CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 5 Blanc Sans coque risqué ?

Macrire
Macrire
Niveau 41
10 mai 2013 à 18:55:29

Bonsoir :hap:

Alors on parle souvent de l'iPhone 5 Noir qui sans coque se rayent énormément mais qu'en est t'il du modéle blanc ?
Parceque moi j'ai une coque transparente dessus depuis le début mais j'aimerais bien l'utiliser sans coque et je me demandais si il aller se rayais pareil ou pas ?
Je suppose que si personne ne parle du blanc c'est qu'il est moins marqué par se problème non ?

laugure
laugure
Niveau 6
10 mai 2013 à 19:02:54

ça fait des petits pètes au niveau des chanfreins, et la partie en alu du dos se raye. dsl mais iphone = coque !

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mai 2013 à 19:07:21

Tu va avoir des rayures " gris sur gris " donc bon...

Après le problème de l'iPhone 5 noir c'est que quand il se raye, c'est gris sur noir, donc la couleurs argenté brillante qui ressort... C'est pas forcément génial.

Tandis que si c'étais noir sur nois ça se verrais moins :oui:

Après moi ( imaginons que le 5S est pareil ) je le prend en blanc sans coque, même si il va avoir quelques rayures, tampi, mais la le fait d'avoir des rayures argenté sur un iPhone noir ça se vois quand même beaucoup trop :oui:

( c'est la peinture qui s'en va tout simplement ) :oui:

iLoick74
iLoick74
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:11:58

laugure :d) Quand on en a pas on parle pas.

Bref, j'ai un iPhone 5 depuis Noel, sans coque ni film, j'ai juste mis un Bumper le premier mois mais je l'ai enlevé parce que ca me soulait. La partie Aluminium est vite fait rayé, mais ca ne se voit que quand tu colles vraiment ton oeil au dos, parce que si tu regardes comme ca vite fait on remarque pas vu que les rayures sont "grises" sur un aluminium gris. La pomme pareil on remarque pas que c'est rayé. Sur les côtés je peux pas te dire vu que j'ai aucune rayure.

Macrire
Macrire
Niveau 41
10 mai 2013 à 19:12:58

Ah ouais si les chanfrein se péte je pense que je vais remettre ma coque c'est les chanfrein qui font tous le charme de l'iPhone

hdidane
hdidane
Niveau 7
10 mai 2013 à 19:27:07

Ca dépend de la manière dont tu l'utilise si tu jète sur la table il va se rayer si tu le pose doucement il ne pas se rayer et oui les rayures sur le blanc son moins visible, mettre du plastique sur un objet en allu autant acheter un objet en plastoque dès le dèbut ca te coutera moins chers

iLoick74
iLoick74
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:34:41

Les chanfreins ne se pète pas sur le mien.

laugure
laugure
Niveau 6
10 mai 2013 à 19:50:44

Iloick73 ---- jai donc je parle

Je l'ai utiliser 2 semaines sans coque, et je regrette, la pomme est rayée, des petes sur les chanfreins sont apparu je ne sais comment... Certe ils sont leger mais ils sont la... Quand aux rayures en effet elles sont pas flagrante, mais si tu compte revendre ton iphone plus tard le terme "comme neuf" ne pourra pas etre employé... Maintenant a toi de voir ! Imagine si tu fait tomber ton iphone...

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mai 2013 à 20:39:31

Si j'avais un iPhone 5 blanc je ne metterais pas de coque je pense, mais comme dis plus haut les rayures alu sur alu ça ce vois pas autant que alu sur noir.

Comme je dis, l'iPhone 5 noir ne se raye pas plus que le blanc, mais le problème c'est que le noir c'est comme une "peinture" si tu veux, et au final en dessous c'est la même couleur que le dos du blanc de l'alu, alors dès que la peinture s'enlève, voila on se retrouve avec la couleur d'origine, cet à dire l'alu ! :oui:

Alors que comme je dis, une rayure alu sur alu, ça ce vois beaucoup moins :oui:

vincert
vincert
Niveau 6
10 mai 2013 à 20:39:47

pourquoi apple na pas mis du titanne :hap: :dehors:

Macrire
Macrire
Niveau 41
10 mai 2013 à 22:45:50

Bon finalement j'ai remis ma coque transparente.
Je l'ai depuis le début et je n'ai aucune rayure visible sur l'alluminium.
Par contre il est vrai que les chanfrein sont trés légerement abimé surtout en haut et en bas (ce n'est pas protégé par la coque) mais bon c'est pas tres voyant

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment