Bonjour,
Certains m'avaient déjà aidé ici pour choisir mon smartphone, je reviens vers vous pour quelques conseils supplémentaires.
Après avoir hésiter entre mon iPhone 5 et le S4 j'ai choisi l'iPhone ( car je trouvait que pour 700euros je ne voulais pas de plastiques ). Mais depuis sont achat j'ai remarqué que l'on entand comme une petite bille à l'intérieur ( sachant que ça fait un mois que je l'ai acheté et qu'il n'es jamais tombé ) au début c'était juste un détail mais depuis c'est de pire en pire. Maintenant dès que je fais un mouvement j'entend. Je trouve cela injuste pour du matériel de ce prix. Je veux donc trouver absolument une solution, le revendre ça sera pas possible et le garder dans cet état me " saoule ". Je voulais donc savoir si je vais chez mon vendeur, va t-il m'en donner un neuf, ou va t-il le renvoyer en réparation ? Ce point me fait peur car j'ai longtemps entendu que Apple ne revoit pas le produit du consommateur mais un qu'il a déjà réparé auparavant, ce qui me gène car je peux très bien tomber sur un qui a connu de gros problèmes, qui a eu l'écran brisé. Comme puis-je faire pour " obliger mon vendeur de me rembourser ou m'en donner un neuf ?
Merci à vos futurs conseils, et à ceux qui auront pris le temps de lire le tout.
Prikolica.