CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
25 septembre 2016 à 16:29:31

Pas de rendez-vous avant jeudi 15h30 [[sticker:p/1lmb]]

Vont m'entendre gueuler demain ouais

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
25 septembre 2016 à 16:30:36

Le 25 septembre 2016 à 16:16:07 Heartofcourage a écrit :
Android (versions 2.2 Froyo, 2.3 Gingerbread, 4.0.4 Ice Cream Sandwich, 4.1 Jelly Bean, 4.2 Jelly Bean, 4.3 Jellybean, 4.4 Kitkat, 5.0 Lollipop, 6.0 Marshmallow and 7.0 Nougat), Ubuntu, MeeGo and Windows Phone have all been unofficially ported to the HD2. In addition, many customised versions of Windows Mobile are available for the device, with versions 6.1, 6.5, 6.5.3 and 6.5.5 available.

Le HD2 ne meurt jamais :cool:

Mais c'est cool dis moi.

Sauf qu'il y a pas marqué "Ok blabla" ici :hap:

Vraiment pas envie de commencer une discussion des specs Et software tu vois :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
25 septembre 2016 à 16:31:43

Ouais pour l'iPhone

J'imagine déjà demain

"Monsieur, prenez un rendez-vous, garder votre problème et revenez jeudi"

"lol, j'ai un téléphone de 3 jours ayant un problème d'origine et tu veux que je revienne dans 3 jours ? Allez je veux un nouveau et fissa :) " :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
25 septembre 2016 à 16:32:41

Ironie on/

Si ça nous fait grand mal, on parle de notre vie ici, pas des caractéristiques hardware et software de téléphone

Ironie off/

love you :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
25 septembre 2016 à 16:37:55

:hap:

J'hésite à restaurer l'iPhone. Semblerait que ça arrange le soucis. Mais j'ai pas envie de me retrouver dans 2 ans avec le même soucis et donc changer l'iPhone dés demain.

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
25 septembre 2016 à 22:31:21

Le 25 septembre 2016 à 10:44:19 -_Kev002_- a écrit :
Yo les gars,

Quand je délock mon iPhone 7, après 5 secondes d'utilisation dans une application (le plus souvent Snapchat ou Safari), j'ai un écran noir d'un coup. Obligé de revenir au home, fermer l'appli et relancer.

Je le ramène à l'Apple Store ? :(

C'est toujours comme ça avec les day one pour ça que j'attends toujours Janvier de l'année d'après pour en acheter un.
J'espère que demain tu auras ton nouveau bijou et un verre trempé offert.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
25 septembre 2016 à 22:44:18

Jamais eu de soucis avec mes day one en 4 ans (iPhone 4, 5 & 6). Mais là.. :-(

Franchement le verre trempé, pas grave. Mais l'iPhone par contre :-(

Message édité le 25 septembre 2016 à 22:44:50 par -_Kev002_-
PommePhone
PommePhone
Niveau 13
25 septembre 2016 à 22:55:48

Ils risquent de te demander de restaurer avant de le changer non ? :(

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:29:33

Ouais bah ça pas de soucis, mais je passe pas mon temps à le restaurer & le retester en magasin. J'avais pas eu ça direct non plus. Mais normalement, Apple Store ils discutent pas... Le seul soucis que j'ai, c'est que le premier rendez-vous Genius Bar c'était jeudi 15h00...

Dydydu82
Dydydu82
Niveau 11
26 septembre 2016 à 10:32:39

Yop les gens, j'aurai une petite question pour ceux qui ont déjà eu affaire à Apple Care (pls j'ai pas d'Apple Store pas loin de chez moi)
Quand vous demandez le devis d'une réparation pour un écran cassé et qu'ils vous disent qu'il y a d'autres problèmes (donc le prix de la réparation passe de 130 à 270€), normal qu'ils ne me donnent pas le devis détaillé, après avoir demandé à AppleCare ils me disent "on peut pas, vous souhaitez payer ou on vous renvoie votre téléphone ?", c'est normal ? :(

Leirok
Leirok
Niveau 43
26 septembre 2016 à 18:00:18

Ca parait bizarre ... J'ai jamais pris l'Apple Care mais ne pas avoir de devis détaillé c'est louche. :(

innout
innout
Niveau 16
26 septembre 2016 à 18:13:02

Kevin tu restaures et tu casses pas les couilles basta :hap:

AppleWatch
AppleWatch
Niveau 43
26 septembre 2016 à 18:14:55

Kev qui veut encore plus appauvrir Apple après le redressement fiscal de 13 milliards d'euros. Tu penses un peu à Tim ? Comment il va faire pour vivre si on change d'iPhone dès qu'on a un petit soucis ? :-((

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
26 septembre 2016 à 19:59:40

C'est fait Cyrille, rien changé.

