CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iphone v1 vs itouch 4 ?

djeremix
djeremix
Niveau 7
30 avril 2013 à 19:19:27

salut a tous j'ai mis en vente mon v1 car il commence a fatiguer bien bien ( quelques pixel mort , bouton power HS ,quelques rayures sur la coque arrière ) on me propose de l'échanger contre un itouch 4g 8gb , vous feriez quoi vous a ma place ?

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
30 avril 2013 à 19:32:00

Je l'échangerai car l'ipod touch est plus puissant mais pas si l'itouch est en mauvaise état aussi ou si tu souhaite un appareil qui te permette aussi de téléphoner.

djeremix
djeremix
Niveau 7
30 avril 2013 à 19:37:39

ben j'ai un Nokia n95 qui marche nickel donc téléphone j'en ai pas besoin , la je lui ai demander quelques photos et savoir si tout marchait et j'attend la réponse :)

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
30 avril 2013 à 19:39:21

iPod Touch 4 > iPhone 1 (sans compter le tél)

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
30 avril 2013 à 19:48:47

Ne demande pas une photo mais une vidéo et qu'il fasse le tour de toute les choses possible avec l'itouch mais si il est en bonne état et que tu n'as pas besoin de téléphone alors fonce.

Khobs
Khobs
Niveau 51
30 avril 2013 à 20:08:57

Échange sans hésiter ! Ça va être brutal le changement :hap:
Malgré que l'iPod Touch est pas très puissant ...

Ou tu vends ton téléphone sur Ebay en tant que "Collection" et si t'arrive à le vendre tant mieux ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 20:10:32

C'est clairement plus intéressant mais après, à toi de voir si ça te dérangeras d'avoir les deux séparés au lieu d'avoir tout en un, à défaut d'avoir une puissance (clairement) moindre. :(

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
30 avril 2013 à 20:27:21

l'ipod touch est aussi puissant qu'un iphone, ensuite je trouve que l'itouch à un gros avantage tu peut surfer sans avoir à prendre cela en compte dans forfait téléphone qui en général rajoute pas mal au prix de l'abonnement et qui si tu lis mal risque de passer en hors forfait assez facilement.

iPad-Mini
iPad-Mini
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:54:26

Le V1 prend de la valeur :hap:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
30 avril 2013 à 21:22:06

Il prend de la valeurs seulement si il est rechercher et en bonne état.

Chromy-
Chromy-
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:28:56

Clairement pas interessant niveau prix, le V1 vaut plus que l'iTouch (et oui...)

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
30 avril 2013 à 22:03:04

Mais es ce que un iphone 1 qui es en mauvaise état à autant de valeur qu'un iphone 1 , et à t'il plus de valeur qu'un ipod touch 4 si il est en bonne état ça je ne pense pas, après niveau puissance l'ipod touch est plus intéressant.

Khobs
Khobs
Niveau 51
30 avril 2013 à 22:04:28

Ça coûte rien 2-3 truc à réparé sur Ebay :(

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
30 avril 2013 à 22:09:05

Sur e-bay tu rajoute le frais de port et puis il as peu être pas envie de réparé son appareil, d'ailleurs si il n'était pas en mauvaise état peu être qu'il n'aurai même pas penser à l'échanger.

djeremix
djeremix
Niveau 7
30 avril 2013 à 23:02:57

j'en était content de mon v1 je l'ai acheter pour 40€ l'année dernière a un ami qui s'en débarrasser et il marchait super bien mais la avec le coup que le bouton power a lâcher , que les pixels commencent a déconnés et le bouton home se met a faire des siennes sa commence a faire beaucoup autant que je m'en debarrasse , je l'ai mis sur le bon coin au début avec une proposition de prix a faire on ma proposer 100 et 150€ mais quand j'ai dit ok tout le monde a disparu donc j'aimerais m'en débarrasser vite et ne pas devoir le mettre au fond du placard

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
30 avril 2013 à 23:08:16

Je comprend que tu es dit oui quand on te propose 100 à 150 euros ^^, 60 à 110 euros de bénéfice on crache pas dessus ^^, mais dommage qu'il soit partie après tu peut essayé de le réparé mais voie combien cela te coutera et essaye plutôt de le vendre sur ebay ou price ou amazon. Mais bon moi je te conseil de l'échanger.

djeremix
djeremix
Niveau 7
01 mai 2013 à 10:58:47

et bien j'aurai le LCD a changer(pixel mort) , toute la connectique enveloppant le bouton power et le bouton home a changer , donc je préfère pas me lancer la dedans , j'attend la réponse pour l'itouch et si il est propre je le prend

djeremix
djeremix
Niveau 7
02 mai 2013 à 21:00:38

finalement on me l'achète pour 100€ donc c'est réglé

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
02 mai 2013 à 21:12:20

Bon dommage pour toi, moi j'aurai échanger si il était en bonne état et j'aurai revendu l'ipodtouch 4 plus chère que 100 euros.

djeremix
djeremix
Niveau 7
02 mai 2013 à 21:41:43

ben je n'est plus du de nouvelle de la part de l'échangeur

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment