CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
03 septembre 2015 à 16:00:20

Le 03 septembre 2015 à 15:40:14 Cedrog a écrit :
Morceaux :d) Comme ça, je voulais savoir si tu avais un cadeau en tête :)

J'aimerai bien prendre le 6s mais je sens que je vais pas aimer son design :-(

Baaaah. J'ai toujours tourné sur les versions "S" des iPhone, mais là j'aurais bien attendu le 7 mais mon 5S commence à mourir du coup j'sais pas.

kegi29
kegi29
Niveau 16
03 septembre 2015 à 16:33:14

Le 03 septembre 2015 à 16:00:20 Morceaux a écrit :

Baaaah. J'ai toujours tourné sur les versions "S" des iPhone, mais là j'aurais bien attendu le 7 mais mon 5S commence à mourir du coup j'sais pas.

Achète le 6S gros, c'est carrément nécessaire et indispensable :oui:

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:03:11

Kegi :hap:
Ca viens pas de la :ok:

Ni que je suis moche, mais elle a des principes de fou, et elle y derogerait pour rien au monde :hap:

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:11:34

kegi29 > Pourquoi nécessaire et indispensable ? M'appelle pas gros stp, comment j'aurais pu deviner que ta copine avait un bas Undiz si j'étais un mâle ? :hap:

kegi29
kegi29
Niveau 16
03 septembre 2015 à 17:20:05

Le 03 septembre 2015 à 17:11:34 Morceaux a écrit :
kegi29 > Pourquoi nécessaire et indispensable ? M'appelle pas gros stp, comment j'aurais pu deviner que ta copine avait un bas Undiz si j'étais un mâle ? :hap:

Chai pas, j'essaie un peu de me convaincre moi-même de l'acheter en même temps. :o))

J'sais pas gros, t'es peut-être PD. :hap:

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
03 septembre 2015 à 17:47:40

Le 03 septembre 2015 à 16:00:20 Morceaux a écrit :

J'adore mon 5 mais j'ai envie de changer

Van_Gogh
Van_Gogh
Niveau 36
03 septembre 2015 à 17:56:41

Le 03 septembre 2015 à 12:12:45 Kevinou a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 10:15:01 Van_Gogh a écrit :
Oui les Apple-users sont l'élite, ils naissent même avec la science infuse

Disons qu'on a pas besoin de venir troller sur votre forum pour se rassurer de notre achat vu qu'on en est content en fait :(

Sorry :-(

Mdr je pense pas que les modos du forum Android seront d'accords avec ce que tu dis vu le nombre de trolls et d'insultes qu'ils se tapent.

Ah et sinon encore heureux que vous soyez content de votre achat, parce que je pense pas que quand vous achetez un 5C à 400 euros ou un 5S à 609 euros c'est une décision que vous ayez pris sans réfléchir. Tiens à ce propos le 4S il vaut combien maintenant ? Aussi cher qu'un One M8 ? :(

kegi29
kegi29
Niveau 16
03 septembre 2015 à 18:16:19

Le 03 septembre 2015 à 17:56:41 Van_Gogh a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 12:12:45 Kevinou a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 10:15:01 Van_Gogh a écrit :
Oui les Apple-users sont l'élite, ils naissent même avec la science infuse

Disons qu'on a pas besoin de venir troller sur votre forum pour se rassurer de notre achat vu qu'on en est content en fait :(

Sorry :-(

Mdr je pense pas que les modos du forum Android seront d'accords avec ce que tu dis vu le nombre de trolls et d'insultes qu'ils se tapent.

Ah et sinon encore heureux que vous soyez content de votre achat, parce que je pense pas que quand vous achetez un 5C à 400 euros ou un 5S à 609 euros c'est une décision que vous ayez pris sans réfléchir. Tiens à ce propos le 4S il vaut combien maintenant ? Aussi cher qu'un One M8 ? :(

Tu vois le soucis viens pas du type de téléphone que t'utilises. Tout dépends de si t'es un con ou pas.
Il y a des trolls partout, que ce soit des jean-apple, des jean-mercedes et j'en passe.
Comme toi en quelque sorte, qui viens chatouiller sur le prix des iPhone. C'est ton droit sérieux on va pas t'en priver.
C'est juste qu'on en a rien à foutre que t'ai pas d'autre but dans la vie que de discuter de ça.

D'ailleurs l'argent a l'air d'être un soucis pour toi, alors pourquoi t'irais pas aller bosser plutôt que de faire le malin ici ?

Enfin bon, j'vais arrêter de feeder, c'est pas la peine :hap:

Bisous

Van_Gogh
Van_Gogh
Niveau 36
03 septembre 2015 à 18:24:56

Rectification, je m'abaisse à son niveau pour lui montrer à quel point il est pathétique.

