Déjà à la base le principe du modèle "S" c'est surtout de garder la même base au niveau du Design.
Tant que l'iPhone garde la même forme, le chiffre reste le même ( depuis le 3G c'est comme ça ).
Après les modèles "S" sont pas mauvais, mais bon, puis changer de design tout les ans, un moment faut avoir de l'idées quoi.
Sinon le modèle "S" j'attend
Meilleur résolution ( pas trop de chance que ça arrive, même si il y a quelques toutes petites rumeurs )
Meilleur autonomie ( Bof, surement une meilleur batterie à cause de iOS7 et des fonctionnalité en plus, mais une meilleur autonomie je sais pas, de 10 minutes peut être
)
Plus rapide
Meilleur carte wifi
Meilleur appareils photos
Et bien sûr si c'est un modèle "6" un nouveaux design, mais bon comme dis changer de design tout les ans c'est pas forcément évident, même si certaines marque le font.
Bref moi avec les améliorations que j'ai cité, plus enlever le problème des rayures sur le modèle noir même si je vais le prendre en blanc, ce serais pas mal déjà.
Mais la résolution de l'écran Rétina quand tu vois par exemple celle du HTC One que j'ai, ça commence a être à la rue, et comme je disais plus haut les modèles "S" j'ai l'impression qu'ils leurs font prendre du retard ( ou perdrent de l'avance ).
Apple pensent encore qu'ils sont loin devant, mais maintenant ils doivent aussi regarder derrière et puis mettrent de bonne améliorations chaque année, enfin plusieurs surtout, pas juste à chaque fois seulement plus rapide, bien que ce soit déjà pas mal et très important que l'appareil soit plus rapide.