Ben j'était seul avec ma copine et on est rester deux mois au Japon, principalement à Tokyo. On s'était louer un appartement, histoire d'avoir un truc bien à nous, et on menait nôtre petite vie.
C'était génial de chez génial. Et c'est vraiment une putain de ville !
J'aimerais bien aller en Chine aussi, mais bon, ça n'a rien à voir. Pour avoir plusieurs amis qui sont allés en Chine comme au Japon, y'a d'un coté un pays surdévelloper, ou les gens sont à fond dans la consommation et sont complètement tarés (faut voir Shinjuku ! Les japonais savent s'amuser, les français paraissent tristes et déprimants à coté) ou les ville sont hyper propres et sûres, ou les policiers n'ont pas d'armes, et d'un autre coté, un pays très vivant aussi, mais beaucoup plus négliger et populaire, ou la police est omniprésente et ou les gens se méfient des étrangers, non pas parce qu'ils sont étrangers, mais parce que si on les voit leur parler longement, ils peuvent avoir des problèmes avec la police...
cela dit, ça reste génial la chine apparement. mais ont voit la différence entre pays surdévelloper et pays émergeant.