CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nano ou Touch ?

[Zahuel]
[Zahuel]
Niveau 8
29 novembre 2009 à 20:29:49

Bien le bonjour,

Je suis à la recherche d'un baladeur et ne m'y connaissant pas trop je viens écouter l'avis de certaine personnes. Je peut mettre environ 200 euros (+ ou - 50) donc hésite entre un itouch et un ipod nano ( à moins qu'il y est mieux ailleurs). Bon j'imagine que mise à part le wifi et les applis cela reviens "presque" aux mêmes question musique. Toutefois est il possible d'écouter la radio sur l'itouch ( tuner FM ?), ou avec un accessoire le permettant ? Car je dois en quelques sortes être connectés à l'actualité en pas mal de circonstances et étant extrêmement nomade le wifi de l'itouch serait donc utile même si je possède un netbook et un PDA a côté, donc exit l'iphone :-p .

Merci de vos avis :-)))

WilliamSaurin
WilliamSaurin
Niveau 16
29 novembre 2009 à 20:39:29

Pour l'instant la radio sur le touch est impossible, mais il est tout de même doté d'un récepteur FM qui ne devrais pas tarder à être débridé dans une prochaine mise à jour :ok:

Le touch a un avantage au niveau des applications, et au niveau de la lecture vidéo, plus confortable que sur le nano :)

Vidéo faite maison du nano : http://www.iphoneitouch.fr/2009/11/08/ipod-touch-v1-v3-et-nano/ :ok:

[Zahuel]
[Zahuel]
Niveau 8
29 novembre 2009 à 20:41:14

Merci, donc il vaut mieux attendre quelques temps histoire de savoir quoi pour le récepteur FM ? Ou est ce pratiquement sur ? merci ;)

WilliamSaurin
WilliamSaurin
Niveau 16
29 novembre 2009 à 22:18:36

Perso j'attendrais encore un peu pour voir si on a le droit a la fm avec la version 3.2...

Si ce n'est pas le cas prends le nano, mais comme dit, les applications sont géniales sur l'iPod touch, et tu ne trouvera pas ça sur le nano :ok:

[Zahuel]
[Zahuel]
Niveau 8
01 décembre 2009 à 22:21:24

Ok donc patience. Merci bien :-)))

MisterCyrilus
MisterCyrilus
Niveau 9
02 décembre 2009 à 15:31:36

Hello, :coeur:

Alors voilà, moi j'ai pris un iTouch à 180 euro (8 Go) et je suis content, mais en même temps décus...

J'aurai d'un côté préféré le Nano 16 Go, pour le même prix, on à le choix d'une couleur, je le trouve plus beau, et il y a plus de place, on peut filmer, ...
Par contre, le iTouch, on peu avoir des applications très sympas qui servent beaucoup.

jeje0789
jeje0789
Niveau 1
02 décembre 2009 à 19:12:29

SANS HESITER L'ITOUCH :o

qualité tactile incomparable, tu disposes d'un grand ecran de tres bonne qualité d'affichage, un design sublime, et puis toutes ces applications, qui passe du jeu au resaux sociaux (facebook,msn...). et l'itouch (ainsi que l'iphone)on le meilleur navigateur web (en terme de confort de navigation a ce jour,avec entre autres le multi touch, tres pratique.) le nano est trs bien aussi, mais si tu veux profiter d'effets graphiques tres beaux et d'un grand ecran (pratique pour les films, opte pour l'itouch :p

la seule chose que je lui reproche, c'est son autonomie, la batterie s'use rapidement en wifi.

[Zahuel]
[Zahuel]
Niveau 8
03 décembre 2009 à 21:19:21

Bon vais donc prendre l'itouch une fois que la radio sera débridé :)

WilliamSaurin
WilliamSaurin
Niveau 16
03 décembre 2009 à 21:22:22

L'attente peut être longue mieux vaut que tu le sache tout de suite :ok:

Elle ne le sera peut-être pas, et je l'espère :p)

[Zahuel]
[Zahuel]
Niveau 8
05 décembre 2009 à 17:08:23

:-)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment