CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

InTheDesert_
InTheDesert_
Niveau 46
27 avril 2016 à 17:49:39

C'est un écran de qualitay, le prix je m'en fou [[sticker:p/1kki]]

Qu'est-ce que t'aime pas dans l'écran thunderbolt?

Kev002
Kev002
Niveau 24
27 avril 2016 à 17:59:27

C'est vraiment pas un écran de qualité tu sais :hap:

1000€ pour un écran qui est égal à la résolution d'un Retina mais avec un écran deux fois plus grand. Au final, tu as une qualité similaire à un Macbook Pro d'avant 2012 (normal vu que le display Thunderbolt est sorti en 2011).
Sachant qu'à 350€ tu as des Dell de même/meilleurs qualités, voila quoi.
Pour exactement le même boulot, c'est abusé. C'est vraiment "Parce qu'il y a la pomme, c'est 700€ de plus".
Dés que quelqu'un voulait m'acheter ça au magasin où je bossais, je leur refilai le lien Dell et ils partaient tout content sans s'être fait baiser :hap:

Kev002
Kev002
Niveau 24
27 avril 2016 à 18:00:07

En gros, y a moyen de se créer un double/triple écran pour le même prix que ton écran et avec une qualité supérieur.

InTheDesert_
InTheDesert_
Niveau 46
27 avril 2016 à 18:04:13

Je t'ai dit c'est pas une question d'argent.

À chaque fois que j'achète un truc, quoi que ce soit on me dit toujours "à ce prix la t'aurais pu t'acheter ci, t'aurais pu avoir deux fois ça, ..."

Le produit me satisfait, il est de bonne qualité, à partir de la qu'est-ce que ci m'empêche de l'acquérir ? :noel:

Kev002
Kev002
Niveau 24
27 avril 2016 à 18:31:49

Nan mais je m'en fous du prix en sois aussi alors, on peut éluder cette partie si tes parents ont suffisamment d'argent :noel:

La qualité d'un Thunderbolt est ridicule, point. C'est de la merde. On s'arrête là si tu veux :hap:

Et si l'argent n'est pas un problème, va vite t'acheter un écran de meilleur qualité :hap:

InTheDesert_
InTheDesert_
Niveau 46
27 avril 2016 à 18:32:01

C'est très subjectif comme notion "jeter de l'argent par les fenêtres" tu sais :hap:

InTheDesert_
InTheDesert_
Niveau 46
27 avril 2016 à 18:47:19

Le 27 avril 2016 à 18:31:49 Kev002 a écrit :
Nan mais je m'en fous du prix en sois aussi alors, on peut éluder cette partie si tes parents ont suffisamment d'argent :noel:

Je ne vois pas ce que mes parents viennent faire la dedans. Tu mélange tout :hap:

La qualité d'un Thunderbolt est ridicule, point. C'est de la merde. On s'arrête là si tu veux :hap:

Non c'est pas de la merde, il a de belles couleurs, très peu de reflets et on ne voit aucun pixels ... Tu parle de mon écran comme si il était cathodique, faut arrêter les conneries 5 minutes :noel:

Et si l'argent n'est pas un problème, va vite t'acheter un écran de meilleur qualité :hap:

À quoi bon ? J'ai déjà un écran qui me satisfait entièrement pour l'usage que j'en fait.
C'est comme une voiture, si t'as les moyens tu ne va pas forcément acheter un voiture plus puissante que celle que t'as déjà. Pourquoi ? Parce que la voiture que tu possède te plait, tu es très à l'aise quand tu l'utilise et que ... Je sais pas moi, t'y est attaché, t'as vécu de bons moments avec :hap:

Y a toujours un produit meilleur qu'un autre mais c'est pas pour autant qu'on se doit de posséder ce qui est considéré comme le meilleur, d'une car il y a pleins de critères différents et de deux car finalement les meilleurs produits ... C'est ceux qu'on aime ! [[sticker:p/1kki]]

Pour moi tu vois, se faire arnaquer c'est le fait d'acheter un produit qui ne répond pas à tes attentes alors que tu attendais de ce produit qu'il te convienne.

