CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Amove
Amove
Niveau 13
22 avril 2013 à 23:25:42

Leirok :d) https://itunes.apple.com/fr/app/menutab-pro-for-facebook/id426843868?mt=12 Je me tate à acheter ça :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:27:42

Nan mais Gta, tu peux te taire en fait, on a pas besoin de toi ici :hap:

__

Amove : ... :pf:

Euh... On se rapproche ? ... :noel:

Khobs
Khobs
Niveau 51
22 avril 2013 à 23:27:52

C'est possible d'avoir un screen de l'application ? :hap:

Amove
Amove
Niveau 13
22 avril 2013 à 23:29:24

Leirok :d) Ca a l'air cool comme appli. Tu l'achètes et tu me dis ? :hap:
Sinon l'app météo de Yahoo je comprend pas à chaque fois que j'actualise il me dit "problème avec la connexion internet" alors que j'ai zéro soucis à ce niveau :doute:

Kev :d) On a fail tous les deux :rire: :-(

Team-92
Team-92
Niveau 7
22 avril 2013 à 23:29:24

Avoue tu me kiff kev ? :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:31:54

Amove : Et sinon, tu ouvres Safari et tu met comme ouverture immédiate Facebook (ce que j'ai), et tu auras économiser 1.79€ :noel:

C'est de l'argent perdu, sérieux :noel:

___

J'ai pas encore fail ! Fin elle est compliquée, franchement... Mais elle m'a fait une mini (mini mini mini) crise de jalousie vendredi qui me laisse toujours espérer :noel:

______

Gta : Non, franchement, pas du tout :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:32:21

C'est un mec ça, sérieux. :rire:

Ahlala Blaky blaky blaky :hap:

Amove
Amove
Niveau 13
22 avril 2013 à 23:33:34

Nan mais c'est pratique genre quand t'es sur un doc Word, tu cliques rapidos sur l'onglet et zou pas besoin d'ouvrir une page safari :noel:

Chaud ça avance pour toi alors. Moi elle arrête pas de me regarder et de me sourire. Mais samedi je l'ai laissée partir en vacances sans rien oser. Je m'en veux encore :-(

Amove
Amove
Niveau 13
22 avril 2013 à 23:34:28

Donc depuis je déprime :noel:

Amove
Amove
Niveau 13
22 avril 2013 à 23:35:47

+ Coucou Morceaux. Tu me fais encore la gueule ? :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:38:27

Tu as ni son numéro, ni son facebook ? Si quand même, rassure moi :o))

C'est vrai que là... Fin, on était au bal, elle était à ma droite, elle se reposait, vers 3h on était crevé, et là tu as une amie (CANON au passage) qui saute dans mes bras, prend ma main, se réfugie dans mon cou... Tu as la fille qui a regardé ça avec un bon regard jaloux et elle me dit : "On est en bonne compagnie je vois".

Bon j'ai enchaine direct par un : "Mais nan, c'est toi ma bonne compagnie" :cute:
Et on a été dansé :noel:

Là elle est sur ma photo de profil, et j'ai déjà 10 messages : "C'est ta copine ? Parce qu'elle est belle/jolie/bonne mdr..." :hum:

Je perds pas espoir, mais en même temps, chaque jour je me dis que je vais abandonner :hap:

Amove
Amove
Niveau 13
22 avril 2013 à 23:40:57

Elle a pas Facebook.
Mais j'ai son numéro.

Mais t'as pas peur de te faire FZ à force d'attendre ? :noel:

Nan mais la fille la je la revois pas pendant 1 mois, c'est surtout ça. J'ai merdé samedi soir.
Enfin on était fatigué de nos 6h de partiels, il était 18h et dans le métro on parlait à peine contrairement à d'habitude. Enfin c'était bizarre :pf: :noel:

Amove
Amove
Niveau 13
22 avril 2013 à 23:43:45

Leirok :d) Tu veux pas dire à Morceaux qu'elle arrête de me faire la gueule ? :pf: :noel:

Amove
Amove
Niveau 13
22 avril 2013 à 23:45:10

Mais elle est vraiment vexée pour cette petite blague ? :ouch2:

Amove
Amove
Niveau 13
22 avril 2013 à 23:48:07

Je sais qu'une fille ça se vexe pour un rien, mais quand même. Elle sait que c'est amical. Moi aussi j'le passais il y a 2 ans le bac. :noel:

D'ailleurs toi tu le sens comment ? C'est pour bientôt, tu commences à compter les jours ? :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:49:18

Oh si j'ai peur de me faire friendzoned :(

Mais de toute façon, j'ai pas du tout l'impression d'être un ami en fait. Pour l'instant en tout cas, et tant mieux. Avec mes amies, je suis hyper calin, hyper proche et tout, alors qu'avec elle j'essaye de garder encore une part de sérieux et de distance. Et je me comporte pas du tout comme si j'étais avec une amie aussi...

Fin de toute façon, mes deux amies (conseillères disons :noel: ) me disent qu'un moment je devrais être cash, que le moment feeling embrassade est passé, que c'était au bal, et qu'il va falloir que je pose mes couilles sur la table :pf:

Quand elles m'ont dit ça, je leur ai ris au nez, dis que c'était impossible, et me suis casser :hap:

Marie, t'en penses quoi ? :(
Ou Pauline, un avis féminin siouplait, je commence à désespérer :-(

__

Amove : Dans 2/3 jours, envoie lui un message pour prendre de ses nouvelles :)

Amove
Amove
Niveau 13
22 avril 2013 à 23:51:29

Ouai faut trouver le bon moment.

Je sais qu'elle fait souvent du footing. Donc cet été je vais lui proposer qu'on aille courir ensemble. Et puis je l'emmène courir vers un coin sympa au bord de l'eau. Après on se pose et j'essaie de la pécho.
Enfin ça c'est dans ma tête, faut voir comment ça se passera vraiment :hap:

Amove
Amove
Niveau 13
22 avril 2013 à 23:54:15

Leirok :d) Franchement si tu tapes du 12-13 de moyenne en SVT dans l'année, t'accroches facile le 15 au bac.

Par contre en maths, tu sais que moi aussi j'étais une sacrée brêle. Bah j'ai jamais réussi à rattraper mon niveau. Donc j'ai bossé à fond les 2 autres matières à fort coef pour compenser le carton.

Par contre pour la physique fais gaffe, ça fait longtemps que le sujet sans calculatrice est pas tombé, et souvent c'est un peu plus chaud (plus de démonstrations, de logique et tout :pf: ). T'as regardé un peu le sujet qu'ils ont eu à Pondichéry cette année ? Perso celui de maths je l'ai regardé vite fait et j'ai eu l'impression qu'il était moins compliqué que celui de métropole 2012.

Amove
Amove
Niveau 13
22 avril 2013 à 23:55:59

(par contre celui de physique de Pondichéry je l'ai trouvé carrément merdique :noel: )

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:58:03

Enfin ça c'est dans ma tête, faut voir comment ça se passera vraiment

:d) Si tout ce que j'avais imaginé se serait passer, on serait déjà en couple depuis 1 bon mois... :noel:

Maintenant je sais vraiment plus quand je vais essayer... Sans doute une après-midi, on ira faire un bowling, un cinéma ou une bouffe, et avant de partir ou pendant... Va bien falloir le faire je pense ^^

Bonne nuit à tous :)

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment