CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Dae-su-oh
Dae-su-oh
Niveau 7
07 avril 2013 à 21:31:41

le 1, c'est un film a voir une fois et pas 2, une succession de conneries mal réalisées/montées..
ça reste regardable tout de même :(

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:32:22

Ok Oni :hap:

Dae-su-oh
Dae-su-oh
Niveau 7
07 avril 2013 à 21:33:29

tiens ça m'a donné envie de le rereregarder :hap:

Amove
Amove
Niveau 13
07 avril 2013 à 21:34:46

Chaud sur M6 dans Capital les gens qui comprennent pas que les grands patrons ont des compétences spécifiques, qu'ils travaillent énormément sans quasi jamais prendre de vacances et donc qu'ils méritent amplement leur salaire.

Dae-su-oh
Dae-su-oh
Niveau 7
07 avril 2013 à 21:35:21

en fait y a tellement de films qu'il faut que tu regarde, c'est comme avec mes potes, ils regardent ceux qu'ont leur pond au cinéma, donc je les initie aux films qu'il faut voir :hap:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:41:16

Les gens penseront toujours que les responsables/grands patrons foutent rien.

Amove
Amove
Niveau 13
07 avril 2013 à 21:43:20

J'ai une pote une fois on s'est engueulé. Pour elle le PDG d'une grande boite qui bosse 90h/semaine, qui a des responsabilités, qui a des compétences peu répandues et qui a fait des études très dures pour y arriver devrait gagner autant qu'un mec qui a arrêté l'école en 3ème et qui bosse par exemple à la caisse d'un magasin.

J'en revenais pas.

Mais je me suis rappelé qu'elle était à gauche et j'ai compris :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:43:53

Amove : C'est comme ça avec tout le monde hein. Perso ce qui m'énervent le plus, c'est les gens qui crachent sur les riches.

Les riches, avant de l'être, ont cravaché pour le devenir.

Par contre, ceux qui profitent de l'argent de papa et maman, je suis pas trop fan. Jusqu'à un certains âges ok. Et même après, y a certaines facilités, mais qu'ils foutent rien, je trouve ça débile (C'est pour ça que je me suis totalement séparé de la communauté juive de Bruxelles, entre autre...)

Amove
Amove
Niveau 13
07 avril 2013 à 21:44:37

Ouai moi c'est ce que je dis à tout le monde : pour devenir riche c'est que tu as travaillé dur et que tu le mérites.

Dae-su-oh
Dae-su-oh
Niveau 7
07 avril 2013 à 21:45:27

soit t'as eu l'idée du siècle, soit t'as travaillé comme un chacal, soit t'as gagné au loto, soit t'es un sportif de haut niveau :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:46:35

Ouais, et ça à l'unif, beaucoup ne le comprennent pas. Ayant cotoyé énormément de personnes hyper aisé (Et tout le monde dis que ma famille en est une, mais bon...), mais en hyper aisé je veux dire Baraque de folie, piscine intérieur et extérieur, maison secondaire et terrain de tennis la plupart du temps.

Beh ceux que je fréquentais sont ceux qui, plus tard (donc maintenant et après les études, les études étant payé par papa et maman, bien sur, comme les miennes), ne veulent pas ou peu l'argent de Papa... Et ça, c'est bien.

Puis t'as ceux qui ratent, tout le temps, mais qui savent que de toute façon, l'argent sera la. ça je déteste.

Dae-su-oh
Dae-su-oh
Niveau 7
07 avril 2013 à 21:47:07

je respecte les célébrités ultras riches qui disent qu'ils vont rien léguer a leurs enfants, qu'ils devront travailler eux mêmes pour gagner leurs vies :oui: :noel:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:47:31

Soit t'es né avec une cuillère en argent dans la bouche. :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:47:42

Pour ceux que je connais bien Oni :

Directeur de TRES grandes entreprises.
Innovation (Valise/Sac etc, ça marche hyper bien).
Famille de médecin/chirurgiens. Le mec, je le voyais rentré de la baraque à 14h ou à 4h, pour lui c'était la même chose...

Amove
Amove
Niveau 13
07 avril 2013 à 21:48:00

Kev :d) Oui, je défend les riches qui travaillent eux-même pour gagner ce qu'ils ont. Pas ceux qui utilisent l'argent des parents eux-même déjà riches et qui foutent rien. :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:48:32

Mel : ça j'en connais aussi, beaucoup. Et moi même j'aurais pu tomber bien plus mal :noel:

Mais ceux que je respecte, sont ceux qui n'en profiteront pas plus tard, voir maintenant vu les études qu'ils font.

Dae-su-oh
Dae-su-oh
Niveau 7
07 avril 2013 à 21:48:35

genre paris hilton elle mérite un tacle elle :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:50:49

Amove : Tout ceux là, je les déteste. Les autres, même si ils sont riches, j'en ai strictement rien à foutre. Que ça soit sur leur terrain qui fait un taille d'un terrain de foot (j'en connais quelqu'un :hap: ), ou que ça soit chez moi dans un appart de 120m carrés, on s'éclate tout autant :noel:

Par contre, j'en ai qui sont aussi "aisés" que moi, et qui vont dans une salle de fitness hyper chère... (350€ le mois il me semble, alors qu'une salle, c'est max 120€ pour une relativement bonne), donc ils dépensent tout leurs frics là dedans, et ça c'est con...

Par contre, j'ai un pote dont la famille est vraiment pas riche, par contre, il a économisé comme un malade. Je sais vraiment pas combien il a sur son compte, mais pour ce qu'il m'a déjà dit, c'est une petite fortune :(

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:11:13

Il esf pas évident comme film !

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
07 avril 2013 à 22:11:56

Plop.

Sous forums
  • Windows Phone