Reste appuyé sur la touche du son vers le bas quand tu le rallumes, parait que ça fonctionne...
___
Friendzone, n'en parle pas
Elle est timide, elle me l'a dit. Et je sais parler sérieusement, elle le sait aussi, je l'ai déjà fait. Ouais, espérons qu'elle comprenne.
Je sais être sérieux aussi. Juste petite anecdote. Hier, une amie s'est fait foncé dedans par une bagnole. Bras et tête, ce connard ne s'arrête même pas. Et la meuf, pas blessé, mais qui à un problème d'adrénaline. Nous, quand l'adrénaline monte, elle stop automatiquement par le corps. Pas chez elle. Donc on arrive chez notre pote, et elle se met à trembler comme une malde, et elle voulait pas que je la vois comme ça (la blague
). Elle ne m'a jamais vu aussi sérieux, et en même temps de trouver ça mignon, ça la faisait rire (M'ok, elle a juste le bras tout bleu aujourd'hui...)...
Donc, le fait d'être sérieux par moment, je suppose que la meuf que je veux le sait, car c'est la meilleur pote de la fille et je suppose qu'elle lui a raconté (elle sait que je veux sa pote
)
Bien mon histoire compliqué que seul moi comprend ?