En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Combien d'heure?
Foura
Niveau 10
30 novembre 2009 à 00:21:33
Bonsoir,
J'aimerais savoir:
Combien d'heure passez vous a jouer par jour sur votre iphone? Et combien d'heure au maximum avez vous joué? Encore une ptite question pour la route: en général vous jouez avec l'iphone branché sur secteur?
Amertumes
Niveau 7
30 novembre 2009 à 01:19:20
1)Ca peut très largement varier. Dès fois j'y joue 5 minutes dans le bus, dès fois je scotche réellement pendant plusieurs heures.
2) J'en sais rien. 10h, 20h peut-être. avec des pauses.
3) Pas vraiment.
Mais pourquoi ces questions stupides et a l'intérêt intellectuel limité ? Personnellement je ne calcule pas mon temps de jeu, donc bon.
vore-snake
Niveau 10
30 novembre 2009 à 09:04:56
C'est pour un sondage pour un très grand magasine ou TF1 (coucou) je pense
1) 10 minutes, voir moins. 2) 8 heures. 3) Ça dépend de la batterie
Omega_9
Niveau 6
30 novembre 2009 à 10:30:51
Moi perso je joue de temps en temps pas vraiment trop!
Sur secteur y a pas de danger pour la batterie?
terry_10cul
Niveau 4
30 novembre 2009 à 13:51:47
la batterie est une lithium ion donc peu importe le nombre de fois qu'elle se charge ou si tu la laisses tout le temps moi, au lit avant de dormir, je joue avec mon iphone branché, il devient brulant mais ça ne change rien à ton précieux
par contre parfois la batterie perd les pédales il faut donc attendre qu'elle atteigne le seuil de l'extinction (genre moins de 10 % de charge) et ensuite le laisser se charger jusqu'à 100 % pour "recalibrer" la durée de l'autonomie __________________________________________ tu lis tu lis tu lis... c'est ma signature ducon alors passe !
36-15_my_life
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:56:36
Combien d'heure passez vous a jouer par jour sur votre iphone?
- Je ne joue presque jamais.
Et combien d'heure au maximum avez vous joué?
-2h
une ptite question pour la route: en général vous jouez avec l'iphone branché sur secteur?