Et sinon j'ai rien contre Apple, je t'écris depuis mon MBA, c'est juse que j'aime pas les mecs prétentieux qui te sortent des généralités ridicules. On se demande vraiment qui essaye de se rassurer de son achat.

Van_Gogh
Van_Gogh
Niveau 36
03 septembre 2015 à 18:26:25

PS : Bisous à toi aussi, même si t'es dans le faux tu as au mons fait l'effort d'écrire un message qui se tient.

kegi29
kegi29
Niveau 16
03 septembre 2015 à 18:39:36

Le 03 septembre 2015 à 18:24:56 Van_Gogh a écrit :
Rectification, je m'abaisse à son niveau pour lui montrer à quel point il est pathétique.

Et sinon j'ai rien contre Apple, je t'écris depuis mon MBA, c'est juse que j'aime pas les mecs prétentieux qui te sortent des généralités ridicules. On se demande vraiment qui essaye de se rassurer de son achat.

Autant pour moi alors. Tu admettras qu'avec les deux autres passés avant toi il est dur de différencier les idiots des gens raisonnables.

Message édité le 03 septembre 2015 à 18:40:33 par kegi29
Van_Gogh
Van_Gogh
Niveau 36
03 septembre 2015 à 18:54:04

Je l'admets parfaitement même si ça serait sympa d'éviter le Android = pauvre :hap: Enfin je t'avoue que d'un côté je m'en fous, du moment que mon mon M8 me convient ça me va mais je vois suffisamment ce raccourci sur le forum de l'OS de Google au bout d'un moment ça fatigue. Comme voir Apple = pigeon aussi d'ailleurs. Être un pigeon pauvre c'est chaud.

Ah et sinon oui je cautionne pas non plus les propos d'idiots comme tu dis, de quel bord il soit http://puu.sh/jYFe6/ddb9f1a47f.png
https://www.jeuxvideo.com/edwardhopper/forums/message/768864842

Sur ce, on se reverra peut-être si je décide de prendre un iPhone 6

Message édité le 03 septembre 2015 à 18:56:23 par Van_Gogh
Kevinou
Kevinou
Niveau 10
03 septembre 2015 à 19:30:26

Le 03 septembre 2015 à 18:24:56 Van_Gogh a écrit :

Dixit les mecs qui ont besoin de venir sur notre blabla pour faire chier.

Le 03 septembre 2015 à 18:26:25 Van_Gogh a écrit :
PS : Bisous à toi aussi, même si t'es dans le faux tu as au mons fait l'effort d'écrire un message qui se tient.

Et sinon ça va l'arrogance ? On en parle ? Personne ne vous à obligé à venir ici à ce que je sache.

Kevinou
Kevinou
Niveau 10
03 septembre 2015 à 19:32:00

Enfin, on a ici une discussion qu'on a déjà eu dix milles fois avec les anciens du forum Android, et étrangement, ça n'a pas changé. Les habitués d'ici ne viennent pas s'amuser sur le topic de blabla de là-bas.

Leirok
Leirok
Niveau 43
03 septembre 2015 à 20:05:47

Evidemment que les pauvres vont sur Android, toutes les études le montrent. Ca ne se dit pas, mais tout le monde le sait (même ceux qui achètent des téléphones Android).

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 20:06:56

Le 03 septembre 2015 à 20:05:47 Leirok a écrit :
Evidemment que les pauvres vont sur Android, toutes les études le montrent. Ca ne se dit pas, mais tout le monde le sait (même ceux qui achètent des téléphones Android).

[[sticker:p/1kkn]]
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 septembre 2015 à 20:49:37
[[sticker:p/1kki]]
Jean-droid
Jean-droid
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:27:37

Wow ... Je croyais pas qu'un simple petit troll ferais ça ... :(

Désoler si c'était de mauvais goût :( perso j'ai pendant longtemps voulu un iPhone j'adore leurs désignes et leur interface (pas leur launcher :malade:) :oui:

Et j'ai pas non plus dit que iPhone c'était de la merde j'ai juste fait une blague sur le fait de passer à iOS 9 sur un très vieux smartphone ... Bon déjà y'a rien à redire sur le suivie de iOS hein le iPhone 4s a eu le iOS 7 :noel:

Encore désoler pour le petit trololol :hap:

Jean-droid
Jean-droid
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:30:24

Et déjà de payer un iPhone pour aller sur facebook et snap (ce que la commu de iPhone font principalement) à 700euro je trouve que ça fait mal au cul :(

Message édité le 03 septembre 2015 à 21:31:14 par Jean-droid
Jean-droid
Jean-droid
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:55:36

C'est pas parce que un iPhone est cher et que tu en achet un que t'es un pignon et c'est pas parce que y'a quelque pauvre qui achet un Android que tout le monde est pauvre :oui:

C'est aussi ridicule que les préjuger raciste sur les noir et les arabe... Ok ont va pas s'avancer sur ces details :( :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment