Non mais ça c'est la haine de la réussite, totalement différent qu'un commentaire d'article 
De toute façon sur Twitter donner son avis sur un commentaire d'article est beaucoup plus compliqué dû à la limite de 180 caractères, ce qui évidement, n'est rien du tout. Pas suffisant pour un avis en tout cas.
Par contre en terme de communauté, quand tu vas trouver comme tu dis des followers qui sont vraiment là pour suivre la personne mais sans oublier une communauté raciste, xénophobe, homophobe et antisémite, faut pas s'attendre à grand chose.
Sur Facebook, c'est pas mieux. Plus simple de suivre la page, plus simple de suivre l'actualité officielle (de mon point de vue, mais j'aime vraiment pas Twitter), plus simple de commenter aussi. Sauf que sur Twitter, l'histoire des tweets et like n'est pas autant mise en avant que sur Facebook j'ai l'impression. Alors ouais tu peux avoir le commentaire le plus faux du monde, il sera en top car les gens suivent comme des moutons. Mais crois pas qu'avec un commentaire tu vas tout changer