CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
10 août 2016 à 01:07:15

Pomme, je te vois beaucoup critiquer/parler dans le vide à propos de No Man's Sky sur le forum de ce dernier. T'y as joué ? :o))

S0URY
S0URY
Niveau 13
10 août 2016 à 12:58:32

Yo :hap:

Y'a des utilisateurs de What's app ici ?

En gros j'ai dl ce truc juste pour parler a une amie qui est en belgique, puisque la jvais partir a la montagne pendant deux semaines et du coup on pourra moins se parler via Discord. Cependant, est ce que ce truc bouffe en continue batterie et 3G ?

Car a la montagne quand jsuis sur le pc portable j'ai acces un hotspot, mais mon telephone est perpetuellement en 3G sinon

innout
innout
Niveau 16
10 août 2016 à 22:51:50

L'utilisation data de Whatsapp est vraiment faible :oui:

S0URY
S0URY
Niveau 13
11 août 2016 à 02:01:31

D'acc, car je pars a la montagne deux semaines avec la 3G toujours active ^^

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
11 août 2016 à 11:13:26

Bah, désactive la 3G si tu pars à l'étranger :(

S0URY
S0URY
Niveau 13
11 août 2016 à 16:45:14

Non jsuis en France mais juste pas chez moi deux semaines

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
11 août 2016 à 17:01:39

Whatsapp consomme autant que imessages, soit vraiment quelques 10mo tout au plus pour 2semaines :oui: (à condition de ne pas envoyer de photos bien sur :oui: )
Si tu captes la 3g la bas, ca va etre nickel, attention cependant au reseau, parce que si tu te retrouves en Edge, tu risque d'avoir des problemes de reception :(

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
11 août 2016 à 17:38:33

Le 10 août 2016 à 01:07:15 -_Kev002_- a écrit :
Pomme, je te vois beaucoup critiquer/parler dans le vide à propos de No Man's Sky sur le forum de ce dernier. T'y as joué ? :o))

C'est pas vraiment dans le vide. C'est juste des constatations par rapport au jeu définitif et ce qui avait été promis. Je suis hyper hypé pour ce jeu, mais j'arrive pas à passer le pas de l'achat :hap:
Et c'est plutôt étonnant car généralement j'achète facilement un jeu qui m'intéresse, à l'image de The Witcher 3 alors que je n'avais pas fait les précédents :oui:

Message édité le 11 août 2016 à 17:42:14 par PommePhone
Sziget
Sziget
Niveau 10
11 août 2016 à 19:34:48

Salut les gens,
Question rapide pour éviter de créer un topic pour rien : vous pensez que le prix de l'iPhone SE va baisser à la sortie de l'iPhone 7 en septembre ?
Merci :)

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
11 août 2016 à 20:39:01

Non, je pense pas, c'est du bas de gamme on va dire, donc le 6 va baisser, le 6s va baisser, mais pas le SE qui est deja bas :oui:

Sziget
Sziget
Niveau 10
11 août 2016 à 22:23:56

OK, merci pour la réponse ! :)

VodkaJR
VodkaJR
Niveau 10
12 août 2016 à 12:45:50

Bonjour, je n'ai pas envie de créer un topic pour ça, est-ce-que cette coque : http://m.ldlc.com/fiche/PB00171609.html ira aux formes de l'iPhone SE ? Il n'est pas plus fin, ou à peine plus large, enfin il ny aura pas de problème quoi ?

nsdive
nsdive
Niveau 4
12 août 2016 à 15:41:09

Bonjour VodkaJR,

Non aucuns problèmes, l'iPhone SE a exactement la même design que le 5/5s. :-)))

Bonne journée.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
13 août 2016 à 08:48:59

Kev : passées les 10h sur No Man's Sky, c'est toujours bon ? Je demande par rapport au test de Gamekult :hap:

S0URY
S0URY
Niveau 13
13 août 2016 à 15:30:54

Ok merci Wols' :ok:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
13 août 2016 à 17:30:08

Aucun soucis pour moi, je dois pas être loin des dix heures, j'économise du fric, j'attend d'en avoir pour acheter un nouveau vaisseau et j'avance dans mes connaissances pour l'une des races et dans l'histoire :o))

Mais ouais manque des trucs, les races c'est un peu tout pareil alors que je m'attendais à plus.
J'ai hâte d'avoir nos propres constructions faut avouer. Et des villes si ça vient.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
13 août 2016 à 17:43:40

Le 13 août 2016 à 17:30:08 -_Kev002_- a écrit :
Aucun soucis pour moi, je dois pas être loin des dix heures, j'économise du fric, j'attend d'en avoir pour acheter un nouveau vaisseau et j'avance dans mes connaissances pour l'une des races et dans l'histoire :o))

Mais ouais manque des trucs, les races c'est un peu tout pareil alors que je m'attendais à plus.
J'ai hâte d'avoir nos propres constructions faut avouer. Et des villes si ça vient.

Je dois avouer que j'attends aussi de voir ce que ça va donner les bases avant de me l'acheter, c'est peut être un des trucs qui va me décider :hap:

DreaM_Belphegor
DreaM_Belphegor
Niveau 15
15 août 2016 à 23:25:20

Salut à tous,

J'aurais besoin de quelques conseils. Ayant été très heureux possesseur de l'iPhone 4 et 5 mais passé sous Android pour principale raison de budget étriqué, j'aurais voulu savoir les grandes différences entre le 6+ et le 6S+.

Je recherche un grand écran, de l'autonomie, j'ai un EOS 700D pour les photos, je ne joue pas à des jeux gourmand (soccer stars, coc et autres petits jeux de temps en temps).

Je me demande si j'ai réellement besoin du 6S+ ou si le 6+ suffira largement ?
Le 6+ tiendra bien encore 2 ans ou pas ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront :)

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
16 août 2016 à 21:07:41

Et si on demandait à simplifier le nom du forum par "iPhone & iPad" ? :hap:

Trop long l'actuel :hap:

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
16 août 2016 à 22:04:01

Bof ça a peu d'importance non ? :noel: