CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Leirok
Leirok
Niveau 43
04 octobre 2016 à 17:08:24

Le 04 octobre 2016 à 17:07:34 PommePhone a écrit :
0 euros mon Mac sur le site d'Apple comme il a une fissure à l'écran (elle se voit pas quand il est allumé, mais éteint si) [[sticker:p/1ntq]]

[[sticker:p/1ntt]]
Leirok
Leirok
Niveau 43
04 octobre 2016 à 17:09:24

Ouais je mettrai sûrement la capture d'écran. Après j'ai le temps de changer d'avis 15 fois, si ça se trouve ça va se finir à l'Apple Store contre 200 euros (et encore ils vont sûrement diminuer le truc s'ils voient qu'une touche marche mal). [[sticker:p/1ntq]]

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
04 octobre 2016 à 17:09:42

Faudrait limite que j'aille le faire en magasin, si ça se trouve ça passe ce genre de fissure :hap:

Dydydu82
Dydydu82
Niveau 11
04 octobre 2016 à 17:10:28

Holla la populasse [[sticker:p/1jnj]]

Pour estimer le prix de ses appareils (n'importe) je me compare aux autres sur eBay perso, les sites d'estim' c'est toujours un "environ" qui varie de 0€ à 200€ :hap:

D'ailleurs on me propose un iPad Air 2 NEUF 32Go (sous blister donc) avec la facture (datant d'il y a quelques jours) à 340€, je fonce ?

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
04 octobre 2016 à 17:12:19

Ah ok, écran pas fissuré 220 euros [[sticker:p/1ntp]]

Mais d'après la petite photo qui apparait à gauche c'est un vieux Macbook, il a pas l'air de prendre en compte que c'est un retina[[sticker:p/1ntq]]

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
04 octobre 2016 à 17:12:53

Le 04 octobre 2016 à 17:10:28 Dydydu82 a écrit :
Holla la populasse [[sticker:p/1jnj]]

Pour estimer le prix de ses appareils (n'importe) je me compare aux autres sur eBay perso, les sites d'estim' c'est toujours un "environ" qui varie de 0€ à 200€ :hap:

D'ailleurs on me propose un iPad Air 2 NEUF 32Go (sous blister donc) avec la facture (datant d'il y a quelques jours) à 340€, je fonce ?

Canon comme prix je trouve ! C'est encore une tuerie l'iPad Air 2.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
04 octobre 2016 à 17:12:55

Ouais je fais pareil avec les sites d'occaz, j'ai quelques téléphones et bricoles à vendre, je dois faire ça aujourd'hui tiens :(

Sinon 340€ pour l'iPad, ça reste 100€ de moins que celui à l'Apple Store. Après si c'est un ami à toi, pourquoi pas, mais si c'est d'un site de vente avec un inconnu, perso je suis moyen chaud :(

Leirok
Leirok
Niveau 43
04 octobre 2016 à 17:13:22

Le 04 octobre 2016 à 17:12:19 PommePhone a écrit :

Mais d'après la petite photo qui apparait à gauche c'est un vieux Macbook, il a pas l'air de prendre en compte que c'est un retina[[sticker:p/1ntq]]

Tu dois pas choisir le bon aussi, c'est pas possible que le miens vaille aussi cher que le tiens. :hap:

Sinon 340€ pour un iPad Air 2 sous blister moi j'achète. :oui:

Soufflay
Soufflay
Niveau 10
04 octobre 2016 à 17:13:34

Ouais je pense que dans les 500€ pour le modèle que c'est, c'est pas déconnant :o))

T'as quel modèle Kev exactement ? :-)

870€ le miens, un macbook 13" retina fin 2014. Ca me semble pas sur estimé :non:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
04 octobre 2016 à 17:15:53

Le 04 octobre 2016 à 17:13:22 Leirok a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 17:12:19 PommePhone a écrit :

Tu dois pas choisir le bon aussi, c'est pas possible que le miens vaille aussi cher que le tiens. :hap:

Sinon 340€ pour un iPad Air 2 sous blister moi j'achète. :oui:

Bah je sais pas, je sélectionne MacBook Pro et toutes les spécificités du mien :(

