En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Themes
Donoyo
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:21:19
Comment on fait pour mettre des themes?? jai essayé deux fois et deux fois jai du reinstaller itunes sur mon ipod
Whiskas13
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:23:34
Il est jailbreaké?
Tu va dans Cydia: rechercher>>Winterboard Tu l'installe. Après, va dans Cydia et tu cherche des themes, tu les installe. Va dans Winterboard et il est la, tu l'active!
Donoyo
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:48:54
quand j'ai fini d'installer winter borad il me marque 'redemmarer lapppreil" et si je clique je dois réinstaller itunes et je pers toutes mes données
merci mais mon problém est a l'étape redmmarer lappareil, la mon ipod se reinitialise et je dois le restaurer
Donoyo
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:43:52
maintenant jai réussi a installer xinterboard mais quand je coche un theme il ne se valide pas, quand je retourne sur le springborad rien na changé
alexandre1994
Niveau 1
24 novembre 2009 à 19:41:49
Bas normalement des que tu a cocher le theme tu apuye sur home et HOP il te dise de deverouiller otn ipod et apres HOP sbon le theme et la si tu coche et que tu quite et que il te dise de le reintaller avec itune alors c est que ta un gros souci et je te consaiyerais d arreter car sa risque d endommager ton ipod et normalement apres avoir cocher le theme ta pas besoin de redemarrer ton ipod.