CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Leirok
Leirok
Niveau 43
10 septembre 2016 à 23:19:37

Ptin j'ai commenté un article sur FB qui parlait d'Apple et de la prise jack, et les gens râlaient en commentaire que la prise jack n'allait pas disparaitre que c'était débile blabla. Du coup moi j'explique un peu qu'Apple a déjà viré des trucs de ses produits et les autres ont souvent suivi derrière, je prend l'exemple de la disquette et je mets même un lien vers Wikipédia qui abonde en mon sens.
Et là t'as toujours un connard pour dire "ah bah si c'est Wikipédia qui le dit ..." et tout le monde like. Ca me fait vraiment rager ces commentaires de merde, ça n'apporte strictement rien à la discussion et c'est totalement débile (et t'as toujours 20 débiles pour mettre un like en mode "ah bah oui wikipédia il a raison il faut pas croire tout ce qui est sur internet gnagnagna").
Y a des choses fausses sur Wikipédia, mais ça reste quand même un truc où tu peux piocher des infos fiables les 3/4 du temps, faut arrêter d'être débile.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
11 septembre 2016 à 11:06:31

"Facebook"

Je ne commente que quand je suis en anonyme, ici donc. Facebook, c'est la pire des conneries que de commenter là-dessus, c'est rempli de beauf et de con. Twitter étant pire :o))

Leirok
Leirok
Niveau 43
11 septembre 2016 à 11:14:23

Bah je commente pas beaucoup, je l'ai fais deux fois quand les gens ont dit n'importe quoi (dont hier du coup). Je l'ai fais une autre fois parce qu'une meuf râlait pour de la merde en sortant des trucs faux (genre les députés sont des enfoirés parce qu'ils ont refusé un amendement qui les condamnait en cas d'agression sexuelle d'après elle, alors qu'en réalité l'amendement traitait pas précisément de ça, juste de l'inéligibilité obligatoire ou je me souviens plus exactement) et le truc était en top commentaire donc ça a foutait mal quand même, faut pas que les gens se montent la tête sur des trucs faux.

Mais sinon je reste assez à l'écart des commentaires FB, je débat pas sur de la merde, sinon y a des dizaines d'article où tu peux aller commenter et insulter les gens haha

Leirok
Leirok
Niveau 43
11 septembre 2016 à 11:16:54

Après je trouve Twitter plus intelligent moi. Dans le sens où tu trouves vraiment de tout.
Sur Facebook je vois que des cons qui râlent, mais sur Twitter tu peux trouver pas mal de commentaires cool. L'exemple typique c'est quand tu vas sur les pages des stars, sur Twitter t'as 90% de messages de sympathie en réponse à la star qui va poster une photo de vacances, sur FB tout le monde l'insulte.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
11 septembre 2016 à 12:06:58

Non mais ça c'est la haine de la réussite, totalement différent qu'un commentaire d'article :noel:

De toute façon sur Twitter donner son avis sur un commentaire d'article est beaucoup plus compliqué dû à la limite de 180 caractères, ce qui évidement, n'est rien du tout. Pas suffisant pour un avis en tout cas.

Par contre en terme de communauté, quand tu vas trouver comme tu dis des followers qui sont vraiment là pour suivre la personne mais sans oublier une communauté raciste, xénophobe, homophobe et antisémite, faut pas s'attendre à grand chose.

Sur Facebook, c'est pas mieux. Plus simple de suivre la page, plus simple de suivre l'actualité officielle (de mon point de vue, mais j'aime vraiment pas Twitter), plus simple de commenter aussi. Sauf que sur Twitter, l'histoire des tweets et like n'est pas autant mise en avant que sur Facebook j'ai l'impression. Alors ouais tu peux avoir le commentaire le plus faux du monde, il sera en top car les gens suivent comme des moutons. Mais crois pas qu'avec un commentaire tu vas tout changer :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
11 septembre 2016 à 13:53:00

Vous savez si Apple accepte de changer le bouton central pour un jeu très léger ? Je le sens légèrement bouger quand je pose mon pouce dessus, c'est assez énervant. Mais ça se sent pas si on appui franchement.

Vu que ma garantie expire en décembre, j'ai pas envie que ça s'aggrave après :/

Leirok
Leirok
Niveau 43
11 septembre 2016 à 14:36:16

Oui sur Facebook les commentaires sont plus mis en avant, c'est peut-être pour ça que t'as l'impression de voir plus de débiles que sur Twitter. Après j'ai pas la prétention de vouloir changer les gens, j'ai juste dis qu'après avoir expliqué un truc simple les gens répondaient des stupidités et c'est ce qui m'énerve. Mais je vivrai très bien avec t'inquiète. :noel:

Je pense qu'ils te le changeront PommePhone. [[sticker:p/1kkn]]

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
11 septembre 2016 à 19:52:59

Le 11 septembre 2016 à 13:53:00 PommePhone a écrit :
Vous savez si Apple accepte de changer le bouton central pour un jeu très léger ? Je le sens légèrement bouger quand je pose mon pouce dessus, c'est assez énervant. Mais ça se sent pas si on appui franchement.

Vu que ma garantie expire en décembre, j'ai pas envie que ça s'aggrave après :/

Sois c'est une vis qui faut remettre, sois ils le changent.
Dans tout les cas, vas y :o))

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
11 septembre 2016 à 20:15:38

Ouais mais c'est léger léger, parfois quand je le touche on sent rien et 2min plus tard on sent le jeu. J'ai pas envie de gâcher 1h pour que le mec me regarde en mode "wtf casse toi" :hap:

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:58:59

Moi je dois y passer pour l'ecran qui clique :(

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
12 septembre 2016 à 08:44:58

De toute façon si j'y vais je vais attendre un peu que le coup de bourre de l'iPhone 7 soit passé. Parce que je suppose que les Genius doivent être excédés en ce moment par des mecs qui veulent faire changer leur iPhone 6s contre un neuf pour mieux le vendre [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 12 septembre 2016 à 08:45:16 par PommePhone
Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
12 septembre 2016 à 09:42:24

Le 12 septembre 2016 à 08:44:58 PommePhone a écrit :
De toute façon si j'y vais je vais attendre un peu que le coup de bourre de l'iPhone 7 soit passé. Parce que je suppose que les Genius doivent être excédés en ce moment par des mecs qui veulent faire changer leur iPhone 6s contre un neuf pour mieux le vendre [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1kkl]]

Je me sens visé :noel:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
12 septembre 2016 à 11:33:44

Voilà :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
12 septembre 2016 à 11:35:54

Apres l'année dernière ils ont été cools, ils m'ont changé mon 5s complètement cassé suite à une chute. J'avais l'Apple Care +, mais ils m'ont pas fait payer la franchise de réparation de 69 euros :hap:

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
12 septembre 2016 à 13:14:09

Hello les amis, des gens sont sous Spotify (dernière version de préférence sur iOS )? :(

Si oui, quelqu'un peut-il me screen l'onglet " rechercher " (effacez les recherches récentes ). Voir si ca a été traduit la phrase en dessous de "Rechercher dans Spotify". Merci bien! 🤓

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
12 septembre 2016 à 14:25:47

C'est bon en fait, j'ai. 🤓

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
13 septembre 2016 à 08:21:35

Kev t'es aussi concerné par l'erreur du mail pour Honor ?

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
13 septembre 2016 à 08:42:58

Le 13 septembre 2016 à 08:22:40 Heartofcourage a écrit :

[08:21:35] <PommePhone>

100% des testeurs :hap:

Mais t'as pas un forum à moderer toi ? :hap:

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
13 septembre 2016 à 08:44:25

Mais OMG, j'ai à peine le temps de repondre à un sms que tu reponds :pf: ta vie sociale va bien ? :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
13 septembre 2016 à 08:45:57

Le 13 septembre 2016 à 08:22:40 Heartofcourage a écrit :

[08:21:35] <PommePhone>

100% des testeurs :hap:

Putain j'imagine en ce moment sur votre MP commun "Hé les gars, oubliez pas que j'ai aussi reçu les vôtres..." :hap: :(

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment