CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
16 novembre 2016 à 19:20:31

J'ai bloqué tout le header quand il est descendu avec AdBlock, ça fait du bien :hap:

Message édité le 16 novembre 2016 à 19:21:04 par -_Kev002_-
PommePhone
PommePhone
Niveau 13
16 novembre 2016 à 19:33:48

Ublock marche pas chez moi :(

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
16 novembre 2016 à 19:44:20

Safari ftw, ça bouffe pas la RAM au moins :hap:

PetitJoinRassis
PetitJoinRassis
Niveau 9
16 novembre 2016 à 19:46:27

Le 16 novembre 2016 à 19:44:20 -_Kev002_- a écrit :
Safari ftw, ça bouffe pas la RAM au moins :hap:

J'utilise chrome avec youtube, safari, et hearthstone, les 3 en simultané, et je n'ai aucun lag moi :hap:

Leirok
Leirok
Niveau 43
16 novembre 2016 à 19:48:57

Moi j'ai tout de suite aimé le clavier du MBP 2016, alors que j'ai pas aimé le clavier du MB 12".

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
17 novembre 2016 à 13:24:26

Le clavier du 12 pouces manquait légèrement de course. S'il y en a un peu plus sur le nouveau 13 pouces c'est parfait !

Leirok
Leirok
Niveau 43
17 novembre 2016 à 20:05:57

Moi j'ai vu la différence. Je pense qu'il faut une extrême sensibilité dans les mains comme l'ont les utilisateurs de produits Apple pour le sentir et apprécier le produit. :cool:

Vous, utilisateurs d'Android et de PC, vos doigts sont totalement désensibilisés à cause de passer votre temps à appuyer comme un dingue sur l'écran pour le faire défiler, et à taper comme des dingues sur les énormes touches de clavier pour qu'elles s'enfoncent ! :oui:

Leirok
Leirok
Niveau 43
17 novembre 2016 à 20:20:20

:hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
17 novembre 2016 à 20:42:57

Putain c'est vrai qu'à une époque les Android avaient vraiment un tactile de merde [[sticker:p/1mr0]]

Leirok
Leirok
Niveau 43
17 novembre 2016 à 20:56:11

Heureusement qu'Apple a pas tout breveté oui. [[sticker:p/1ntp]] [[sticker:p/1ntq]]

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
18 novembre 2016 à 10:07:03

On voit la différence entre l'avant iPhone et l'après iPhone tout de même [[sticker:p/1kki]]

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
18 novembre 2016 à 10:09:36

Ouep, l'iPhone a changé le monde des smartphones [[sticker:p/1kki]]

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
19 novembre 2016 à 10:35:58

On est fin novembre, on va bientôt avoir les rumeurs de l'iPhone 8 qui sortirait en juin [[sticker:p/1kkh]]

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
19 novembre 2016 à 11:29:25

Pas la peine, les Rétina sont bien meilleurs à l'oeil [[sticker:p/1kki]]

Leirok
Leirok
Niveau 43
19 novembre 2016 à 16:45:57

C'est vrai que les écrans des Samsung sont vraiment beaux, les couleurs et tout, rien à voir avec l'iPhone je trouve, j'espère qu'Apple va se mettre à l'OLED. :oui:

Bon sinon, je suis allé à l'Apple Store de Genève ce matin, y a un an t'y allais t'avais un rdv 30 min après, en 1h maxi ton problème était réglé et tu rentrais chez toi. Aujourd'hui, les mecs prennent même plus rendez-vous pour les iPhone qui sont encore "en état de marche". [[sticker:p/1lmb]]
La nouvelle organisation des genius bar est vraiment bien, t'es obligé de prendre des rendez-vous une semaine avant pour faire changer un écran. [[sticker:p/1lmb]]

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
19 novembre 2016 à 17:46:10

Le 19 novembre 2016 à 16:45:57 Leirok a écrit :
C'est vrai que les écrans des Samsung sont vraiment beaux, les couleurs et tout, rien à voir avec l'iPhone je trouve, j'espère qu'Apple va se mettre à l'OLED. :oui:

Bon sinon, je suis allé à l'Apple Store de Genève ce matin, y a un an t'y allais t'avais un rdv 30 min après, en 1h maxi ton problème était réglé et tu rentrais chez toi. Aujourd'hui, les mecs prennent même plus rendez-vous pour les iPhone qui sont encore "en état de marche". [[sticker:p/1lmb]]
La nouvelle organisation des genius bar est vraiment bien, t'es obligé de prendre des rendez-vous une semaine avant pour faire changer un écran. [[sticker:p/1lmb]]

Meme quand tu payes ils veulent plus s'occuper de toi [[sticker:p/1lmb]]

Leirok
Leirok
Niveau 43
19 novembre 2016 à 19:11:13

Cette semaine je vais sûrement aller acheter mon Mac. Je vais quand même leur demander s'ils peuvent pas me trouver une place en même temps pour faire changer la vitre de l'iPhone, ou si je dois me taper une réservation. J'espère qu'après leur avoir acheté un ordi à 1500 balles ils me trouveront quand même une petite place, sinon je serai obligé de râler. [[sticker:p/1lmb]]

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
19 novembre 2016 à 19:12:43

Tu vas stresser au moment de m'être ta CB :hap:

Leirok
Leirok
Niveau 43
20 novembre 2016 à 10:32:19

Je me demande surtout s'ils vont me laisser payer avec une carte qui n'est pas la mienne ... j'espère qu'ils vont pas me faire chier pour ça. :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
20 novembre 2016 à 10:52:31

Le 20 novembre 2016 à 10:32:19 Leirok a écrit :
Je me demande surtout s'ils vont me laisser payer avec une carte qui n'est pas la mienne ... j'espère qu'ils vont pas me faire chier pour ça. :hap:

Mon mac en 2011 j'avais la carte de ma mère et aucun soucis ...
En fait dans l'idée fait juste pas qu'ils demandent une signature sur le ticket (çz qu'ils peuvent faire au delà d'un certain montant).
Après tu le dis pas et t'attends :hap:
Et s'il te demande de signer tu le fais, c'est pour la preuve en cas de fraude mais je pense que si glas l'accord de tes parents pour acheter avec ça posera pas de soucis.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment