CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
19 avril 2013 à 16:59:03

slt :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:01:51

Dite mes choupinets, réponse sérieuse hein :hap:

J'ai été acheté une chemise pour ce soir chez Abercrombie, elle sent le parfum Abercrombie quand même pas mal. Je fais quoi ? Je met du parfum Abercrombie ou le Hugo Boss dont tout le monde est habitué avec moi (et tout le monde dis que je sens bon :noel: )

Alors ? :hap:

ça va sinon ? :hap:

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
19 avril 2013 à 17:02:20

Le parfum Abercombie :bave:

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
19 avril 2013 à 17:05:01

+10 :ok:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:12:53

Bon, j'attends l'avis de deux meufs mais pour l'instant, se sera l'Aber :noel:

[sf]
[sf]
Niveau 20
19 avril 2013 à 17:18:29

Abercombie mec Abercombie :ok:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:29:23

:noel:

Beh c'est surtout que mon parfum depuis le début que je suis à l'unif est le Hugo Boss, toutes les filles me connaissent avec cette ... odeur :noel:

Mais le Abercrombie + Le Boss, bof quoi :noel:

[sf]
[sf]
Niveau 20
19 avril 2013 à 17:30:33

Prend le, tu nous remerciera plus tard :ok:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:31:50

Beh je l'ai déjà hein, c'était mon ancien parfum avant le Hugo Boss de Hugo boss et le Element :noel:

[sf]
[sf]
Niveau 20
19 avril 2013 à 17:32:09

Ah :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:34:52

Ouais beh le problème c'est que le Abercrombie est assez réputer par contre le Hugo Boss je suis le seul à l'avoir :noel:

Mais de toute façon, la chemise sent le parfum déjà assez fort, je peux pas mettre le Hugo Boss par dessus je pense :hap:

Et de toute façon, je prend le parfum dans ma poche (Ouais ou pas en fait :noel: )

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:35:29

Donc le problème, c'est que tu inverse les deux parfums dans ton post, et ça pourrait plus donner ça :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:39:14

Yep y en a un à Bruxelles, et c'est le seul. Assez impressionnant comme magasin, sombre, musique à fond, je m'attendais pas à ça quand j'y ai été la première fois. Assez différent que celui à Miami en tout cas :o))

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:44:51

Euh celui de Miami où j'ai été, dans un énorme centre commercial, c'était un énorme mec torse nu dés que t'arrives, entrée à droite ou à gauche puis c'était éclai... Ah non putain, c'était sombre, j'avoue :( :noel:

Au final, j'ai pris 3 sweats, 2 t-shirts et le parfum. J'arrive à la caisse, et je dis juste que je ne voulais pas un T-shirt que j'avais pris en plus. La gonzesse a pointé le t-shirt que je voulais pas, emballé tout le reste :noel:

50€ au lieu de 400€ il me semble :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:47:27

Mouais pour l'article. Perso j'ai bosser une semaine au A & F car je connaissais la gérante et elle avait besoin d'aide en salle, avec un pote, et vu qu'elle savait qu'on parlait bien anglais...

Pareil au Superdry, deux semaines là par contre. Et franchement, à pars le manager hyper chiant, ça c'est vrai, le reste, l'ambiance est génial, et ils sont encore assez poser... Et le salaire :bave:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:48:49

Ouais sans doute :noel:

Y avait une mannequin moi, et vu que j'étais avec mon oncle américain, on a pas hésité à poser :noel: Je trouve plus la photo par contre, c'était y a 5 ans :(

Ouais quand on a vu ça, on a failli exploser de rire, mon oncle qui range sa carte vu qu'il voulait tout me payer et qui sort un billet de 100$ :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:51:43

Pour le manager, c'était chez Abercrombie. Chez Superdry, ils sont encore dix mille fois plus tranquille, et j'ai reçu 5 chemises gratos pour les deux semaines :noel:

J'ai tapé la discut' avec le mannequin ce midi, c'est un vrai anglais/américain, il pète pas un mot de français. Par contre, dans le magasin, je cherchais les chemises de soirée, je vais naturellement poser la question en anglais à un mec. J'ai eu droit à un : "Euh... Tu peux répéter steuplait ?" :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:55:51

Beh comme dit dans l'article, en simple vendeur durant la journée, je tapais à 90€ de salaire :noel:

Alors que le mec dans l'article, c'était 100€ si j'ai bien compris (“ J’en ai eu pour 200 euros, ce qui représente deux jours de salaire. Heureusement qu’on a droit à 50 % sinon j’aurais perdu une semaine de travail.”)

Par contre, je pense que c'est que 4 jours semaines. En job étudiant, on m'a proposé de faire juste le samedi, chez Aber ou chez Superdry tu sais le faire. J'ai du décliner car j'ai pas le temps avec Archi.. :-(

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
19 avril 2013 à 18:10:15

Beh ça te pompe tout un samedi, et n'espère pas faire un truc le soir, tu seras mort :/

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:13:34

Moi aussi je me souviens quand j'avais fait du shopping avec Leirok à NY. :oui:

Leirok j'ai écouté la nouvelle chanson des Daft Punk, j'ai pas trop aimé, je trouve qu'ils se sont éloignés de leur genre. :(

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment