Nom: Blimp- The flying Adventures
Editeur: Craneball Studio
Genre: Aventure
Prix: 0,79 c
Note globale: 8/10
Blimp est un jeu globalement très complet.Vous êtes un pilote dans un espèce de zeppelin, et vous vivez des aventures dans les airs.Vous devez faire un genre de taxi pour amener des personnes, des objets, etc... a leurs points de destination.Pour la durée de vie, je ne peut juger; je n'ai pas fini le jeu.En ce qui concerne les commandes, le jeu se dirige moyennement. En bas a gauche de l'écran, pour larguer des missiles, et a droite pour activer les moteurs (et ainsi voler) le ballon peut être relativement lent, mais il peut aussi vite virer a une très bonne vitesse.
Genre: Aventure
Prix: 0,79 c
Note globale: 9/10
I Dig It est un jeu d'aventure.Vous incarnez un vieux fermier qui doit aller chercher des trésors enfouis sous la terre a l'aide d'une foreuse. Vous pouvez améliorer votre foreuse: perfectionner le fuel, améliorer le pic qui creuse(je ne me souvient plus du nom
) la solidité...Mais aussi acheter des équivalents comme de la dynamite, pour casser les rochers plus solide.Durée de vie: Très bonne, il y a des modes comme centre de la terre, centre de la terre (libre) etc...Il y a aussi un 2eme volet sorti récemment: I Dig It expedition, pour 2 fois plus d'aventure! la, vous sortirez de votre ferme...
Les commandes sont simple d'utilisations