Bon j'ai tout lu. Au global y a des propositions vraiment bien, mais y en a quelques unes qui me dérangent:
Supprimer la double nationalité extra-européenne.
Connerie à mon avis, si y a des gens qui viennent du Canada ou des Etats-Unis et qui veulent s'installer définitivement en France, ils font comment ? Ce genre de trucs ça vise les pays du Maghreb mais au final ça emmerde tout le monde ...
Fixer l’âge légal de la retraite à 60 ans avec 40 annuités de cotisations pour percevoir une retraite pleine.
Connerie aussi à mon avis, 60 ans c'est bien trop bas, on vit de plus en plus vieux, tu fais quoi pendant 30 ans après ? Autant travailler. 
Assurer une juste contribution fiscale, en refusant toute hausse de la TVA et de la CSG et en maintenant l’ISF.
Mouais, l'ISF ça sert à rien, autant le supprimer à mon avis.
Supprimer le prélèvement à la source a n de protéger la vie privée des Français et d’éviter une complexité administrative supplémentaire pour les entreprises.
Connerie aussi, c'est bien plus pratique le prélèvement à la source pour les particuliers, et ça permet d'éviter un peu mieux la fraude.
Défendre la langue française. Abroger notamment les dispositions de la loi Fioraso qui permettent de restreindre l’enseignement en français dans les universités.
Bah je trouve ça bien qu'on apprenne en d'autres langues que le français à l'université. Tu fais comment quand tu vas à l'étranger après ? Personne parle français ailleurs ...
Faire de l’école un « asile inviolable où les querelles des hommes n’entrent pas » (Jean Zay), donc en y imposant non seulement la laïcité, mais également la neutralité et la sécurité.
C'est un peu déjà le cas hein ...
La Poste et la SNCF resteront des entreprises publiques.
Mauvaise idée à mon avis.
Voilà !