Salut.
Tu sais chaque année avec les améliorations tout le monde dis que c'est presque rien, mais tout est deux fois plus rapide mais comme ça va déjà vite tu t'en rend compte surtout sur les jeux et quand tu te connecte.
J'espère que le 5S aura un wifi plus rapide, une meilleur puce, plus de RAM, un meilleur appareil phiti 12 ou 13 mpx, après j'ai un compact mais des fois quand je veux partager un truc rapidement sur internet ou envoyer un message, la qualité des photos est importante pour moi, puis pourquoi pas une meilleur résolution mais ce sera sûrement sur le 6 ça. Enfin bref si c'est comme ça j'achète direct. (de toutes façon je vais acheter je pense).
J'avais le 5 et en modèle noir, les rayures me gonflait, parce que j'aime pas avoir de protection donc j'attend le 5S blanc. Puis ce coup ci avoir plus de RAM et un meilleur processeur avec les animations en plus iOS7 ça va pas être inutile.
Moi même j'ai envie de reprendre un 5 mais se serais bête à 3 mois environs d'après les rumeurs de la sortie du 5S.
Donc du coup j'attend iOS7 et le 5S et je prend, puis de toutes façons c'est l'été donc voila ça va passer vite jusqu'à la reprise du boulot ou la rentrée pour d'autres.
Le 4S avec iOS je conseil plus le 5 minimum.
Voila, c'est mon avis à moi lol