CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:33:29

Ah merde :noel:

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
23 juin 2015 à 21:35:25

je purifie mon corps ainsi que ma pensée

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:37:09

Je devrais faire ça :noel:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:24:37

Moi j'ai la mononucleose :-(

Leirok
Leirok
Niveau 43
24 juin 2015 à 00:47:11

https://youtu.be/jpU9-SzYNtY
Aimeeeer jusqu'aà l'impossibleeee, aimeeer, c'est dire que c'est possibleeeee

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
24 juin 2015 à 08:03:46

http://store.apple.com/fr

OMG les soldes énormes sur le site d'Apple :ouch2:

Leirok
Leirok
Niveau 43
24 juin 2015 à 11:25:13

Ah ouais le MacBook à seulement 1449€ ils font de bonnes réductions quand même. :bave:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 juin 2015 à 11:27:55

:bave:

mais il n'a pas de magsafe donc non :hap:.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
24 juin 2015 à 11:42:52

Omg et l'adaptateur supplémentaire proposé au prix exceptionnel de 89 euros :bave:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:52:54

Le 23 juin 2015 à 22:52:06 Souryman a écrit :
en fait c'est ca, breaking bad c'est que y'a des épisodes cool et stylés, et des épisodes ou tu te fais chier

Hum, je sais pas quoi vraiment répondre à ça, tu cites Better Call Saul, Breaking Bad et Orange is the new black. 3 séries que j'ai regardé (je viens de finir OITNB) et pour moi, elles ne sont clairement pas surcotées. Si tu veux parler de séries surcotées, on peut parler de Walkind Dead. Bonne série, mais surcotée, clairement.

Après tu dis "je comptai me regarder NYPD la, new york unité spéciale ouais, ca a l'air classique et pas mal".

Ce sont deux séries différentes. NYPD je ne connais pas, donc pas d'avis dessus, New-York Unité spéciale y'a déjà pas mal de saisons (16), c'est une bonne série, mais clairement plus classique. Puis ça vaut le coup d'oeil juste pour la belle Mariska Hargitay.

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juin 2015 à 17:07:30

Qui a déjà vu des soldes sur le site d'Apple mis à part pour le BlackFriday ? :hap:

J'ai regardé Breaking Bad, enfin, je me suis spoilé la saison 5 par ce que sur Netflix j'ai démarré à la saison 5 sans faire gaffe ( oui je sais, big boulet... ) et du coup, je tape la saison 1 maintenant... C'est pas trop mal, je préfère de loin Better Call Saul, vraiment... OITNB, je regarde pas, la copine à mon frère regarde et apprécie bien d'après ce que j'ai compris, moi, j'avais fais un seul épisode mais bof, sans plus... J'aime pas trop voir des séries glauque/sombre comme ça tout le temps, déjà Breaking Bad c'est un exploit...

Sinon, Walking Dead j'ai jamais aimé ce genre de série donc je regarde pas, et, j'avais commencé Under The Dome mais il parait que ça tourne en rond et que ça devient vraiment de la merde au bout d'un moment, du coup, j'ai arrêté, et pareil j'aime pas trop ce genre de série...

Après je regarde plus des trucs de détente du genre TBBT, New Girl, Brooklynn Nine-Nine ou encore Modern Family etc... :-)

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
24 juin 2015 à 17:11:56

Des sitcoms quoi :ok:

Parce que dire que OITNB est glauque :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juin 2015 à 17:17:05

Non, mais genre je parlais des autres, mais OITNB c'est quand même un peu sombre par moment... :(

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:07:29

Boh moi jtrouve ca drole, m'enfin j'ai rigolé devant american sniper donc bon :hap:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:22:10

Orange is the new black c'est quand même pas glauque. Enfin ce serait vraiment pas le 1er terme que j'utiliserais.
Tu devrais regarder au delà des 5 premiers épisodes, j'ai eu du mal à les regarder par contre la suite que du bonheur. Et je ferais exactement la même réflexion pour The 100.

Par contre quand tu dis que tu t'es fais spoiler la saison 5 de BB, tu as quand même dû te rendre compte assez rapidement que tu avais pas démarré à la bonne saison.

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
24 juin 2015 à 19:44:38

cc Mel :coeur:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
24 juin 2015 à 20:05:33

Coucou :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juin 2015 à 21:38:49

Mel :d) Je te jure que j'ai eu un doute mais j'ai pas cherché plus loin, mais bon, tu t'en doute que c'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive, mais non je m'en suis pas rendu compte au point de me dire tient, je vérifie...

Même si des fois j'avais un doute, je me disais, mais bordel, tout ça commence comment ? C'est bizarre... :(

M'enfin bon... :o))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
24 juin 2015 à 22:10:54

le boulet :rire2:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juin 2015 à 23:16:31

Grave, j'ai dit "mais qu'est ce que je suis con bordel !"... Après, c'est des trucs qui arrive quoi, sur netflix j'avais une fois bouger à la saison 5 je sais plus pourquoi et très longtemps après je me suis dis, hop je commence cette série, et hop, j'ai juste cliqué sur regarder, et, ça a relancé à la saison 5 sans que je fasse gaffe... :noel:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android