Caney :
__
Donc, si tu as bien lu, le premier point demandé était les dessins (Le truc basique, simple et chiant).
Le deuxième est l'intégration d'un projet, d'un concept. Voila, j'avais juste ça. Je savais que le trottoir et le parking faisaient 6 mètres de long, que les gens doivent passer dans les deux sens et que mon projet doit être éphémère et intéressant.
A partir de ça, j'ai du tout créer.
Les jours avancent, l'idée commencent à germer (oui, si tu n'as aucunes imaginations, c'est foutu).
Mon concept était donc de proposer aux passants une autre vision, plus architecturale, plus matériel d'une façade dans une rue connue. J'ai donc mis les points important, les différents matériaux et ce qui constituent une façade en avant. J'ai donc créer un module horizontal, les espèces de trous dans un mur, et un module vertical au sol, le chemin.
Quand tu marches sur le chemin (Second module) et que tu regardes à travers le trou en face de toi, tu apercevras un élement. Juste un, ni plus, ni moins, ça été calculé pour. Tu avances, et tu découvres d'autres éléments. ça te permet, en plus de voir le matériel utilisé, qui soit propre/moche/beau/nettoyé ou non, de voir la place qu'il a. Que l'élément seul ne sert à rien, mais que le tout au final, est pas si mal que ça.
Mon parti (concept), ce que j'ai dit au prof : Je propose aux passants de redéfinir leurs visions sur une façade de maison. Et ce grâce aux cibles proposés qui n'englobe qu'un seul élément, et grâce au chemin qui permet une activité au sol et en face de toi ^^
Compris ?