CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:20:39

"Après un 5S avec des améliorations qui valent le coup ça ne me dérange pas du tout, juste pas ajouter une demi fonction."

Le principe du "S" c'est d'avoir le même téléphone à 2/3 trucs près. Donc honnêtement s'ils sortent un un 5S c'est vraiment du foutage de gueule et certains penseront sûrement à se barrer chez la concurrence.

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juin 2013 à 11:44:12

Déjà à la base le principe du modèle "S" c'est surtout de garder la même base au niveau du Design.

Tant que l'iPhone garde la même forme, le chiffre reste le même ( depuis le 3G c'est comme ça ).

Après les modèles "S" sont pas mauvais, mais bon, puis changer de design tout les ans, un moment faut avoir de l'idées quoi. :noel:

Sinon le modèle "S" j'attend

:d) Meilleur résolution ( pas trop de chance que ça arrive, même si il y a quelques toutes petites rumeurs )
:d) Meilleur autonomie ( Bof, surement une meilleur batterie à cause de iOS7 et des fonctionnalité en plus, mais une meilleur autonomie je sais pas, de 10 minutes peut être :noel: )
:d) Plus rapide
:d) Meilleur carte wifi
:d) Meilleur appareils photos

Et bien sûr si c'est un modèle "6" un nouveaux design, mais bon comme dis changer de design tout les ans c'est pas forcément évident, même si certaines marque le font.

Bref moi avec les améliorations que j'ai cité, plus enlever le problème des rayures sur le modèle noir même si je vais le prendre en blanc, ce serais pas mal déjà. :)

Mais la résolution de l'écran Rétina quand tu vois par exemple celle du HTC One que j'ai, ça commence a être à la rue, et comme je disais plus haut les modèles "S" j'ai l'impression qu'ils leurs font prendre du retard ( ou perdrent de l'avance ).

Apple pensent encore qu'ils sont loin devant, mais maintenant ils doivent aussi regarder derrière et puis mettrent de bonne améliorations chaque année, enfin plusieurs surtout, pas juste à chaque fois seulement plus rapide, bien que ce soit déjà pas mal et très important que l'appareil soit plus rapide. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juin 2013 à 11:49:30

:d) http://www.iphon.fr/post/1-5-millions-pixels-iphone-5S-6

J'avais lus ça ici, bon je connais pas le site etc...

Mais quand ils disent que Apple sur 3G au 4G a réussit à multiplier par quatre le nombre de pixel, doubler le nombre sur le prochain modèle ça ne dois pas être mission impossible.

Mais la, pareil est ce que ils vont attendre le "6" pour faire un truc du genre, c'est pour ça que je dis qu'ils prennent du retard avec leurs modèle "S", mais bon meilleur apn meilleur résolution et plus rapide = déjà une bonne mise à jour celon moi. :oui:

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:11:56

Le site est très bien Latino c'est le seul blog que je suis quotidiennement

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:15:31

La base du S c'est surtout de garder le même design pour améliorer l'Hardware et rajouter une GROSSE fonctionnalité.

Donc au final, ça n'intéresse que ceux qui s'arrête un peu sur les capacités techniques de l'iPhone, pas pour les kikoosiphone :o))

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:18:09

Avec un S, ils rattrapent voir dépasse la concurrence en terme de puissance pure.

Avec un 4, 5, 6, ils changent le design en gardant plus ou moins la puissance.

En gros, ceux qui veulent un iPhone juste pour se la péter ou qui sont très content d'iOs optimisé sans besoin d'un surplus de puissance par moment inutile : 4/5/6
Ceux qui s'intéresse aux caractéristiques/fiches techniques sans trop se soucier du design vont prendre la gamme "S" :o))

Khobs
Khobs
Niveau 51
24 juin 2013 à 12:23:14

C'est quoi l'intérêt d'avoir plus de pixel sur un écran de 4" ? :hap:

Sinon l'année dernière la différence entre le 4 et 4S était minime mais on sentait la différence , la entre le 5 et le 5S on risque de voir trés peu de différence :hap:

Khobs
Khobs
Niveau 51
24 juin 2013 à 12:24:02
  • Très :pf:
-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:30:28

Aucunes utilités, même si un écran de 5, 6" hein; Si on reste sur du Retina, c'est du très très bon.

C'est comme les télé HD et Full HD. Tu vois la différence qu'à partir de 40" environ, selon une étude blablabla je sais plus quoi. Fin ça m'avait surpris aussi, une télé HD et Full HD de 20", aucunes différences notables...

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juin 2013 à 12:34:42

Le 4 est lent je trouve par appirt au 4s, après le 5 tout comme le 4s par apport au 4 est 2x plus rapide, mais comme ça va déjà très vite, on se rend moins compte de la différence. :oui:

De toute façon il y a de très forte chance que le gros plus de l'iPhone 5S soit l'appareil photo. :oui:

Khobs
Khobs
Niveau 51
24 juin 2013 à 12:34:49

Voilà , Latino plus de pixels sur du 4" c'est vraiment inutile , une résolution plus élevé dit baisse d'autonomie et performance aussi ça reste très léger mais c'est aussi un détail , et le Retina rien à dire c'est excellent si t'arrive à voir les pixels ... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juin 2013 à 12:45:03

Nan mais je disais ça comme ça.

Après c'est vrai que sur certains sites ou des apps genre Flickr, mon iPhone rendait mieux les photos que le HTC One qui a pourtant une résolution bien plus importante parce que il me semble que c'est du full hd si je dis pas de bêtise. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juin 2013 à 12:45:35

Effectivement perdrent en autonomie et puissance ça ne vaut pas le coup d'augmenter la résolution. :oui:

Khobs
Khobs
Niveau 51
24 juin 2013 à 12:48:09

Latino > Oui , faut voir le type de la dalle aussi ! , y'a pas que la résolution qui compte bien au contraire :D
Et c'est pas du tout la même taille d'écran !
Après du Full HD sur du 4.7 " c'est un peu inutiles :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:50:13

https://www.youtube.com/watch?v=9x4eoItiCWg

En espérant que Kutsher joue vraiment bien :o))

Khobs
Khobs
Niveau 51
24 juin 2013 à 12:51:53

Déjà vu :noel:
La BO spoil un peu le film :noel:

[sf]
[sf]
Niveau 20
24 juin 2013 à 12:52:17

Kutsher dans l'effet papillon :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juin 2013 à 12:53:26

:d) oui sûrement bon j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai pris le One, de toute façon je vais attendre le 5s et voir ce qu'il vaut.

Le clavier iOS :bave:

J'espère que sur iOS7 il est vraiment toujours aussi bon et pareil qu'avant.

Ah ouai j'ai déjà vu la BA, je sais pas si je vais le regarder celui la. :)

Ca a l'air d'être que le début pas plus loin, enfin c'est l'impression que donne la BA.

[sf]
[sf]
Niveau 20
24 juin 2013 à 12:55:09

sinon les véritables débuts de jobs, ballmer et gates http://www.dailymotion.com/video/x7xjs9_les-pirates-de-la-silicon-valley-1_tech#.UccNkvnIaP4

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:55:18

Hmm bof, je pense que ça va allez jusqu'à sa mort :o))

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment