CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

S0URY
S0URY
Niveau 13
23 décembre 2015 à 23:37:00

Il aurait mieux valu un truc pour caser son téléphone a l'horizontale sur son poignet et adapter le truc.

Ça parait bizarre vu comme ça, mais si tout le monde avait ça, ça choquerai pas :noel:

Leirok
Leirok
Niveau 43
23 décembre 2015 à 23:37:26

Ouais. Enfin ça peut être utile, mais pour 3 apps quoi. Le réveil/l'heure, les messages, le GPS. Le reste c'est tout à jeter. L'app photos stp, genre on va regarder nos photos sur Apple Watch, le truc fait 3cm sur 3cm. Y a plein d'applis inutiles sur la montre, encore plus que sur l'iPhone. A partir du moment où t'as plus d'apps inutiles que d'apps utiles t'as pas envie d'acheter, t'as l'impression que les 3/4 des trucs servent à rien.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
23 décembre 2015 à 23:57:11

Le 23 décembre 2015 à 23:30:13 Hibashira a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 11:08:37 -_Kev002_- a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 22:41:05 hibashira a écrit :
J'ai commencer a développer sur IOS pour mon job, je s me suis donc retrouver avec un mac.

Qu'est ce que c'est que cette merde ? c'est quoi ce délire de foutre la connectique et le bouton derrière l'écran ? Il connaissent pas l'ergonomie chez apple.?

Mais ca c'est rien comparé à la souris de qui a pas de clique droit de base et du clavier complètement pété.
Impossible de faire quoi que ce soit avec xcode
mon dieu l'objectiveC j'ai jamais vue une langage aussi dégueulasse et peu intuitif... [[sticker:p/1jng]]

Pas notre faute si t'es pas doué :rire:

LEs mec
je fais de tous les language de programmation.
Codé avec des drag n drop c'est de la merde.
Java > all > merde > sous merde > iOS

Beh viens pas nous les briser, on s'en fiche nous on programme pas, on profite du potentiel de l'iPhone dans des apps toutes faites par des pros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2015 à 01:41:47

Je viens de finir de regarder SW7 :hap: c'est vraiment pas l'esprit star wars je trouve, on dirait un vieux remake degeulasse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2015 à 12:06:26

LEs mec

Beh viens pas nous les briser, on s'en fiche nous on programme pas, on profite du potentiel de l'iPhone dans des apps toutes faites par des pros.

Ingénieur info spé dev mobile
Je vous explique juste que les app iOS c'est limité techniquement.

[[sticker:p/1kki]]
PommePhone
PommePhone
Niveau 13
24 décembre 2015 à 13:00:01

Ok mais honnêtement je pense que tous les gens qui fréquentent ce topic s'en cognent un peu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2015 à 17:05:29

Le 24 décembre 2015 à 13:00:01 PommePhone a écrit :
Ok mais honnêtement je pense que tous les gens qui fréquentent ce topic s'en cognent un peu :hap:

:hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
24 décembre 2015 à 17:38:28

Le 23 décembre 2015 à 23:30:13 Hibashira a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 11:08:37 -_Kev002_- a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 22:41:05 hibashira a écrit :
J'ai commencer a développer sur IOS pour mon job, je s me suis donc retrouver avec un mac.

Qu'est ce que c'est que cette merde ? c'est quoi ce délire de foutre la connectique et le bouton derrière l'écran ? Il connaissent pas l'ergonomie chez apple.?

Mais ca c'est rien comparé à la souris de qui a pas de clique droit de base et du clavier complètement pété.
Impossible de faire quoi que ce soit avec xcode
mon dieu l'objectiveC j'ai jamais vue une langage aussi dégueulasse et peu intuitif... [[sticker:p/1jng]]

Pas notre faute si t'es pas doué :rire:

LEs mec

Wut, tu nous parles de problèmes d'ergonomie externe sur un iMac et puis tu viens chialer sur l'Objective-C. Ton discours tiens même pas la route.
Pas de notre faute si tu sais pas utiliser un clavier Apple (qui sont les mêmes que Windows, mais bon...).
Pas de notre faute si tu sais pas allez dans les réglages et activé le bouton droit ou bien si tu sais pas appuyer sur contrôle puis utiliser ta souris.

