CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque Beats Wireless avec iPhone 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 17:35:26

Bonjour,

Je viens vous demander des conseils pour un casque, pour accompagner mon iPhone 5! :)

Avant j'avais un WeSc Obeo, un casque a 50 euros qui a tenu 1 mois, et a terminé avec des faux contacts, plus jamais cette marque personnellement.. Pourtant je suis très soucieux de mes objets.

J'ai alors pensé prendre un casque d'une qualité supérieur, j'ai pensé au Beats by dr dre sans fil (les Wireless), je n'ai plus envie de câble, mais j'ai besoin de vos avis concernant la marque et la qualité du produit.

J'aimerai aussi avoir des renseignements concernant la musique sans fil:

- Est-ce que la qualité de la musique ne sera pas "massacrée" à cause du sans fil? (je ne suis pas un audiophile)

- L'autonomie de mon iPhone ne va t-elle pas brûlée trop rapidement?

- Est-ce que la musique ne risque pas d'être mise en haut-parler si jamais la musique est coupée depuis le casque, ou autre? (Normalement avec un câble quand on le retire la musique se met en pause automatiquement :) )

Merci d'avance de votre aide! J'espère être sur le bon forum car je n'ai pas trouvé de forum concernant les casques/ le son.

Merci! :)

MisterEarth
MisterEarth
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:50:31

Beats c'est de la merde, ça vaut un casque à 50€ a peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 17:55:52

Quel casque?

Je veux bien que tu dises que ce soit de la merde, mais argumente...

iPhoneEdge
iPhoneEdge
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:15:26

Il y a pas a argumenter le son est pas terrible et ça coute super cher

waynestark
waynestark
Niveau 7
11 mars 2013 à 19:21:19

Les Beats sont cher pour ce qu'ils sont c'est vrai, mais pour avoir essayer toutes sortes de casques ils sont trés bon. Il y a peut etre mieux pour moins cher c'est sur mais tu payes surtout la marque.
Concernant le wireless il doit etre bon, meme si il est surement inferieur au studio, ensuite si le casque est "déconnecté" la musique s'arrete comme si tu enlevais le fil.

Pour la batterie, tu devras donc rester en bluetooth, sa consommera logiquement plus mais sa ne sera pas catastrophique (Une dizaine de % sur une journée si t'ecoutes de la musique 2-3h) .
Apres je te conseillerai plus un Studio mais il est filaire ce que tu ne veux pas..

Voila j'espere t'avoir aider si tu as d'autres questions n'hésites pas !

Mythik_Hiwy[JV]
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:21:53

Je ne suis pas vraiment un pro concernant la qualité des casques, mais je vais répondre à tes des autres questions, étant un utilisateur d'un casque audio bas de gamme:
-concernant l'autonomie, je dirais oui et non, quand tu l'utilises que pour la musique et rien d'autre, la batterie descend très lentement, par exemple, sur mon iPod Touch 4 qui a 1,5 ans, en 1h d'écoute par bluetooth, la batterie descend de 2 à 5% maximum, mais quand tu l'utilises par exemple en même temps que tu joues ou que tu utilises le WiFi/3G, là, la batterie descend très rapidement.

-Quand le casque s'éteint pendant que la musique tourne, elle s’arrête automatiquement, comme avec les casques filaires/écouteurs, donc t'inquiètes pas pour ça :)

waynestark
waynestark
Niveau 7
11 mars 2013 à 19:22:25

Pour ne pas me faire insulter par les autres aussi, je sais que les Beats ne sont pas lrs meilleurs mais sont quand meme bons ! donc no troll par pitié :fou:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:33:29

J'ai trouvé des beats sur un banc et perso je m'en fout de l'avis des autres :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 20:44:37

Beats + iPhone c'est le summum du mauvais gout et de celui qui ne capte rien au terme "qualité musicale", et c'est l'affiche direct face aux connaisseurs. C'est dommage de mettre plus de 200€ dans un truc juste pour se montrer. :(

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:15:22

Le mec qui veut entendre le pigeon sur le toit du studio :hap:
Non mais juste pour écouter de la musique :hap:

Dacolm
Dacolm
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:17:19

Les Beats c'est de la daube, si tu veux un casque digne de ce nom demande ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9046887-123-0-1-0-officeil-casque-audio-ecouteurs.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 09:06:37

Vous avez répondus à mes questions, merci à tous,je vais encore un peu réfléchir!

Merci beaucoup! :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 mars 2013 à 09:17:16

Beats c'est comme Apple tu paye la marque avant tout. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 09:42:03

Disons que le prix j'en ai légèrement rien à faire, en fait ce que je veux c'est un casque sans fil transportable, assez esthétique et qui isole bien.

Apparemment j'ai vu pas mal d'avis comme quoi les beats isolait bien.

Niveau esthétique il faut avouer qu'ils sont très beau.

Et je cherche du sans fil.

De plus je cherche un casque avec les basses très prononcées et apparemment il le fait a merveille (j'écoute du r&b, rap, etc.)

Maintenant si vous pouvez me proposer un casque d'une qualité supérieur qui ne ressemble pas a une maison qu'on pose sur la tête, j'attend vos avis :)

En tout cas merci! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 10:25:37

C'est dommage d'utiliser un bon casque sur un iPhone, ils sont vraiment pas bons niveau son. Utiliser un casque de studio pour aller avec un truc qui sert qu'à de l'écoute nomade c'est à la base hyper con, et le combo iPhone + casque studio/professionnel dans le bus/métro... bah ça sert à rien le son va pas être si bien que ça un comble pour le prix.

Krayia
Krayia
Niveau 27
12 mars 2013 à 11:15:20

J'ai eu des beats studio et tour .. Franchement le son est terrible ... Apres ici tous ce qui est cod / apple / beats / audi c'est de la merde ... Mais c'est vrai aue beats est tres cher :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 13:48:58

Krayia
Posté via mobile le 12 mars 2013 à 11:15:20
J'ai eu des beats studio et tour .. Franchement le son est terrible ... Apres ici tous ce qui est cod / apple / beats / audi c'est de la merde ... Mais c'est vrai aue beats est tres cher

Je me faisais la même réflexion, ça ne m'embête que l'on critique, mais sans argument ça reste énervant.

Bref je pense que je vais opter pour ceux la,j'irai les chercher la semaine prochaine, je vous dis le résultat :)

(Passage d'un Wesc Oboe pourri a 49€ qui a le fil démoli de l'intérieur en une semaine, au casque a 27x, j'ai hâte de sentir le résultat :) )

Northsouthchoke
Northsouthchoke
Niveau 9
12 mars 2013 à 14:31:07

Je rajouterais que le bluetooth compresse le son donc il y a une diminution de la qualité.
En audio rien ne vaut un cable.
Personellement j'apprecie particulièrement les casque Denon.
http://www.denon.fr/fr/Product/pages/SubCategoryLanding.aspx?CatId=Headphones

Le globe cruiser semble interessant car il permet une utilisation sans fil et avec fil.

Dr[H]
Dr[H]
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:20:10

Un Beats si tu aimes son design et que t'as les moyens pourquoi pas, mais surtout pas les wireless : la version wireless n'est qu'une simple adaptation des Solo (même pas les Solo HD) donc la qualité n'est vraiment pas au rendez vous, et le Bluetooth bouffe vraiment de la batterie sur smartphone malheureusement ... Comme dit plus haut le filaire est indispensable :-)

Ensuite si tu cherches un beau design, tu pourrais trouver ton bonheur du côté des Tracks HD de Sol Republic, c'est une bonne marque reconnue par pas mal de DJ et ils sont moins chers que les Beats, pour un aussi beau design et un son peut être un peu meilleur selon plusieurs sources.

Mais après si tu "n'es pas audiophile" et que tu peux te contenter de sons rippés de YouTube qui doivent faire dans les 100kbps n'importe quel casque suffira :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 19:47:18

Ah merde je pensais pas qu'il était en retard :(

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment