Alors voilà, ayant voulu essayer de décoller et dissoudre la super glue qui est un peu partout dans mon vieil iPhone 3G, dont le bouton home ! (Voir ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-482456-1-0-1-0-iphone-3g-bouton-home-hs-rien-a-faire.htm )
Seulement, comme un connard j'ai renversé PLEIN d'Acetone (Enfin, du dissolvant pour ongle contenant en majeure partie de l'acetone) sur toute la partie basse de l'iPhone (Donc le dock, hauts-parleurs, bouton home..) et là il s'est allumé tout seul
Du coup je me suis chié dessus et j'ai vite été le poser loin de moi par terre, j'ai cru que ça avait provoqué un court-circuit et que la batterie risquait de cramer/exploser.
Mais apparemment ça l'a juste allumé, avec un message " Cet accessoire n'est pas conçu pour fonctionner avec l'iPhone "
Maintenant il refonctionne normalement mais le bouton Home réagit de nouveau de temps à autres, parfois en appuyant à mort, parfois pas.. Le soucis est que parfois il reste appuyé en permanence et du coup ça fait des screens quand j'essaie d'appuyer sur Power pour le mettre en veille
Alors maintenant qu'il a baigné dans l'Acetone + que j'ai tenté de nettoyer les pourtours du bouton Home avec de l'alcool dénaturé, est-ce qu'il y a des risques d'autres courts-circuits ou de quelque chose quoi soit endommagé et qui puisse faire cramer/exploser la batterie à n'importe quel moment ? Parce que ça me rassure pas..
Merci d'avance