Le 27 avril 2016 à 18:31:49 Kev002 a écrit :
Nan mais je m'en fous du prix en sois aussi alors, on peut éluder cette partie si tes parents ont suffisamment d'argent 
Je ne vois pas ce que mes parents viennent faire la dedans. Tu mélange tout 
La qualité d'un Thunderbolt est ridicule, point. C'est de la merde. On s'arrête là si tu veux
Non c'est pas de la merde, il a de belles couleurs, très peu de reflets et on ne voit aucun pixels ... Tu parle de mon écran comme si il était cathodique, faut arrêter les conneries 5 minutes 
Et si l'argent n'est pas un problème, va vite t'acheter un écran de meilleur qualité 
À quoi bon ? J'ai déjà un écran qui me satisfait entièrement pour l'usage que j'en fait.
C'est comme une voiture, si t'as les moyens tu ne va pas forcément acheter un voiture plus puissante que celle que t'as déjà. Pourquoi ? Parce que la voiture que tu possède te plait, tu es très à l'aise quand tu l'utilise et que ... Je sais pas moi, t'y est attaché, t'as vécu de bons moments avec
Y a toujours un produit meilleur qu'un autre mais c'est pas pour autant qu'on se doit de posséder ce qui est considéré comme le meilleur, d'une car il y a pleins de critères différents et de deux car finalement les meilleurs produits ... C'est ceux qu'on aime ! ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Pour moi tu vois, se faire arnaquer c'est le fait d'acheter un produit qui ne répond pas à tes attentes alors que tu attendais de ce produit qu'il te convienne.