Bonsoir!
Donc je vous expose mon problème: je détiens un iTouch 4ème génération sous iOS 5.1.1 que je souhaiterai restaurer pour diverses raisons (entre autre, déjailbreaké et puisqu'il devient lent).
Au début, je pense donc à le restaurer à partir de lui-même sans me connecter à mon ordi. Problème: oubli de mon code de restrictions. Du coup, je décide de restaurer à partir d'Itunes, sauf que je suis dans l'obligation de le restaurer ET de le mettre à jour -> 10h annoncées, jusqu'à interruption à cause de l'erreur 9006. Du coup je laisse tomber et entreprend une restauration en mode DFU, ratée à maintes reprises, malgré le fait que j'ai essayé d'être rapide.
A présent, je bidouille: je me suis dit qu'en mettant à jour à partir de l'iPod (afin de m'éviter la fameuse erreur 9006) puis ensuite en me connectant à iTunes afin de restaurer, j'arriverai à quelque chose. Sauf que la màj est bloquée depuis toute à l'heure sur "Estimation du temps restant".
Bref, au secours, j'suis dans l'impasse. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool.