Plop
Je suis pas revenue ici depuis jeudi, j'ai pas pris la peine de tout lire m'enfin je suis tombée sur des trucs assez drôles et des propos pipi-caca de la part de certains.
Je vais juste réagir sur un truc, je n'ai jamais dit mot pour mot que vous étiez des incapables, mais que je ne trouvais personne pour modérer, NUANCE.
Donc Kev, si tu veux te donner en spectacle sur 15 pages pour amuser tes copains soit, mais ne commence pas à déformer mes propos et à extrapoler certaines choses pour te donner plus de crédit, ça en devient pathétique. Enfin je suis quand même soulagée que tu assumes le fait d'avoir jouer l'hypocrite, mais bon tu vois que même ça, ça n'a pas marché. Donc j'ai pas vraiment compris le fait que tu viennes péter les plombs y'a 3 jours, parce que j'avais décidé de te donner ta chance, pourtant on m'a plusieurs fois conseillé de ne pas le faire, et là c'est toi qui a fait le con, on peut pas dire le contraire.
Et je prends le parti de personne, ni du vôtre ni celui d'Oni (bon sang, ce que vous pouvez être bloqués sur l'envoi de qq SMS concernant la modération du forum c'est dingue
), mais j'ai préféré quand même apprendre que Kev avait parlé dans mon dos avant qu'il vienne modérer, plutôt que de faire une erreur.
J'pense que j'ai tout dit, je vais continuer à profiter de mes vacances maintenant.
Kiss