LA MODE ,LA TENDANCE, AU RENDEZ VOUS SUR NOTRE SITE EN ACCESSOIRE MULTIMEDIA
Boostez l’autonomie de votre iPhone 4/4S grâce à la PowerCase de Moxie !
Clipsez votre Apple iPhone d’une manière chic et élégante à l’intérieur de cette coque arrière de protection de coloris gris, pour l’avoir tout le temps sur vous, vous pourrez le glissez également dans un sac, une poche veste, ou de chemise.
Mais ce n’est pas tout, le principal attrait de cette coque, est qu’elle possède une batterie de secours intégrée, vous permettant ainsi de disposer d’une charge de sécurité, en cas de panne de batterie ! Idéal pour passer un appel d’urgence, écouter de la musique, regarder une vidéo, jouer, etc…
Design exact aux dimensions, formes et contours de votre Apple iPhone (objectif appareil photo prévu), vous pourrez ainsi conserver la coque sur l’appareil, pendant son utilisation quotidienne : appel, conversation téléphonique, prise de note, jeux, écoute MP3, prise de photo, etc… L’ensemble ne faisant qu’une légère épaisseur rajouté à la coque d’origine de l’iPhone, le tout est vraiment slim….
Un accessoire tendance et high-tech à s’offrir rapidement !
coque iphone rechargeable
coque iphone batterie
- Coque avec batterie intégrée 1800 mAh
- Design fin et ergonomique
- Batterie de type Lithium Polymer
- Bouton de mise en marche
- Voyant d’alimentation à LED
Vous , chers hommes ou femmes d’affaires, abonnés aux longs voyages, se retrouvant régulièrement dans cette situation anodine que l’on connait tous " le problème du secteur " et la fameuse question "mais ou vais-je brancher ma tablette , mon portable ?: La solution se trouve désormais devant vous !
Mon message s’adresse maintenant aux jeunes filles et plus particulièrement "aux clubbeuses " .
Le portable qui s’éteint en boite ? On l’a vécu , le rendez vous manqué à cause d’un chargeur que l’on a laissé à la maison ? Oui oui .. Et pire encore le flash de la caméra sans batterie !! Bon allez chercher pas plus loin
Flash accessories à généreusement pensé à toutes les énergies comme vous l’avez bien compris , pour tous les nouveaux portables qui existent actuellement sur le marché .
Alors , enfants , parents , grands parents ne tardez plus .
Pour ne pas plus avoir de fils entre les pattes, faites votre commande sur le site en ligne " flash- accessories.fr "
La question du prix ? super abordable ,seulement 49.90 euros
Les colories ? Une vraie palette de couleurs : Blanches , Noires , Roses , Bleues..
http://www.flash-accessories.fr