C'était évident, depuis le début je soupçonne cet être de n'être fait que de carcasse métallique et circuits imprimés
Un cyborg n'a pas de courbatures donc pas possible
Tu manques simplement d'huile et ton créateur a programmé ta carte mère pour qu'elle associe ça au mot " courbature "
En parlant de cyborg demain y a iron man 3
Dans la BA à un moment il y'a une quinzaine d'Iron-Man
Y a aussi un iron man façon hulk
J'ai vu "parker" avec statham, un bon film sympa, il cogne comme un sourd, comme d'hab quoi
Ouaaaaaiiiiiis
Je veux voir Gwyneth en armure
Je voulais le regarder mais j'ai toujours pas lu le Synopsis
C'est du vu et revu mais ça reste du bon
J'ai failli en venir aux mains dans le cinéma car y avait de malandrins qui se croyaient chez mamie nova, ils parlaient fort et tout
Se battre c'est pas bien les gens hein
Tu dois respecter les règles des Cyborgs et ne pas attenter à la vie d'un être humain même si celui-ci est un malandrin
Mais oui les gens qui parlent fort au Cinéma
Mais bon ils étaient au moins 15, on était 3 donc bon
À 3 Cyborgs tu peux décimer un peuple entier
J'trouve que c'est un des trucs les plus simple, t'as que à apprendre le plan par coeur, et le reste vient par la suite..
Ça c'est plus chaud, mais si t'arrive à te mettre l'examinateur dans la poche avec un oral excellent, il sera plus cool sur les questions je pense..
Re les gars
Mais il y a pas d'oraux en S