Le 26 septembre 2016 à 18:14:55 AppleWatch a écrit :
Kev qui veut encore plus appauvrir Apple après le redressement fiscal de 13 milliards d'euros. Tu penses un peu à Tim ? Comment il va faire pour vivre si on change d'iPhone dès qu'on a un petit soucis ? :-((

Je sais que c'est ironique mais quand même : Je donne un iPhone 7, ils me rendent un autre iPhone 7. J'appauvris rien :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
27 septembre 2016 à 04:04:48

Putain je devais me lever à 4h30 et je me tape une méchante insomnie depuis 3h :hap:
Ça va être long la journée :hap:

innout
innout
Niveau 16
27 septembre 2016 à 06:59:07

Le 26 septembre 2016 à 19:59:40 -_Kev002_- a écrit :
C'est fait Cyrille, rien changé.

Ouais bah go Genius bar alors. :o))

Leirok
Leirok
Niveau 43
27 septembre 2016 à 17:11:08

J'ai essayé les iPhone 7 aujourd'hui dans un Apple Store, et je suis pas vraiment enchanté. Je trouve le design d'un triste ... :doute:

Le noir de jais est dégueulasse, plein de traces de doigt et on dirait du plastique. Le noir mat est sympa mais bon il est hyper triste. Le bouton home tactile fait très bizarre, t'as l'impression d'appuyer sur tout le bas de l'iPhone quand ça vibre, mais j'imagine qu'on s'y fait. Puis j'ai rien eu à tester en fait, je l'ai allumé j'avais l'impression d'avoir mon iPhone 6, j'avais rien à faire, rien à découvrir, donc ça me conforte dans l'idée de ne pas l'acheter.

Dydydu82
Dydydu82
Niveau 11
27 septembre 2016 à 18:15:25

Le 26 septembre 2016 à 18:00:18 Leirok a écrit :
Ca parait bizarre ... J'ai jamais pris l'Apple Care mais ne pas avoir de devis détaillé c'est louche. :(

Apparemment les seuls qui connaissent le devis sont les techniciens, indispo' au téléphone, on peut juste les voir en Apple Store, dans mon cas, je ne peux pas avoir connaissance du devis donc, et je suis obligé de payer sinon il me renvoie le téléphone sans réparation avec l'écran brisé + "les autres problèmes" trouvés par Apple, mais c'est pas très légal non ? Enfin je sais pas :(

L'histoire est longue je crois que je vais faire un topic ce soir pour un peu d'aide mais fck le SAV d'Apple quand t'as pas d'Apple Store à proximité :hap:

Le 27 septembre 2016 à 17:11:08 Leirok a écrit :
Le noir de jais est dégueulasse, plein de traces de doigt et on dirait du plastique.

Je confirme, la hype du "Jet-Black" me fait bien marrer, on dirait un vieux plastique recyclé, qui se raye facile, qui se salie en 2/2 avec tes doigts et qui est dispo' qu'à partir de 128Go (AppleFist), ça me fait penser à la hype PokemonGo :noel:

Message édité le 27 septembre 2016 à 18:20:17 par Dydydu82
Leirok
Leirok
Niveau 43
27 septembre 2016 à 19:01:36

Ouais en fait le truc est super joli que sur le site d'Apple, en vrai c'est franchement moche. :(

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
28 septembre 2016 à 00:44:57

Le jet black est vraiment horrible après 1 minute d'utilisation
Le noir mat sérieux pour une fois qu'ils font vraiment un tout noir depuis le 4S, je suis super content, je le trouve hyper canon.

Le bouton home est de loin meilleur que l'ancien. Je trouvais ça aussi super étrange au début, je pourrai pas retourner à l'ancien maintenant.

Force Touch rien à dire, c'est ce que j'attendais, j'en suis super content.

L'écran plus lumineux, quel plaisir au soleil.

Appareil photo, moi qui m'en fout sur smartphone, je vois enfin la différence d'un appareil à l'autre.

Par contre, il est plus lourd que mon 6. Au moins ça fait plus jouet, mais c'est bizarre pour le moment.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment