CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon iPhone 5 vient de tomber...

Speness
Speness
Niveau 10
07 mai 2013 à 07:19:42

L'écran n'est pas casse (je sais je devrai être heureux pour ça) mais une petite partie de l'écran (sur le côté) est comme si la peinture avait été enlevé... Je suis DÉGOUTÉ ça peut paraître rien mais sérieux... :(

Comment y remédier ? :peur:

Khobs
Khobs
Niveau 51
07 mai 2013 à 07:46:34

Oui c'est normal c'est la couche de peinture derrière l'aluminium il me semble .

Si il est encore garantie tu va dans un App Store il t'en donnent un neuf :(

Khobs
Khobs
Niveau 51
07 mai 2013 à 08:00:42

Pourquoi j'ai dis derrière l'aluminium :pf:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2013 à 09:11:15

Il te le répare ou alors te donne du reconditionné.

J'ai lus un article comme quoi Apple allait arrêter d'échanger les iPhone pour chaque détails :)

Speness
Speness
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:55:45

Les reconditionne c'est bien ou pas ? :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2013 à 11:29:41

Ben ça dépend, ça peut être un iPhone que quelqu'un a utilisé 3 jours et qui a eu un petit problème pas grave qui a été réparer.

Comme ça peut être un iPhone qui a été utilisé 8 mois et qui a eu un gros prolbème et qui a aussi été réparer.

Donc si tu veux au final ils sont tous réparer et remis à neuf, enfin il change les pièces qu'il faut pour qu'il fonctionne bien.

Après ils vont pas changer un truc qui fonctionne encore, donc tu sais jamais trop sur quoi tu tombe avec du reconditionné. :)

Après par exemple il y a le refurb et la dessus ils vendent des Mac, remis à neuf qui ont déjà été utilisé ou alors des fois c'est juste la boite qui a été abîmé :oui:

Donc tu vois, ça dépend de ta chance et de sur quoi tu tombe tout simplement, mais certains font de très très bonne affaire sur le refurb, tu peux acheter un produit neuf et avoir des problèmes avec hein, d'ailleur c'est ce que j'ai eu avec mon MacBook Pro 13", je ne peux pas mettre de SSD dedans à cause d'un problème de nappe, donc certe c'est pas "grave" mais chiant quand même, je vais sûrement devoir changer de Mac plus tôt vu que quand les SSD vont être encore moins chère et utilisé de tous je ne vais même pas pouvoir en équiper mon MacBook qui sera peut être encore en super état mais qui aura un disque dur à la ramasse. :o))

Enfin bon, c'étais un exemple pour dire que tu peux bien tomber aussi sur le reconditionné :oui:

Sinon des fois il te donne encore un neuf mais je pense que c'est uniquement si c'est un gros problème qui vien de l'iPhone et pas parce que toi tu la fait tomber :)

Macrire
Macrire
Niveau 41
07 mai 2013 à 18:57:13

Il est tomber tu n'auras aucun échange pour sa

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:51:18

+1 VDD, je n'aurais même pas l'idée d'aller demander un échange d'un produit que j'ai fait tomber moi même :honte:

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:47:17

P'tain je l'ai fais tomber aussi il y a quelques minutes, l'écran n'a rien mais sur le coin supérieur droit j'ai un micro-coup, je ne vois plus que ça :snif:

Pour info, ça couterait combien de faire réparer ça ? :-(

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment