CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iphone 4s ou 5

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
13 juin 2013 à 12:44:47

Bonjour, je veux m'achetais un iPhone mais j'hésite entre le 4s et le 5. La différence est pas immence en terme de perfomance mais coter prix ya un fossé.
De plus je possède une enceinte logitech avec les ancien connecteur donc je pourraispapas l'utiliser avec l'iPhone 5.
u j'attend le 5s si il sort dans pas lontemps.

Je sais pas trop quoi faire

HaloGamer1302
HaloGamer1302
Niveau 3
21 juin 2013 à 15:03:33

:up:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2013 à 15:30:19

Salut. :)

Tu sais chaque année avec les améliorations tout le monde dis que c'est presque rien, mais tout est deux fois plus rapide mais comme ça va déjà vite tu t'en rend compte surtout sur les jeux et quand tu te connecte.

J'espère que le 5S aura un wifi plus rapide, une meilleur puce, plus de RAM, un meilleur appareil phiti 12 ou 13 mpx, après j'ai un compact mais des fois quand je veux partager un truc rapidement sur internet ou envoyer un message, la qualité des photos est importante pour moi, puis pourquoi pas une meilleur résolution mais ce sera sûrement sur le 6 ça. Enfin bref si c'est comme ça j'achète direct. (de toutes façon je vais acheter je pense).

J'avais le 5 et en modèle noir, les rayures me gonflait, parce que j'aime pas avoir de protection donc j'attend le 5S blanc. Puis ce coup ci avoir plus de RAM et un meilleur processeur avec les animations en plus iOS7 ça va pas être inutile.

Moi même j'ai envie de reprendre un 5 mais se serais bête à 3 mois environs d'après les rumeurs de la sortie du 5S.

Donc du coup j'attend iOS7 et le 5S et je prend, puis de toutes façons c'est l'été donc voila ça va passer vite jusqu'à la reprise du boulot ou la rentrée pour d'autres.

Le 4S avec iOS je conseil plus le 5 minimum.

Voila, c'est mon avis à moi lol

Khobs
Khobs
Niveau 51
21 juin 2013 à 15:34:33

Latino > IOS 7 Tourne EXTRÉMENT bien sur le 5 ! Plus de RAM je trouve cela inutiles :(
Déjà la Béta 1 tourne parfaitement sur le 5
Surtout par rapport à l'année dernière avec IOS 6 sur le 4S ..

L'auteur je te conseille de partir sur un iPhone 5 :oui:

HaloGamer1302
HaloGamer1302
Niveau 3
21 juin 2013 à 15:53:22

Moi j'ai les sous pour un 4S mais pas pour un 5 , le 4S vaut encore le coup ou pas ? :(

Khobs
Khobs
Niveau 51
21 juin 2013 à 15:59:55

Oui bien sur le 4S est encore très bon !

HaloGamer1302
HaloGamer1302
Niveau 3
21 juin 2013 à 16:18:51

Non mais j'avais un doute vue qu'il commence a se faire vieux ^^

roxxeur_fou
roxxeur_fou
Niveau 25
21 juin 2013 à 19:23:56

Latino mefie toi des rumeurs, quand j'ai voulu acheter mon imac il devais sortir le mois d'apres ca a durer plusieurs mois j'en eu marre je l'ai acheter et le nouveau est sorti plusieurs moi apres donc bon.
Il sortiras pas avant octobre le nouvel iphone, mais aquel prix deja que le 5 est chere

alexous07
alexous07
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:27:08

Moi apple m'a dit qu'à partir de l'iPhone 4 iOS 7 marcherait normalement donc pas minimum i5

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2013 à 20:08:33

Je crois que vous avez pas lus tout mon post.

Je dis en gros que iOS7 et mieux adapter à l'iPhone 5 ( je le trouve moche sur un iPhone 4 ), en suite je pense que avec les petites animations, Apple va sûrement rajouter un peux de RAM, l'OS a l'air plus lourd que avant.

Mais l'iPhone 5 suffit largement encore mais bon si le 5S venait à sortir dans 2 ou 3 mois, autant attendre. :)

Après je sais que les rumeurs reste des rumeurs mais normalement il y a un iPhone tout les ans donc j'espère que cet année le 5S va aussi arrivée dans la même période que le 5 l'année dernière. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 20:27:35

le 5

bosms
bosms
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:11:24

je possède un 4S j'avais plus de batterie j'ai emprunter le 5 de mon amis tout est beaucoup plus rapide plus fluide plus réactive sa rien a voir prend le 5

sinon essaye d'être patient prend le 5S qui sortira vers la rentrée pas de date encore officiel malheureusement :-(

roxxeur_fou
roxxeur_fou
Niveau 25
22 juin 2013 à 12:33:23

le probleme avec apple c'est qu'on fait su'attendre tous les ans un mieux sort, on ce dit ce n'est que quelques moi etc et finalement on achete rien on attends toujours mieux

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 juin 2013 à 13:53:38

Faux, enfin moi je sais que en gros la, l'iPhone 5 est sortie en octobre et qu'il tien un an.

Donc passé les 8 mois, je trouve ça dommage de pas attendre 3-4 mois surtout que la c'est l'été et les vacances, donc autant profité. Tu verras pas t'es vacance se finir et logiquement le 5S devrait être arrivée quelques jours après (Septembre il devrait être présenté).

Après d'attendre le prochain la oui c'est nul, j'avaos acheté mon 4S en avril et le 5 en septembre parce que la c'etais presque 6 mois d'attente, mais la logiquement en Septembre d'après les rumeurs il devrait sortir donc à 3 mois prêt oui, c'est dommage.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
22 juin 2013 à 13:58:16

Le 4S vaut pas son prix.

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 juin 2013 à 14:04:59

Je trouve après avoir utilisé le 5 l'écran du 4/4S beaucoup trop petit.

De toute façon le 5S si tu veux attendre il devrait arriver en Septembre.

Après le 5 est encore bon, même très bon, c'est une question de choix et de savoir si tu peux/veux attendre 4 mois ou moins (ou plus aussi) pour avoir le 5S.

Et logiquement le 5S sera plud rapide, et un meilleur appareil photo, en gros c'est les deux rumeurs les plus "sûr". :oui:

GuteSpieler
GuteSpieler
Niveau 6
22 juin 2013 à 14:16:12

Iph 4s :oui:

Ivictus
Ivictus
Niveau 8
22 juin 2013 à 15:15:50

4S est mieux pour son prix que le 5 qui n'apporte que peu de chose surtout vu le prix fonce sur le 4S tu sera pas deçu ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 juin 2013 à 15:36:30

Si tu prend le 4S et pas le 5 alors que tu a le budget pour le 5, tu va être déçu, les 0,5" en plus se voyent vraiment, c'est plus agréable.

Il est plus rapide aussi, et feras tourner à merveille iOS7. :ok:

Ivictus
Ivictus
Niveau 8
22 juin 2013 à 16:07:47

Ios7 est pas génial honnêtement ça sens le réchauffé je trouve. et le 4S pourra aussi le faire tourner très bien.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment