Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide :
Hier soir je m'endors en laissant l'appli nrj allumée sur mon Ipod et en écoutant la radio. Je le fais tout le temps et le matin dès que je vois qu'il est déchargé je le recharge.
Seulement, ce matin, je le branche à la prise, la pomme blanche apparaît 7 sec, puis tout deviens noir, puis réapparaît, puis disparaît et cela continue. J’essaie alors de le reboot ( Bouton power + home ) mais cela ne marche pas et il reste comme ça.
Je vais alors sur internet pour voir ce qu'il faut faire et je vois qu'il faut le restaurer. Je fais la manip jusqu’à voir un logo USB sur mon Ipod avec marqué Itunes .Je le branche à mon ordinateur mais ni Itunes ni mon pc (Windows 7) ne le reconnait.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Précisions : J'ai acheté cet Ipod il y a 1 an. Jailbreaké le jour même en 5.0.1 et je n'ai plus fait de mise à jour depuis.
Aiday-moi !