Nan on y joue à trois et c'est très sympa. Les missions en difficile sont vraiment hard, faut vraiment jouer en team chacun avec un atout (Défense, Attaque, Soin). Le truc rébarbatif, c'est qu'on se trouve avec les mêmes boss à la fin de la mission dés fois, mais l'environnement change tout le temps.
Y a juste pas énormément de missions j'ai l'impression. Après, tu peux le jouer en solo, à 2, à 3, j'ai à chaque fois un perso différent selon avec qui je joue, et j'ai 7h de jeu sur mon plus gros perso (que niv16 sur 30 et les autres j'ai entre 3h et 5h de jeu 
Puis après les missions, t'as la Dark Zone qui est juste énorme, t'es sous pression tout le temps et tu peux gagner des très gros trucs 
___
No Man's Sky, grosse déception sur le fait qu'on peut pas jouer avec un pote... Reste que, t'arrives sur une planète, tu rencontres des PNJ, tu sais pas leur parler, tu dois trouver des indices sur la planète pour apprendre leur langage, si tu y arrives tu deviens potes avec, et donc tu reçois des améliorations que les autres ont pas. Juste ça je trouve ça énorme