Le 09 septembre 2016 à 18:00:29 -_Kev002_- a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 16:29:02 PommePhone a écrit :
Kev : Tu as pas une verre trempé moins cher de qualité à conseiller ?Je t'ai dis, les autres c'est de la merde
A l'Apple Store ils placent celui que je t'ai montréCe qui est bien avec celui là c'est qu'il en quelque sorte aimanté. En gros, aucunes bulles d'offices, pas de traces de collage quand tu le retires. Suffit de bien placer le haut, et puis le bas va tout seul.
Ouais mais ça fait cher si on doit l'enlever ![]()
Si le vendeur à l'Apple store se loupe il en remet un gratuitement ? ![]()
En protection verre trempé j'ai celle-là : https://www.amazon.fr/gp/product/B00N0YUKEO/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 depuis décembre 2015 et elle est encore sur mon iPhone sans aucune égratignure ni bulles d'air. ![]()
Salut !
J'aimerais passé chez apple pour essayer un peu, mais je sais pas si je prends le 6S+ ou le 7+ , car le 7 est excessivement chère. Mais si je prends un 6S+ est que je vois ces performance diminuer de maj en maj ça me plaira pas non plus
Donc la je sais pas quoi faire pour avoir le meilleur investissement possible, et pouvoir vendre plus tard d'occasion sans perdre trop d'argent
Vous feriez quoi vous ?
J'ai un S6 Edge Plus que je peux revendre encore 400€, vous feriez quoi vous ?
1 - Vous rajouteriez 200€ pour un 6S+ d'occassion,
2 - Vous rajouteriez 350€ pour un 6S+ neuf.
3 - Vous rajouteriez 500€ pour un 7+ ?
Bah les 3 sont un bon investissement (si l'occasion est dans un état neuf, sinon oublie). Juste que tu mettras plus de sous au départ avec un 7+, mais tu en récupèreras plus. C'est juste proportionnel en fait. Le 6S+ tu le paieras moins cher, mais tu le revendras moins cher qu'un 7+, donc voilà, à toi de voir.
Que ferais tu toi personnellement ? Je sais que c'est sans doute différent, mais faire mes petites statistique vis à vis des gens m'aide beaucoup, un genre de sondage qui peut m'aider à mieux trouver mon choix
Bien sûr d'autre peuvent donnez leurs avis je suis entièrement pour.
(Petite question, en moyenne un iPhone décote de combien de par an ?)
C'est bien ça le gros problème des protèges écrans, si tu dois envoyer ton iPhone au sav tu perds tout
Perso j'ai verre trempé à l'avant et un protège normal à l'arrière et avec je peux utiliser le téléphone sans qu'il ne "glisse" dans les mains c'est cool.
Sinon petite question, pour régler des éventuels problèmes liés au Touch id, faut toujours réinitialiser/restaurer pour arranger le souci ?
Je vais envoyer mon CV à Psyonix (Rocket League), je suis curieux de voir si ils vont me répondre ![]()
Le 09 septembre 2016 à 18:18:30 PommePhone a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 18:00:29 -_Kev002_- a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 16:29:02 PommePhone a écrit :
Kev : Tu as pas une verre trempé moins cher de qualité à conseiller ?Je t'ai dis, les autres c'est de la merde
A l'Apple Store ils placent celui que je t'ai montréCe qui est bien avec celui là c'est qu'il en quelque sorte aimanté. En gros, aucunes bulles d'offices, pas de traces de collage quand tu le retires. Suffit de bien placer le haut, et puis le bas va tout seul.
Ouais mais ça fait cher si on doit l'enlever
Si le vendeur à l'Apple store se loupe il en remet un gratuitement ?
Haha oui ils le font. Sauf qu'à L'Apple Store ils ont une sorte de machine pour la placer parfaitement ![]()
ça dépends ton problème Cedrog. Normalement oui.
___
Wokigraw : Je suppose que c'est pas pareil pour tout le monde, mais moi quand j'achète un produit de qualité ayant plusieurs produits dans la gamme, je préfère toujours taper le plus haut. Pourquoi prendre un moins puissant alors qu'entre 700 et 800€ la différence n'est plus si flagrante finalement. On est pas à 100€ près disons. Et si tu es à 100€ près, c'est que tu ne dois même pas acheter un produit aussi cher ![]()
Tu n'as pas totalement tord en effet.
Bon par contre je parle pour le produit en lui même, un 6, un 6S, un 7. Pas la capacité, si au final tu n'as besoin que de 32Go, pas besoin d'acheter un 256Go quoi ![]()
Mais pour le reste, pour ce qui est technologique, ouais j'hésite pas quand il faut rajouter 50 ou 100€ pour avoir la version la plus haute. Pour une GoPro, un iPad, un baffle, une télé. Quelques exemples. Et ça vaut pour l'iPhone aussi selon mon point de vue.
Du coup j'ai quelques questions, je pose ça un peu comme une interrogation désolé mais c'est plus clair comme ça ![]()
Est ce que c'est une bonne chose d'acheter un iPhone à la sortie ? Quand on voit le genre de note 7 on se pose des questions.
Au niveau de la revente car oui je change très souvent de téléphone donc je vends les miens si jamais je veux partir d'appel je vends ce qui es logique. Maks du coup en moyenne c'est combien de baisse par ans ? 100/130€ ? Plus ?
Et je penses connaître la réponses mais en terme de fluidité je penses qu'on sera pas déçu ?
Merci de me répondre en tout cas c'est super sympa !
Bah moi du coup je prendrais l'iPhone 7 +. ![]()
J'hésite entre l'iPhone 7 32GB ou 128GB
Avec 128 je suis sûr d'être tranquille au moins...
Sinon moi le + ne m'intéresse pas, tout simplement à cause de sa taille trop grande.
Le 09 septembre 2016 à 18:17:50 PommePhone a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 17:15:27 Wolstraat a écrit :
Perso mon verre trempé je l'avais pris chez orange, la vendeuse m'a fait les 30% de réduction des employésLe 09 septembre 2016 à 16:28:43 PommePhone a écrit :
Oui faut faire un papier de détaxe dans ce cas, mais tous les magasins ne le pratiquent pasJ'irai l'acheter directement à new york en décembre, apple fait la détaxe il me semble
Mmmh d'apres certains sites t'es quand même soumis à la TVA française si tu te fais contrôler à la douane
Pire, ils précisent qu'à part la Louisiane, les États ne pratiquent pas la détaxe. Donc si tu te fais contrôler tu auras payé la taxe US + la taxe française...
Don't be stupid ![]()
J'ouvre le produit, je l'utilise normalement, avec la boite dans mon sac, et la facture dans une autre poche ![]()
Comme si tu vas en thailande et que tu achetes des t shirt, tu les mets dans ta valise comme si tu les avais toujours eu ![]()
Je pleure, l'ingénieur en investissement de la banque privé ou travaille ma mere m'avait dis d'acheter les actions apple à 107$, avec estimation à 125$, et la... action à 103, alors que j'ai acheté à 108$
DTC ![]()
Faut que tu attendes le jour de la sortie de l'iPhone ou le lendemain, normalement elles monteront.
T'en as achetée combien ? 1 ? 10 ?
Le 09 septembre 2016 à 21:14:33 Wokigraw a écrit :
Du coup j'ai quelques questions, je pose ça un peu comme une interrogation désolé mais c'est plus clair comme çaEst ce que c'est une bonne chose d'acheter un iPhone à la sortie ? Quand on voit le genre de note 7 on se pose des questions.
Au niveau de la revente car oui je change très souvent de téléphone donc je vends les miens si jamais je veux partir d'appel je vends ce qui es logique. Maks du coup en moyenne c'est combien de baisse par ans ? 100/130€ ? Plus ?
Et je penses connaître la réponses mais en terme de fluidité je penses qu'on sera pas déçu ?
Merci de me répondre en tout cas c'est super sympa !
Y a jamais eu de gros problèmes à la sortie d'un iPhone a pars l'histoire de Bendgate, et encore, c'était pas énormément de monde, et surtout des cas extrêmes, ça à juste fait beaucoup de bruit parce que c'est Apple.
Regarde combien vaut l'iPhone en neuf, retire environ 150/200€. Diminution de 100€ chaque année. Là c'est les prix haut. Y a deux ans, j'ai vendu mon iPhone 5 à 400€. (iPhone 6 était donc à 800€ environ, iPhone 5 à 600€)
Bah c'est ce que je voulais faire à la base mais je me suis dit : je vais l'ecouter, il a raison ![]()
J'en ai pris 10, ma mere m'a pas passé plus de 1k€, elle a pas voulu, donc je suis limité ![]()
Elles vont commencer à remonter pour exploser le 16, je le sais bien, mais ce qui me fait chier c'est de les avoirs acheté à 108 alors que j'aurais pu les avoir à 103 ou 104 ![]()
Surtout qu'il y a 40€ de frais, à l'achat comme à la vente ![]()
Donc mon benef va passer dans les frais
D'accord en tout cas merci de ton avis,
Je reste encore indécis sur quel modèle prendre en 2016(6S+ ou 7+) mais bon je verrais un peu je demanderais d'autre avis ![]()