Salut tout le monde
Bientôt la Keynote, sans doute suivie des premières bétas d'iOS 7.
Donc, en temps que développeur enregistré chez Appeul, je vous propose d'enregistrer vos UDID sur mon compte, pour vous permettre plus tard d'installer les bétas d'iOS 7.
Attention :
il est possible que Apple n'utilise plus le même mode de fonctionnement pour distribuer les bétas, dans ce cas ce concours n'aura plus lieu d'être
les bétas d'iOS peuvent être instables (iOS était une sacré merde, mais iOS6 ça allait encore
)
Il est préférable de savoir à quoi vous vous attaquez, et où vous procurer les .ipsw, donc si vous êtes pas aventuriers dans l'âme, autant laisser la place à d'autres participants
Bon, avant de balancer les règles, je demande la bénédiction de la mod, merci
Il suffit de répondre à une de ces trois questions, si vous répondez aux trois en même temps vous êtes éliminés, vu qu'il faut trois gagnants
Les premiers à répondre ont donc gagné et je les contacterais par MP après la Keynote..
Aaaaatteeeentioooooon :
1. Quel était le pseudo que j'utilisais H24 comme un gros no-life sur ce forum depuis 2009, puis qui s'est fait banni.
2. Quel était l'un des plus gros topics de ce forum, créé avec ce même pseudo, qui était à l'origine de beaucoup de controverses au niveau de la modération ?
3. Où est-ce que j'ai passé mes vacances l'été dernier ?
À vous !