Kev002
Kev002
Niveau 24
27 avril 2016 à 18:54:05

Bon bah t'aimes bien te faire enculer alors, tant mieux pour toi :hap:

Par contre l'exemple avec la voiture. Bordel. Please quoi, choisis un peu mieux tes arguments si tu veux vraiment débattre...

Je parle de quelque chose qui se compte en centaines d'euro, tu me le compares avec un problème au dizaine de milliers d'euro, merci quoi.

InTheDesert_
InTheDesert_
Niveau 46
27 avril 2016 à 18:58:44

Mais c'est la même chose pourtant.
Quelle différence entre une voiture à 200 000 euros et un écran à 1000 euros ?

Ça m'étonnerai qu'un gars qui bosse pour un salaire modeste et qui a une famille à nourrir se paye l'un ou l'autre, la on ne parle pas d'achat de nécéssité mais d'achat de plaisir :oui:

InTheDesert_
InTheDesert_
Niveau 46
27 avril 2016 à 19:05:15

Et d'ailleurs c'est pour ça que les produits d'Apple sont si souvent critiqués.
N'importe qu'elle classe sociale peut avoir un iPhone par exemple, c'est pour ça qu'on dit que c'est trop cher pour ce que c'est etc ... Mais faut se rappeler que ces produits n'ont pas pour but d'être accessible à tous à la base :(

Leirok
Leirok
Niveau 43
27 avril 2016 à 21:45:41

C'est vrai que rien ne force les gens à acheter des produits au meilleur rapport qualité/prix possible. Il fait ce qu'il veut, si la qualité de l'écran lui convient et que le prix aussi je ne vois pas trop le soucis. :doute:

Kev002
Kev002
Niveau 24
27 avril 2016 à 22:52:39

J'y ai pensé, j'aurai du le noter, que Leirok allait venir et écrire exactement ces mots :hap:

InTheDesert_
InTheDesert_
Niveau 46
27 avril 2016 à 23:32:15

Bref, quelqu'un joue à BF4/R6S ici ? À l'ancienne je jouais avec PommePhone mais je sais pas trop ce qu'il devient [[sticker:p/1kki]]

Leirok
Leirok
Niveau 43
28 avril 2016 à 17:51:53

J'ai toujours BF4, mais pas le courage d'y rejouer, j'ai Battlefront qui me prend tout mon temps de jeu. :hap:
On se fera des parties sur BF5 ! :oui:

InTheDesert_
InTheDesert_
Niveau 46
28 avril 2016 à 18:03:37

J'ai Battlefront aussi mais j'aime pas trop ce jeu, j'y jouais juste avec mon cousin mais maintenant il est à l'hôpital [[sticker:p/1lmk]]

innout
innout
Niveau 16
29 avril 2016 à 13:51:12

Bon je suis en plein exams alors que tout ceux qui sont croyants prient pour moi merci, quelle que soit votre religion.

[[sticker:p/1kkn]]
AppleWatch
AppleWatch
Niveau 43
29 avril 2016 à 14:16:00

On est beaucoup dans le même cas je crois, courage. :noel:

innout
innout
Niveau 16
30 avril 2016 à 14:44:32

Bah bonne chance à toute le monde qui est dans le même cas en tout cas oui c'est clair.

[[sticker:p/1kki]]

PS : ça va je me suis fait une config sympa pour l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462020247-sans-titre-1.jpg :hap:

InTheDesert_
InTheDesert_
Niveau 46
30 avril 2016 à 15:13:53

Apparament ils vont bientôt parler d'un nouveau Mac Pro j'ai hâte de voir ce que ça va donner [[sticker:p/1kki]]

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
30 avril 2016 à 15:27:37

Vivement BF5 :bave:
Et pareil en ce moment pas le temps de jouer avec les exams :hap:

Message édité le 30 avril 2016 à 15:28:02 par PommePhone
Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment