Bonjour !
Avant tout, je suis sur iPhone 4, jailbreak untethered en 6.1
Alors voilà, j'ai 2 problèmes assez importants qui rendent mon iPhone inutilisable en grande partie. Je tiens à préciser que ces problèmes sont intervenus aujourd'hui dans la journée, sans aucun raison apparente.
- Tout d'abord, à chaque boot de mon iPhone, celui-ci démarre en Safe Mode, sans reconnaître le Safe Mode. Je m'explique
Tous mes tweaks sont bel et bien désactivés mais je n'ai pas le bandeau "Exit Safe Mode", c'est assez gênant.
- De plus, de nombreuses de mes applications crashent au démarrage, c'est-à-dire qu'une demi-seconde après avoir cliqué sur l'appli, celle-ci se ferme automatiquement.
Le problème c'est que ce bug arrive sur les applis : Safari, Calendrier, Mail, Cydia et toutes les autres icônes sur le SB créé avec ces tweaks.
Ces 2 bugs en même temps font que mon iPhone devient inutilisable car je ne peux pas aller sur Cydia pour corriger ce qui merde, je ne peux pas lancer le SSH car Safe Mode, iFile qui crash au démarrage. Je suis dans une impasse. J'ai déjà essayé de rebooter bien évidemment mais rien n'y fait.
Sur un autre forum j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même problème que moi :
http://www.jailbreakqa.com/questions/157473/mobile-mailsafaricalendar-and-map-crashes-continously
Mais il n'a eu aucune réponse.
Que faire ? Je n'ai pas vraiment envie de restaurer car je vais devoir réinstaller tous mes tweaks et applis, ça m'avait pris des heures la dernière fois.
Merci d'avance pour vos réponses