Dydydu82
Dydydu82
Niveau 11
04 octobre 2016 à 17:16:21

220€ sur le site d'Apple un Mac ? Ptn ils se font plaiz' niveau marge Apple :noel:

Bah en faite c'est LBC, mais bon le faite qu'il soit "sous blister" avec une facture me rassure donc bon j'hésite [[sticker:p/1jnh]]

Soufflay
Soufflay
Niveau 10
04 octobre 2016 à 17:17:44

Moi je sais pas si je vais le garder longtemps mon iPad Air 2 (64Go - Cellular) C'est le pied pour les déplacements surtout en 4G :content: , mais maintenant avec mon iPhone grand format, j'ai peur que ça fasse double emploi ! Je vais voir dans les jours qui viennent ! Mais pour le moment je l'aime trop pour m'en séparer ! :cool:

Dydydu82
Dydydu82
Niveau 11
04 octobre 2016 à 17:21:03

J'ai jamais compris le fait d'avoir une tablette Cellular, avec le partage de co' du tél c'est vraiment utile de payer le prix du cellular + le forfait tablette / mois ? :(

Soufflay
Soufflay
Niveau 10
04 octobre 2016 à 17:23:42

Bah moi pour 6€ par mois j'ai 20Go de 4G à partager sur mon téléphone et ma tablette (comprenant appel et SMS illimité sur le téléphone) :-)
Je trouve que le partage de connexion n'est pas aussi pratique que la solution que j'utilise ! C’est bien pour dépanner mais en dehors de ca.. Bof :(

Dydydu82
Dydydu82
Niveau 11
04 octobre 2016 à 17:26:49

C'est vrai que la co' est moins bonne quand on fait une partage de co' ça peut servir s'ils ont fait beaucoup de déplacements

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
04 octobre 2016 à 17:32:57

En plus sur mon écran le revêtement rétina commence à se barrer, vu que c'est un des premiers modèles. J'ai regardé apparemment Apple l'échangerait jusqu'à 3 ans après l'achat, je suis à 4 [[sticker:p/1ntt]]

Leirok
Leirok
Niveau 43
04 octobre 2016 à 17:33:41

Moi je me suis posé la question de savoir si quand je changerais mon iPad je prendrais un cellular, et quand j'ai vu les prix par rapport aux modèles Wifi j'ai tout de suite renoncé. C'est beaucoup trop cher par rapport à ce que ça apporte vraiment je trouve. :(

Soufflay
Soufflay
Niveau 10
04 octobre 2016 à 17:35:17

Ouais ! Mais là tu vois au moins avec l'iPad, je me casse pas la tête ! Si j'ai besoin d'une info, je vais sur safari et je cherche ! Peu importe où je suis ! Sans parler de faire beaucoup de déplacements !
Maintenant, je t'avoue que si je n'avais pas eu l'opportunité que j'ai eu sur mon forfait, j'aurais certainement pris un Wifi Only ! :)

D'ailleurs je sais pas du tout combien ça peut se vendre, un 64Go cellular Gold avec une Smartcover :doute:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
04 octobre 2016 à 17:43:10

J'ai un Macbook Pro 15" mid-2012 8Go RAM 256Go SSD :(

Bah si tu bosses avec ta tablette ou quoi, pourquoi pas avoir 4G.
Perso j'ai acheté le Pro mini pour mon père, il reste à la maison avec ou bien en vacances, donc Cellular useless :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
04 octobre 2016 à 17:43:20

Le 04 octobre 2016 à 17:33:41 Leirok a écrit :
Moi je me suis posé la question de savoir si quand je changerais mon iPad je prendrais un cellular, et quand j'ai vu les prix par rapport aux modèles Wifi j'ai tout de suite renoncé. C'est beaucoup trop cher par rapport à ce que ça apporte vraiment je trouve. :(

Bah honnêtement j'ai pris un cellular, et le prochain je le referai pas. Même si ça a merdé avec mon option double sim d'orange, quand ça marchait je l'utilisais pas trop à l'extérieur. Ça reste vraiment un iPad de confort chez moi, et si j'en ai besoin à l'extérieur j'active le partage de connexion sur mon iPhone et c'est bon. Donc je trouve pas que ça vaille le coup de rajouter plus de 100 euros pour ça. Enfin pour mon utilisation, d'autres pourraient en avoir besoin.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment