le dire ici sur se poste, j'espere ne pas me retrouver seul dans se cas car la je commence a étre a bout c'est quand méme malheureux. Et suite a ces bugs si vous avez decidez de faire marcher la garantie ou si vous l'avez envoyer en reparation racontez moi si tout c'est bien passé car j'hesite a faire de méme !
(Desolé pour l'hortographe)