CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment débloquer un iphone 4 ?

iPad-Mini
iPad-Mini
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:29:40

Tu prends le dernier redsnow , tu vas dans jailbreak tu coches juste la case update baseband ipad , tu vas avoir un baseband desimlockable avec ultrasn0w mais il est pas tres stable

Donc ce baseband tu peux le downgrader avec redsnow en refaisant pareil et en cochant downgrade from ipad baseband et tu auras un baseband compatible ultrasn0w et stable

pellagraseil
pellagraseil
Niveau 5
01 avril 2013 à 13:31:09

http://blogosquare.com/ultrasn0w-fixer-desimlockez-votre-iphone-3gs-ou-iphone-4-sous-lios-6/#desim11

D'apres se tuto, ya que l'iPhone 4 : 01.59.00 qui peu etre desimlocker en mettant le baseband de l'ipad, le mien est 04.12.05...

une autre idée ? merci de vos reponses :fish:

pellagraseil
pellagraseil
Niveau 5
01 avril 2013 à 14:03:52

et cette solution de upgrader avec le baseband de l'ipad, sa marche meme si mon iphone est en 6.1.3 et que je peut le jailbreaker QUE en tethered ?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:08:16

Si tu connais quelqu'un qui est chez virgin tu peux essayer en passant par lui ça peut être une solution en effet.

pellagraseil
pellagraseil
Niveau 5
01 avril 2013 à 14:12:47

jme renseignerais mais jen connais pas non :/ qui ont une micro sim virgin encore moin ...

et lastuce avec redsnow tu pense que sa marcherais ?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:17:08

Osef de la taille de la carte sim. Tu trouves qqn chez virgin. Il appelle dit qu'il veut faire débloquer son tel donne l'imei de l'iphone et basta.

Et sinon régler la dernière facture ?

pellagraseil
pellagraseil
Niveau 5
01 avril 2013 à 14:19:22

et c'est pas con j'ssayerais merci :fish:

Non elle a plus de 150 euro a payer mdrr

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:22:52

C'est un truc qui m'épate toujours quand même. Comment font les gens pour faire du hors forfait de 150 euros avec tous les forfaits illimités qu'il y a maintenant.

pellagraseil
pellagraseil
Niveau 5
01 avril 2013 à 14:27:47

mdrr, nan mais en fait il lui on imposer des option en plus alors qu'elle avait rien demander et quand elle a dit quelle payerais pas c'est partit loin et du coup elle est chez orange mtn..

pellagraseil
pellagraseil
Niveau 5
01 avril 2013 à 18:08:00

UP ? quelqu'un aurait pas un tuto a m'envoyer pour desimlocker l'iphone 4 en upgradant sur le baseband ipad puis en downgradant ?

iPad-Mini
iPad-Mini
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:10:22

Normalement le soucis de compatibilité du baseband ipad c'est un probleme juste avec les 3gs de la 44eme semaine de 2011 ou un truc du genre , me semble que pour les 4 tu as pas de soucis ... Si tu cherches un tuto tu fais comme je t'ai dis c'est 2 cases a cocher c'est pas bien dur

Sinon par tinyumbrella tu peux upgrader ton baseband aussi , mais a ta place la methode redsnow est la mieux

pellagraseil
pellagraseil
Niveau 5
01 avril 2013 à 18:15:12

Merci de ton aide :fish:

J'ai trouver aucun tuto sur se que tu me dit, faudrais que je verifie avant si le baseband de mon iphone 4 est compatible..

Sinon pour le desimlockage officiel tu pense que je peu demande a nimporte qui de chez virgin de faire la demarche de desimlockage juste en lui donnant mon IMEI ?

iPad-Mini
iPad-Mini
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:18:33

Si tu veux pas t'emmerder tu tapes sur google , ebay , amazon ou auter factory unlock virgin , en donnant ton imei a un type contre une vingtaine d'euro en general il te le débloque définitivement

pellagraseil
pellagraseil
Niveau 5
01 avril 2013 à 18:24:54

jvais essayer les trois sollutions

1- demander a un pote chez virgin de me le debloqué
2- tester la technique du upgrade sur baseband ipad puis apres downgrade baseband ipad puis desimlock sur cydia
3- en dernier recour le factory unlock, mais jai trouver que des sites anglais qui fesait pas virgin pour l'instant..

Merci bcp de tout vos conseils en tout cas :fish:

iPad-Mini
iPad-Mini
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:27:27

Derien meme si tu perds ton temps a demander a quelqu'un de te le débloquer .

pellagraseil
pellagraseil
Niveau 5
01 avril 2013 à 18:28:40

pk c'est vraiment impossible que sa marche ?

iPad-Mini
iPad-Mini
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:30:35

le gentil conseiller quand il va faire ses petites recherches avec ton imei il va voir que ton amie n'a pas payé sa facture , sa reviendra au meme que si tu appelais avec elle

Au contraire tu risques plus qu'ils te le bloquent par imei ou d'autres problemes qu'autre chose ..

pellagraseil
pellagraseil
Niveau 5
01 avril 2013 à 19:06:40

ouais c'est clair, bon merci bcp pour toutes les infos :fish:

Tu connaiterais pas un site de factory unlock virgin mobile ?

J'en est trouvé aucun sur google !

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:08:10

iPad-Mini Voir le profil de iPad-Mini [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 1er avril 2013 à 18:30:35 Avertir un administrateur
le gentil conseiller quand il va faire ses petites recherches avec ton imei il va voir que ton amie n'a pas payé sa facture , sa reviendra au meme que si tu appelais avec elle

On ne fait pas de recherches par IMEI, on a un logiciel dans lequel on entre ce dernier directement. Et quand on rentre un IMEI, on a pas un fichier client qui s'ouvre.

pellagraseil
pellagraseil
Niveau 5
01 avril 2013 à 22:45:09

myssmelmel : sa veut dire que si je passe mon IMEI a un pote qui est chez virgin depuis + de 6 mois il pourra faire debloqué mon iphone ?

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment