CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
17 avril 2016 à 22:36:43

Les SE à part le gold et gold rose, les autres coloris j'aime pas tellement.

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
18 avril 2016 à 07:24:56

Vous pensez qu'Apple se rends compte que leur batterie est trop faible par rapport à la concurrence ? On risque d'avoir la même autonomie du 6s sur le 7. Et quand ça passera en OLED, faudra qu'Apple se pose de sérieuse question.

Kev002
Kev002
Niveau 24
18 avril 2016 à 10:45:11

J'ai exactement la même batterie que mes potes avec S6 Edge...
Vous utilisez juste mal votre téléphone :(

Kev002
Kev002
Niveau 24
18 avril 2016 à 10:45:44

Tu l'as vu en vrai Cedrog ? Parce que le Gold Rose est justement immonde je trouve. Il fait plus pink qu'autre chose.

Leirok
Leirok
Niveau 43
18 avril 2016 à 10:53:56

Bah justement le or rose moi je l'ai trouvé plutôt sympa pour une femme. La classe du design de l'iPhone 5S fait beaucoup je pense. Ils pourraient mettre du jaune que je le trouverait quand même joli.

Par contre dire qu'Apple se concentre plus sur le hardware que sur le software je ne suis pas tellement d'accord. Suffit de voir l'iPhone 6S, l'iPhone SE, l'iPad Pro, ils ont des super composants niveau puissance. Puis 3D Touch, le capteur photo, bref ils améliorent beaucoup le hardware quand même.

Kev002
Kev002
Niveau 24
18 avril 2016 à 11:08:23

Perso du moment qu'il tient la journée, ça me va de toute façon, je vais pas me dire "Allez, je le recharge pas ce soir, je veux qu'il tienne 2 jours, youhou".

Comme la plupart des gens (je suppose), j'ai le chargeur derrière mon lit, quand je vais dodo je le branche et basta. Et si j'oublie mon cable, tellement de gens ont des iPhones qu'il suffit de demander aux collègues / potes maintenant :noel:
Rien que quand j'étais en stage, au bureau on est 5, 3 iPhones, on se passait nos cables quand l'un oubliait le sien si on en avait besoin.

___

Oui le SE Rose Gold pour une femme, entièrement d'accord. Mais perso je trouve que le 6S Rose Gold pour un mec, ça passe ultra bien aussi. J'en ai vendu pas mal pour des hommes de tout âge :oui:
Et ça me dérangerait pas d'acheter le 6S/7 Rose Gold si la couleur est similaire. Par contre je trouve que pour le SE le Rose est beaucoup plus exagéré, à tendre vers un Pink, uniquement pour une femme au final.

Leirok
Leirok
Niveau 43
18 avril 2016 à 12:02:37

Oui je suis assez d'accord avec toi Kev, autant pour la batterie que pour le rose.

Avoir un smartphone qui tient 12 ou 15 heures ça ne fait pas franchement de différence puisque de toutes façons le soir tu dois le brancher si tu veux tenir la journée du lendemain.
Les batteries feront de grosses avancées quand elles atteindront des autonomies de 3/4 jours. Mais là du moment que ça tient la journée c'est bon. A la limite la recharge à induction devrait être généralisée, comme ça t'as juste à poser ton iPhone comme si tu le posais sur une table donc c'est encore moins contraignant (bien que brancher un cable soit pas vraiment contraignant non plus). :noel:

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
18 avril 2016 à 13:23:07

Tu l'as vu en vrai Cedrog ? Parce que le Gold Rose est justement immonde je trouve. Il fait plus pink qu'autre chose.

Oui la semaine dernière j'ai vu le SE en rose gold et j'ai bien aimé.

Kev002
Kev002
Niveau 24
18 avril 2016 à 13:27:39

Moi j'aurai dis à la limite, suffit d'avoir un chargeur portable sur soi et voila :noel:

Dans son sac, ou même dans la poche (le miens n'étant vraiment pas gros, la moitié d'un portefeuille) et pourtant il a 6000MaH pour 39€, donc bon, y a toujours moyen de trouver des trucs sympas si on absolument besoin de son téléphone toute la journée ou 2 jours etc... (En festival je pense par exemple)

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
18 avril 2016 à 16:37:07

Je suis tout a fait d'accord avec vous. Moi même j'ai toujours un chargeur sur moi. :hap:

Mais devoir le recharger en millieu de journée parce qu'on a joué 30 minutes à un jeu 3D qui demande des ressources et l'iPhone qui descends à 70%, bah voilà quoi.

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
18 avril 2016 à 22:05:21

Alors ya de nouveaux détenteurs d'iPhone SE ici ?

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:42:40

Ma mère. :pacg:

VilJuif
VilJuif
Niveau 7
19 avril 2016 à 15:56:50

Moi bientot, je pense que je vais changer mon 6 pour un SE :ok:
(C'est Sheguey :ok: )

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
19 avril 2016 à 17:29:26

Bon bah il a l'air de bien se vendre ce SE.

VilJuif
VilJuif
Niveau 7
19 avril 2016 à 17:35:57

Il est en rupture dans un grand nombre de magasins :ok:

Leirok
Leirok
Niveau 43
19 avril 2016 à 17:36:34

Normal c'est le meilleur iPhone qu'Apple ait sorti, à un prix "abordable". Par contre j'ai peur que du coup les autres iPhone augmentent en terme de prix, pour différencier un peu plus les gammes et faire un iPhone grand public et des iPhone de luxe. :hap:

VilJuif
VilJuif
Niveau 7
19 avril 2016 à 17:41:42

non, il y aura juste un iphone 7, un iphone 7 mini et un iphone 7+ :noel:

VilJuif
VilJuif
Niveau 7
19 avril 2016 à 17:43:39

Le 19 avril 2016 à 17:42:08 Heartofcourage a écrit :
Mouais quand je vois le prix d'un i6s+ 128go j'ai peur de ce qu'on pourrait appeler un iPhone de luxe :hap:

C'est simple, regarde le prix de l'apple watch édition :noel:

Tiens tant que tu es la, en ce moment j'hésite à refourger mon iphone 6, soit contre un sgs6 edge, soit un iphone SE, vous me conseillez quoi ? :noel:

VilJuif
VilJuif
Niveau 7
19 avril 2016 à 18:12:33

Bon bah je dois trouver un iphone SE sur leboncoin maintenant :noel:

VilJuif
VilJuif
Niveau 7
19 avril 2016 à 18:17:50

Moi je veux un SE :fou:
Un mec refuse de faire un échange, je lui propose mon iphone et mon ipad ou pas ? :noel:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment