Il fallait bien que ça m'arrive a trimballer ma 3ds et mon iPhone en permanence,a me foutre de la tronche de ceux qui bousille leur matos et moi le mec soigneux voilà j'ai fait une grosse connerie:et vlan chute de l'iPhone sur le trottoir en fermant mon portail.Resultat écran destroy et bien comme y faut !il n'est pas parti en morceau par la seule chance de la protection d'écran.L'appareil marche nickel mais s'avère dans un état lamentable.
Alors la solution ? Le faire réparer bien sur! Oui mais voilà plus facile a dire qu'à faire comme tant d'autre j'ai ma vie la dedans...alors faire une copie de sauvegarde et le réinitialiser c'est bien joli mais plusieurs questions:
1/ mes rendez vous seront ils conservés ?(médicaux majoritairement)
2/j'utilise très régulièrement le bloc note et quand j'étais passe de l'iPhone 3 au 4S toutes mes précédentes notes furent crashes et perdues.Comment être sur de bien es transférés ?
3/n'y a t-il aucun risque qu'on récupère mes données ou peut être vaut il mieux carrément que je conserve tant bien que mal celui ci et que j'économise pour un nouvel iphone4?(ah pourquoi pas pour le 5 ou futur 6 ?j'aime pas leurs grandes tailles question de goût)
Merci d'avance de vos renseignements.