Bonjour à tous.
J'explique mon problème, j'ai trouvé un iPhone 4S y'a 2-3 jours, et j'aimerais bien le rendre à son propriétaire. Problème, le code de confirmation m'empêche d'accéder aux Messages pour récupérer un numéro et essayer de le rendre.
Aussi, il "chante" mélodieusement Marimba tous les jours à 2h54 du matin, histoire d'expliquer qu'il est toujours la.
Je voudrais donc savoir si il était possible de passer "outre" le code de confirmation, pour pouvoir naviguer dedans.
Et,si c'est impossible, si il était possible de le restaurer complètement, de le "vider" pour que je... Ben puisse le garder pour moi (en même temps, il avait qu'à pas le perdre.
).
J'ai essayé la méthode proposée par Apple
http://support.apple.com/com/kb/HT1212?viewlocale=fr_FR , qui ne marche pas (le message disant que "iTunes n’a [...] avec iTunes." s'affiche chaque fois que je le redémarre. ) ainsi que différents tutos sur Internet plus ou moins foireux, sans succès.
J'ai aussi essayé de jouer le culot, en rentrant des codes communs "0000, 1234, 2580, 1470, 3690, et 2012", et je n'ai que "réussi" a le désactiver 1 minute.
Donc si vous pouviez m'aider, ce serait super.
A noter aussi que si je pouvais éviter de me taper 60 Bornes pour me rendre au magasin le plus proche ce serait bien, d'autant plus, qu'il n'y a pas d'Apple Store vers chez moi.
Voila, merci beaucoup.