CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecouteur Apple

LuKa-Vador
LuKa-Vador
Niveau 13
06 mai 2013 à 19:59:05

J'aimerais m'acheter des écouteurs Apple car j'ai l'impression qu'il n'y a qu'avec eux que mon iPod Touch 4 marche.

Donc j'aimerais savoir combien il y a de sorte d'écouteurs Apple, je crois en avoir repéré 2, ceux de bases et un avec un embou spécial, y en a t-il d'autres ? J'ai vu plusieurs fois des écouteurs Apple qui ressemblaient à ceux de bases mais ont-ils la meme qualité de son ? (car celui des écouteurs de bases et asser horrible).

Merci d'avance pour votre aide

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 mai 2013 à 20:19:20

Salut :)

J'ai eu les deux sortent d'écouteurs.

Alors déjà les nouveaux sont bien mieux au niveau du son, après ils tiennent bien et sont assez agréable, mais ça sa dépend des personnes :o)) :oui:

Sinon y'avais les anciens puis maintenant les nouveaux avec l'iPhone 5 et l'iPod Touch 5, mes Earpods mais ils sont aussi dispo sur le store d'Apple. :oui: :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 mai 2013 à 20:20:27

Les Earpods*

LuKa-Vador
LuKa-Vador
Niveau 13
06 mai 2013 à 20:21:35

Donc il y a bien plusieurs sortent d'écouteur et donc une autre qualité meme si appriori ils ont tous le meme design ?

LuKa-Vador
LuKa-Vador
Niveau 13
06 mai 2013 à 20:22:14

Les Earpod de l'iphone 5 marcheront sur mon iPod Touch 4 ?

titou9876
titou9876
Niveau 4
06 mai 2013 à 20:38:35

Bien sur ces écouteur sont super niveau qualités du son je les est eu avec mon iPhone 5 mais après pour le prix j'ai entendu dire que sur Apple ils étaient au pris de 30€ mais ils les valent, ils tiennent super bien dans les oreilles et super qualités ! :cute:

LuKa-Vador
LuKa-Vador
Niveau 13
06 mai 2013 à 20:51:33

Les écouteurs dont vous parlez se sont ceux là ? http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B009A5EJNA/ref=mp_s_a_1?qid=1367866211&sr=8-1&pi=SL75

Dacolm
Dacolm
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:56:41

Les écouteurs boutons et intra de chez Apple sont juste horrible, les EarPods rattrape un peu mais rien à voir face à la concurrence.

Regarde les a-jays One/Two+ qui sont des référence et fonctionnent parfaitement avec l'iPhone. :)

LuKa-Vador
LuKa-Vador
Niveau 13
06 mai 2013 à 21:33:30

Ok mais j'ai l'impression que mon iPod Touch 4 ne marche pas avec les autres écouteurs, je m'explique : je suis obligé d'appuyer sur la prise jack pour enttebdre du son.

Es-ce normal ? Tandis qu'avec ceux d'un pote (ecouteur apple) ca marche nikel pareil pour ceux que j'ai eu avec l'iPod Touch 4.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:58:00

Attention avec les A-Jays, se sont des intras. Et chez certaines personnes, ça peut faire mal aux oreilles et être très gênant.

Je suis très content avec les Earpods, et quand j'ai la possibilité (et que ça ne me gène pas :hap: ), j'ai mes T-jays ou AKG, par contre il faut mettre le prix, 70€ pour les T-Jays et 90€ pour les AKG, mais à côté, les Earpods ne font vraiment pas le poids.

LuKa-Vador
LuKa-Vador
Niveau 13
06 mai 2013 à 22:04:51

Oui personellement je ne supporte pas les intras donc je pencherais plus pour les Earpods.

Mais quand je vais sur des sites comme amazon je ne les trouves pas (vendu et expedie par Amazon) et sur PriceMinister en NEUF il y en a tellement ... se sont des faux ?

SprintyCell
SprintyCell
Niveau 9
06 mai 2013 à 22:06:12

Achète un casque

LuKa-Vador
LuKa-Vador
Niveau 13
07 mai 2013 à 06:20:49

Merci mais ça ne m'intéresse pas, ce n'est pas du tout la meme gamme de prix

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2013 à 09:13:46

Aucune idées si ça marche ou pas.

Moi sur l'iPhone 5, sur mon MacBook Pro, et sur l'iPhone 4S de mon frère il marche très bien les écouteurs ( Earpods ).

Donc sur l'iPod Touch 4 je verrais pas pourquoi ça ne marche pas, au pire attend d'avoir des réponses de quelqu'un qui a un iPod Touch 4 avec une paire de Earpods tout simplement, ou regarde sur internet tu va sûrement trouver une réponse à ta question. :oui:

Sinon oui les Earpods sont quand même de meilleur qualité, quand je prend les anciens et que j'écoute une musique et qu'après je trouve les nouveaux et que je change la différence est quand même assez importante je trouve :)

SprintyCell
SprintyCell
Niveau 9
07 mai 2013 à 21:43:32

Juste pour dire les earpods sont nul, les casques ça isole le son alors que ces écouteurs tu sais même pas si ça va te faire mal aux oreilles ou pas donc prends un casque qui coûte le même prix

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:51:07

Les EarPods sont bons seulement si t'utilisais les vieux Apple avant.

À part ça, ils sont très médiocres.

SprintyCell
SprintyCell
Niveau 9
08 mai 2013 à 12:33:39

Non mais je te jure que si tu prends les earpods tu sera déçu si tu prends un casque ce sera beaucoup mais après si tu préfère payé 50€ dans des encouteurs c'est toi qui voit

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:46:06

Sprinty :d) Argument en mousse. Je n'ai jamais mal avec des intras mais au bout d'une heure ( voire plus ) avec un casque je meurs.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment