Son discours politique s'oriente ensuite vers une dénonciation du passé colonial et esclavagiste de la France et de l'Occident, ainsi que du « sionisme », de son « lobby » et de sa mainmise prétendue sur les affaires de la France et du monde.
(Wiki, j'ai pas cherché plus loin)
Il a que les cons, et vraiment y a pas d'autres mot, qui croient encore et toujours qu'un lobby américano sionisto pingouin (oui j'invente tellement c'est débile) dirige le monde.
Derrière un antisioniste se cache un antisémité, TOUJOURS. Et là, tu vas rien m'apprendre, et ça ne sert strictement à rien de me contredire, je te donne peut-être l'impression de tout savoir là-dessus, mais je suis assez informé sur ma religion pour savoir ce qui est vrai et ce qui est faux.
J'ai toujours caché aux gens que je ne connais pas que j'étais juif, et quand ça commence à discuter d'Israël, on aborde le sionisme. TOUS, sans exception, me sortent des trucs antisémites sans réfléchir plus loin que le bout de leur nez 