CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
04 février 2017 à 15:43:06

Le 04 février 2017 à 14:37:58 BonbonneDeGaz a écrit :
Lepen :hap:

Quelque chose à dire ? :hap:

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
04 février 2017 à 17:00:20

Le 04 février 2017 à 15:43:06 Wolstraat a écrit :

*sors une carte FN*

pb ? :hap:

Leirok
Leirok
Niveau 43
04 février 2017 à 17:37:30

https://www.marine2017.fr/wp-content/uploads/2017/02/projet-presidentiel-marine-le-pen.pdf
Si vous voulez lire son projet, je vous donne mon avis quand j'ai finis. :oui:

Leirok
Leirok
Niveau 43
04 février 2017 à 18:09:09

Bon j'ai tout lu. Au global y a des propositions vraiment bien, mais y en a quelques unes qui me dérangent:

Supprimer la double nationalité extra-européenne.

Connerie à mon avis, si y a des gens qui viennent du Canada ou des Etats-Unis et qui veulent s'installer définitivement en France, ils font comment ? Ce genre de trucs ça vise les pays du Maghreb mais au final ça emmerde tout le monde ...

Fixer l’âge légal de la retraite à 60 ans avec 40 annuités de cotisations pour percevoir une retraite pleine.

Connerie aussi à mon avis, 60 ans c'est bien trop bas, on vit de plus en plus vieux, tu fais quoi pendant 30 ans après ? Autant travailler. :oui:

Assurer une juste contribution fiscale, en refusant toute hausse de la TVA et de la CSG et en maintenant l’ISF.

Mouais, l'ISF ça sert à rien, autant le supprimer à mon avis.

Supprimer le prélèvement à la source a n de protéger la vie privée des Français et d’éviter une complexité administrative supplémentaire pour les entreprises.

Connerie aussi, c'est bien plus pratique le prélèvement à la source pour les particuliers, et ça permet d'éviter un peu mieux la fraude.

Défendre la langue française. Abroger notamment les dispositions de la loi Fioraso qui permettent de restreindre l’enseignement en français dans les universités.

Bah je trouve ça bien qu'on apprenne en d'autres langues que le français à l'université. Tu fais comment quand tu vas à l'étranger après ? Personne parle français ailleurs ...

Faire de l’école un « asile inviolable où les querelles des hommes n’entrent pas » (Jean Zay), donc en y imposant non seulement la laïcité, mais également la neutralité et la sécurité.

C'est un peu déjà le cas hein ...

La Poste et la SNCF resteront des entreprises publiques.

Mauvaise idée à mon avis.

Voilà ! :play:

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
04 février 2017 à 18:35:59

Le 04 février 2017 à 17:00:20 BonbonneDeGaz a écrit :

Le 04 février 2017 à 15:43:06 Wolstraat a écrit :

*sors une carte FN*

pb ? :hap:

J'ai commandé la mienne ya une semaine :rire:

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
04 février 2017 à 18:37:46

Je suis pas en etat de donner mon point de vue sur les points qui te derangent, désolé :hap:

Leirok
Leirok
Niveau 43
04 février 2017 à 21:20:00

Maintenant, le programme de Macron: https://en-marche.fr/programme

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
05 février 2017 à 10:11:39

:rire: :rire:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
05 février 2017 à 12:03:34

J'irais jeter un œil au programme de Marine Le Pen tout à l'heure, mais je risque de pas être très objectif [[sticker:p/1jnh]]

Leirok :rire:

Leirok
Leirok
Niveau 43
05 février 2017 à 13:54:50

Bah en fait c'est pas vraiment un programme, c'est plutôt plusieurs idées, y a des trucs plus concrets que d'autres mais y a quelques points tu te dis "euh ok mais comment ?".

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
05 février 2017 à 13:59:54

Putain dz topic buggué :fou:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
05 février 2017 à 15:05:53

Il y a quand même pas mal de mesures populistes je trouve. Après je suis assez sceptique sur la viabilité économique de son programme. Tout ce qu'elle propose c'est bien beau, mais on le sort d'où l'argent ? Parce que là je vois plus de dépenses que de nouvelles rentrées d'argent.

Message édité le 05 février 2017 à 15:06:05 par PommePhone
Kebabstroonk
Kebabstroonk
Niveau 9
05 février 2017 à 17:59:12

Des bons jeux pour iPhone? J'ai besoin de rafraîchir :hap:
Merci à l'avance

Leirok
Leirok
Niveau 43
05 février 2017 à 21:00:32

Le 05 février 2017 à 15:05:53 PommePhone a écrit :
Il y a quand même pas mal de mesures populistes je trouve. Après je suis assez sceptique sur la viabilité économique de son programme. Tout ce qu'elle propose c'est bien beau, mais on le sort d'où l'argent ? Parce que là je vois plus de dépenses que de nouvelles rentrées d'argent.

C'est un peu ce que je me suis dis, faudrait analyser un peu l'apport des mesures économiques qu'elle prend, genre si baisser les impôts des entreprises ne va pas augmenter le pouvoir d'achat des ménages et se compenser avec la TVA des produits achetés, ce genre de trucs, mais j'y connais rien en économie (en tous cas pas assez pour évaluer ces trucs là). :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
06 février 2017 à 23:20:23

Le 05 février 2017 à 17:59:12 KebabStroonk a écrit :
Des bons jeux pour iPhone? J'ai besoin de rafraîchir :hap:
Merci à l'avance

Quoi comme style de jeux ?
Gratuits ou payants ?

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
07 février 2017 à 07:22:26

Le 05 février 2017 à 21:00:32 Leirok a écrit :

Le 05 février 2017 à 15:05:53 PommePhone a écrit :

C'est un peu ce que je me suis dis, faudrait analyser un peu l'apport des mesures économiques qu'elle prend, genre si baisser les impôts des entreprises ne va pas augmenter le pouvoir d'achat des ménages et se compenser avec la TVA des produits achetés, ce genre de trucs, mais j'y connais rien en économie (en tous cas pas assez pour évaluer ces trucs là). :hap:

Beaucoup d'incohérences quand même. Pour les retraites mêmes Hollande a dit que ce serait impossible d'abaisser de nouveau l'âge. Qu'on m'explique comment elle va faire pour la baisser à 60 ans [[sticker:p/1lm9]]
Pas mal d'économistes ont dénoncé les programmes du FN des campagnes précédentes justement.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
07 février 2017 à 09:01:48

http://lemonde.fr/idees/article/2017/02/06/le-projet-du-fn-tuer-l-europe_5075219_3232.html

Message édité le 07 février 2017 à 09:02:04 par PommePhone
Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
07 février 2017 à 09:37:06

En sortant de l'euro, en devaluant la monnaie pour favoriser les exportations et relancer l'economie française et remplir les caisses de l'etat, ca semble logique et beaucoup plus realisable que le RU de Hamon :hap: (qui est aussi une bonne mesure mais la n'est pas le sujet)

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
07 février 2017 à 13:19:58

On pourra jamais dévaluer une nouvelle monnaie :hap:

Leirok
Leirok
Niveau 43
07 février 2017 à 17:13:55

Ouais les retraités à 60 ans ça me parait insensé aussi. :noel:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch