Iron Man 3 est pour moi un des meilleurs marvel que j'ai vu avec avengers et spiderman 2.
J'ai pas été déçu au contraire, le 2 à été une énorme déception, limite une bouse mais encore heureux que ce soir Downey Jr.
La les erreurs du 2 ont été corrigées, Shane black est meilleur réalisateur que Favreau, c'est un fait, pourtant le 1 était un très bon film mais le bougre n'a pas confirmé avec le 2.
J'ai été un peu dérangé par l'abondance d'humour parfois mal placée mais ça passe quand même, Downey jr est énorme, c'est Tony stark.
J'ai trouvé là BO quelconque, Bryan Tyler ce yes man devrait aller mourir avec ses thèmes ringards...
Je me demande toujours pourquoi ils ont pas gardé djawadi bordel !
La c'était plat, aucun thème comme dans le 1 ou la BO est énorme.
Le mec à repris les morceaux de dbe et les a mixé, bah bravo.
Sinon à part ces deux points, j'ai pas été déçu, j'ai même beaucoup kiffe, un peu comme avec spiderman 2,la même sensation.
Les scènes d'action sont vraiment dantesques, black à fait un énorme boulot, surtout le final à des années lumières du 2, la on en a pour notre oseille, c'est pas bâclé à l'arrache.
Le film comporte quelques passages forts qui mettent la pression et un passage que je citerai pas qui fait que je kiffe ce genre de moments, comme la scène du métro dans spiderman 2.
Je l'ai vu en imax et le son était surpuissant, sound fx de tarba.
Un film à aller voir au ciné et pas sur son 23" avec deux enceintes minables.