Alors bon, tu vas descendre de ton trône mon seigneur et te calmer, si tu trouve la maniabilité dégueulasse c'est juste car tu ne sais pas y jouer, dans mon cas (Je ne suis pas seul heureusement) les jeux type FPS sur iPhone sont très simple à prendre en main. (Sans vouloir te vexer, j'ai fais joué un FPS iPhone à ma soeur et elle n'avait aucune difficulté)
Je me plains pas, j'émet un fait reconnue de tous ayant touché à tout les support, et je ne généralise pas exclusivement pour iOS mais toute plateforme confondue utilisant autre chose qu'un combo clavier/souris pour le FPS.
Non je t'assure tu généralises ton cas à tout le monde, c'est ça ce que je veux te dire.
Je paierai cher pour te voir te prendre une branler par un combo clavier/souris. Dire que le FPS tactile est précis prouve bien à quel niveau se situe ta critique vidéoludique.
Parce que tu me connais personnellement
T'es bien prétentieux. (Oui oui)
Je ne sais pas ce que tu tente de te prouver mais c'est pas ici que tu y arriveras.
Je suis censé le prouver où? Cette phrase n'a aucun sens vu que je parle de FPS sur iPhone. Et on est où?
sur le forum IPHONE.
Dans tout les cas, je te souhaite bon jeu sur ton PC.