En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bluetooth ipod touch
x-a-m
Niveau 5
15 novembre 2009 à 14:55:49
Bonjour, jai un ipod touch v2 en 3.1.2 officiel et je souhaiterai transferer des musiques de mon itouch , sur un samsung via au bluetooth quelqu'un aurait une solution ??? merci
Zeusehfu
Niveau 6
15 novembre 2009 à 15:12:02
non impossible
sauf si tu le jailbreakes et dans ce cas, une fois ton ipod jailbreaké faudra attendre l'apparition de ibluetooth qui sera téléchargeabl sur cydia dès qu'il sera prêt et il le sera très bientot
source : http://www.medevil.net/
x-a-m
Niveau 5
15 novembre 2009 à 15:20:29
pourrais tu me dire si le jailbreak et legal ? par ailleur, car je souhaite le jailbreaké uniquement pour la fonction bluetooth .
Zeusehfu
Niveau 6
15 novembre 2009 à 16:26:18
Apple n'aime pas le jailbreak mais elle ne dit pas qu'il est illégal non plus car la plupart des gens achètent des itouch/iphone parce que le jailbreak existe !
et sois-en sûr : 90 % des gens ici ont jailbreaké leur engin dont moi et nous en sommes ENTIEREMENT satisfaits (pas vrai ? )
et sinon se limiter au bluetooth avec le jailbreak c'est rien avec le jailbreak tu doubles voire tu triples les possibilités et les capacités de ton itouch (faudrait me payer pour la pub )
n'ait crainte JAILBREAK avec blackra1n RC3 et ton v2 ton jailbreak se fera sans soucis
et ibluetooth n'est pas encore sorti hein patiente encore si tu ne veux vraiment QUE ibluetooth j'ai testé une version antérieure de ce dernier il est géniaaaal
x-a-m
Niveau 5
15 novembre 2009 à 16:28:52
merci beaucoup !
vore-snake
Niveau 10
15 novembre 2009 à 16:51:13
C'est pas vrai nous ne sommes que 10% à avoir fait le jailbreak et c'est pourri
Ou pas, le jailbreak c'est super
zeusehfu t'as fait comment pour tester en avant première iBluetooth ?
Zeusehfu
Niveau 6
15 novembre 2009 à 17:31:00
meuh non j'ai pas testé l'app en avant première lol
j'ai testé l'ancienne version quoi comme quoi elle marche très bien
MeDevil reste impossible à contacter
si seulement j'étais un membre de sa famille j'en serais fier c'est un p'tit génie