J'avais Swifkey et j'ai pris le clavier Google, je préfère aussi.
Khobs
Je voulais juste savoir combien je pourrais tirer de mon HTC One, j'aimerais 450€, ce serais top mais il est garantie SFR par contre 10 moisnfe garantie encore.
Ce qui n'est pas rien quand même.
J'ai pas envie de faire un échange parce que je ne sais pas si les gens prennent soin de le téléphone comme moi et puis je n'aime vraiment pas avoir quelques choses d'occasion, quand ses à queques "petites" centaines d'euros prêt, disont la, ce que j'ai mis de côté pour le 5S 16Go c'est disont +100€ plus la vente du HTC One, donc imaginons 400€+150=550€ il me manque 129€ ( si il reste au même prix ) pour le sortirnde sa boite neuf, et c'est vraiment ce que je veux faire parce que cet iPhone je compte le garder 2 ans si le 6 ne changent pas énormément.
Après sinon je prendrais le 6 mais la par contre je le garderais 2 ans, bref c'est assez loin tout ça, mais disont que oui le 16Go va me suffir mais plein, le 32Go j'ai toujours 5-10Go de libre, après j'avais des gros jeux et je ne joue plus, donc ça va, un iPad 16Go c'est impossible pournmoi ( films, photos, jeux, musiques etc... ) mais sur smartphone je vais avoir 2-3 petits jeux pas mal d'apps style facebook, l'équipe, Lemonde, pour les restaurant etc...
Ma tracklist je la change souvent, par contre je met les plus belles photos prisent avec mon APN ( assez lourdes ) et je prend pas mal de photo ( iPhone ou Rx100 ) du coup oui un 32Go me plaîrait vraiment mais le prix...