Je me répète. Viens pas nous les briser si t'es pas doué.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
24 décembre 2015 à 17:39:42

Le 23 décembre 2015 à 23:37:26 Leirok a écrit :
Ouais. Enfin ça peut être utile, mais pour 3 apps quoi. Le réveil/l'heure, les messages, le GPS. Le reste c'est tout à jeter. L'app photos stp, genre on va regarder nos photos sur Apple Watch, le truc fait 3cm sur 3cm. Y a plein d'applis inutiles sur la montre, encore plus que sur l'iPhone. A partir du moment où t'as plus d'apps inutiles que d'apps utiles t'as pas envie d'acheter, t'as l'impression que les 3/4 des trucs servent à rien.

Avant-hier un des mecs avec qui je bosse à voulu me démontrer que c'était vraiment utile. Donc le mec a activer l'appareil photo sur la Watch et sur son iPhone. WOAW on voit ce qu'on va prendre en photo avec la watch, trop génial :bave: :hap:

S0URY
S0URY
Niveau 13
24 décembre 2015 à 20:20:17

Aller, bonne veille de noel a tous :fier:

Et Marie, ne mange pas trop, pense à ta taille de guêpe qui doit rester la même en 2016 [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 04:50:21

Soury c'est pas comme ca qu'on pecho une demoiselle :noel:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
25 décembre 2015 à 09:26:03

Petit iPhone 6S 64Go :cool: :hap:

S0URY
S0URY
Niveau 13
25 décembre 2015 à 10:20:40

Ça n'a rien à voir, Pi, mais je la connais bien :hap:

Classe Amove :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 10:43:03

Le 25 décembre 2015 à 09:26:03 PommePhone a écrit :
Petit iPhone 6S 64Go :cool: :hap:

Propre [[sticker:p/1kki]]

Mon frere est décidé à aller acheter un 6 plus 16go chez easy cash :pf: alors que pour 40€ de plus il a le 6 normal mais neuf :o))

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
25 décembre 2015 à 11:11:28

C'est con, il va avoir un truc abîmé sans vraie garantie Apple :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
25 décembre 2015 à 11:23:16

La première chose que j'ai faite sur mon iPhone c'est de télécharger adblock :hap:

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
25 décembre 2015 à 11:30:02

IPhone 6s la classe VDD. Je pense craqué pour le 6.

mattablox
mattablox
Niveau 10
25 décembre 2015 à 11:34:20

petite question, j'ai un iphone 5 depuis 1 an qui etait a ma tante avant donc il a 2 an et je voulais le changer l annee prochaine contre un 5s en le vendant, comme le 5s me couterait ~150€

mais en fait hier soir par surprise mes parents m'ont offert un 5s alors que je leur ai meme pas demandé ! ^^
c'est super mais mon 5 est un 32 et le 5s un 16 et je ne peux plus revenir sur un 16 d autant plus qu il ne fait que 10 go réels !
deja sur le 5 j ai 15 go vitaux , les 10 go restant c est quelques jeux , photos et musiques et j ai des go de libres
j'utilise icleaner pro sur pc donc mon tel est tout le temps propre (c'est comme ccleaner)

le 5s vient de chez sfr et je me demandais si je pouvais le redonner et payer 100€ de plus pour le 32
le truc c est que j ai été obligé de l'ouvrir le tel , juste le blister et les proteges écran
j essaierai d aller a sfr today.

Message édité le 25 décembre 2015 à 11:35:05 par mattablox
-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
25 décembre 2015 à 12:15:30

Téléphone allumé ? Si oui, il est activé, pas de changement. Si non, il y a une chance.

Et l'autre choix : Tu achètes du data iCloud (0,99€ pour 5Go me semble, fin c'est vraiment pas cher maintenant).

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
25 décembre 2015 à 12:20:23

Pourtant Apple même si tu l'as utilisé t'as 15 jours s'il est dans un état impeccable :(

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment