CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
20 novembre 2016 à 11:18:34

S'il était proposé à 1400 euros de base il y aurait pas de soucis je pense

Leirok
Leirok
Niveau 43
20 novembre 2016 à 11:53:53

Ouais je dirai rien t'façons. Après y a moyen que ça passe avec ma carte si jamais j'accepte qu'ils me reprennent mon Mac, mais bon je suis pas hyper hyper chaud. Bref je verrai. :noel:

Leirok
Leirok
Niveau 43
20 novembre 2016 à 12:09:13

Au final j'en sais rien, et je pense que je déciderai à l'Apple Store. :noel:

Parce que je me dis mon truc a quand même 6 ans, imagine il claque 2 semaines après l'avoir vendu, voilà quoi ...

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
20 novembre 2016 à 12:22:51

Le 20 novembre 2016 à 11:53:53 Leirok a écrit :
Ouais je dirai rien t'façons. Après y a moyen que ça passe avec ma carte si jamais j'accepte qu'ils me reprennent mon Mac, mais bon je suis pas hyper hyper chaud. Bref je verrai. :noel:

Fais avec 2 cartes sinon, je l'ai déjà fait ils ont rien dit !

Leirok
Leirok
Niveau 43
20 novembre 2016 à 12:48:02

Le 20 novembre 2016 à 12:20:57 Heartofcourage a écrit :
Ouais enfin t'es pas responsable de ce genre de choses tant qu'il est parfaitement fonctionnel quand tu le vends :hap:

Je suis pas si sûr de ça ... :noel:

Le 20 novembre 2016 à 12:22:51 PommePhone a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 11:53:53 Leirok a écrit :

Fais avec 2 cartes sinon, je l'ai déjà fait ils ont rien dit !

Non mais en fait le soucis c'est que ça pourrait ne pas être accepté par le plafond de dépense maximum par mois de la carte qui est à 1500 euros. :hap:

Leirok
Leirok
Niveau 43
20 novembre 2016 à 13:34:40

Oui enfin moi j'aime bien être tranquille juridiquement. :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
20 novembre 2016 à 14:01:08

Je suis un peu comme Leirok. J'aime pas l'idée que le mec peut se ramener 3 semaines après et me sortir plein de problèmes et me faire chier. Du coup je préfère vendre à un truc qui fait un diagnostic avant et basta.

Sinon si tu fais 750 avec chacune des CB (la tienne et celle de tes parents) t'auras pas de soucis de plafond :hap:

Leirok
Leirok
Niveau 43
20 novembre 2016 à 14:20:01

Le 20 novembre 2016 à 13:35:45 Heartofcourage a écrit :
Juridiquement ?
Tu signes pas de contrat à ma connaissance, perso tant que le produit est conforme à l'annonce et mon prix correct ma morale se porte très bien :hap:

Bah si c'est quand même un contrat de vente. :noel:

Le 20 novembre 2016 à 14:01:08 PommePhone a écrit :
Je suis un peu comme Leirok. J'aime pas l'idée que le mec peut se ramener 3 semaines après et me sortir plein de problèmes et me faire chier. Du coup je préfère vendre à un truc qui fait un diagnostic avant et basta.

Sinon si tu fais 750 avec chacune des CB (la tienne et celle de tes parents) t'auras pas de soucis de plafond :hap:

Boarf, dans ce cas là autant tout payer avec la carte de ma mère, elle a un plafond bien plus élevé. :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
20 novembre 2016 à 14:25:50

Le mec t'as jamais recontacté après pour te faire chier ?

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
20 novembre 2016 à 14:29:36

Ouais mais j'ai toujours peur que le mec créé lui même des problèmes en en prenant pas soin et tente de me niquer :hap:

Leirok
Leirok
Niveau 43
20 novembre 2016 à 14:29:37

Le 20 novembre 2016 à 14:21:34 Heartofcourage a écrit :
Jamais signé de contrat sur LBC perso, je viens avec le produit, l'acheteur vient avec les thunes, je lui donne l'un, il me donne l'autre, je lui serre la main et tout le monde se casse de son côté :hap:

Même si tu ne "signes" rien, c'est un contrat au sens juridique du terme ! :oui:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
20 novembre 2016 à 14:31:24

Non non ils ne peuvent rien te reprocher après avoir accepté la vente, ça veut dire qu'ils acceptent le produit. C'est pour ça que les mecs qui achètent un téléphone bloqué sont baisé car ils ne peuvent pas du tout se plaindre.

Quand tu es dans un magasin, tu as tes droits. Rapporter l'appareil après 3 jusqu'à 14 jours et demander un remboursement, ou bien un échange à neuf si le produit n'est pas conforme à la description (extérieur ou intérieur, ne fonctionne pas, etc...).

Mais dans une vente privé sur Leboncoin, Ebay, etc... Au moment où le produit est vendu et accepté, l'acheteur ne peut rien faire contre le vendeur...

Message édité le 20 novembre 2016 à 14:32:42 par -_Kev002_-
Leirok
Leirok
Niveau 43
20 novembre 2016 à 14:33:41

Ok, bon bah je verrai alors, si vous dites que je peux en avoir pour 300 euros en l'état, c'est intéressant quand même.

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
20 novembre 2016 à 14:41:15

Au pire lors de la vente tu donnes rendez-vous dans un café, le mec pourra pas te reprocher quoi que ce soit s'il y a un pépin.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
20 novembre 2016 à 15:06:09

Moi perso je dis aussi qu'il n'hésite pas à me rappeler si il a un soucis une ou deux semaines après... Je fais ça avec mes iPhone et le Honor vu le prix de vente.

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
21 novembre 2016 à 20:05:14

Bien l'iPhone 6 qui s'éteint tout seul à environ 40% [[sticker:p/1lmk]] Je viens de lire un truc sur un programme de changement des 6S qui s'éteignent tout seul entre 20 et 40%. Je pense voir avec Apple pour un éventuel changement même si c'est un 6.

DreaM_Belphegor
DreaM_Belphegor
Niveau 15
22 novembre 2016 à 09:53:19

Je viens de recevoir mon Air 2 32Go :bave:
Comment j'ai pu passer à côté de cette merveille :bave:

Bon par contre j'en ai pour la matinée de MAJ :(

J'ai hâte de tâter du Hearthstone dans mon lit ce soir :D

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
22 novembre 2016 à 09:54:26

Une petite merveille cet iPad, 2 ans que j'en profite à fond !

Leirok
Leirok
Niveau 43
22 novembre 2016 à 11:37:45

Le 21 novembre 2016 à 20:56:18 PommePhone a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33948-49168448-1-0-1-0-ou-sont-les-helicopteres.htm
:hap:

Y a plein de topics comme ça qui me font rire, genre "comment débloquer le viseur laser ?" [[sticker:p/1lmb]]

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment